[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deirdre
LoL avec la musique j'ai cru que ce joueur était décédé pendant la nuit...
MDR, au moins ca change de la sik habituel. Dans les commentaires ils pleurent qu'il soit pas sélectionné par Raymond. Vous en pensez quoi vous?
Conçernant Nantes, c'est vrai que niveau recrutement, je ne comprend pas pourquoi ça a tant couillé....

Wilhelmsson et Stojkovic, j'étais très enthousiaste...

Mais bon, parfois la mayonnaise ne prend pas, on a un président qui affirme viser Europe, alors qu'on sortait d'une saison difficile, qu'on venait de perdre Landreau et Toulalan...

Bref, l'incompétence, il ne faut pas la chercher bien loin.

Sinon, ceux qui disent "ouais Nantes bla bla, club quelconque, etc...", d'accord, ça va pas bien en ce moment.

Mais Nantes, c'est dernier champion de France avant Lyon, de belles perfs en Coupe nationale, 43 ans en L1...

Alors maintenant, effectivement, il y en a qui préferent troyes ou Sedan, c'est leurs choix.
Citation :
Publié par Attel Malagate
MDR, au moins ca change de la sik habituel. Dans les commentaires ils pleurent qu'il soit pas sélectionné par Raymond. Vous en pensez quoi vous?
En tout cas ils donnent des compos loufoques...

Citation :
pelé,clerc,gallas,escudé,evra,malouda,toulalan,bodmer,ribéry,henry
Il manque même un joueur ^^
Citation :
Publié par Spleet
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a annoncé que le budget pour la saison prochaine « avoisinera les 200 millions d'euros. » (Le Progès, repris par foot 365)

Gloups, ca commence a faire beaucoup d'ecart avec les autres la
Il va peut être enfin pouvoir se payer un attaquant
Citation :
Foot - Ethique - Caïazzo et Aulas suspendus

Bernard Caiazzo, président de l'ASSE, est suspendu pour deux mois. Jean-Michel Aulas, patron de l'OL, l'est pour un mois dont quinze jours avec sursis. Ces sanctions font «suite à leurs déclarations à l'occasion du match de Ligue 1 entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais du 3 mars 2007», dit logiquement le communiqué.
Mort de rire, en plus j'aurais un peu fait l'inverse mais bon vu qu'ils sont pas plus futés que à la LFP, c'est pas très étonnant.
Citation :
Publié par Adriana
Mort de rire, en plus j'aurais un peu fait l'inverse mais bon vu qu'ils sont pas plus futés que à la LFP, c'est pas très étonnant.
Affligeant de voir un tel favoritisme. Meme le fait que les deux aient la meme sanction aurait été affligeant.
Citation :
Publié par Adriana
Ouais basique la LFP aux bottes d'Aulas surtout qu'ils ont pas appliqué la consigne pour donner la coupe machin ^^ Aulas aurait du prendre au moins autant. Quant au surcis ? Lol ? il est multirécidiviste alors :/
Citation :
Publié par Apteis
mais lol quoi les sanctions...

en fait non, je trouve cela affligeant surtout...
qui s'en étonne encore ?

Quand tu as un de tes avocats à la tete de la ligue, et un autre à la tete de la commission de discipline, faut pas s'attendre à l'équité.
Sûrement un complot de Rocheteau contre l'ASSE.
Citation :
L’Olympique Lyonnais a pris acte de la décision du Conseil National de l’Ethique, mais s’étonne qu’une quelconque responsabilité ait pu être retenue contre son Président sur les différents points évoqués par le Conseil et matérialisés essentiellement par des articles publiés dans L’Equipe et contestés par Jean-Michel AULAS.

Néanmoins, par respect pour le Conseil National de l’Ethique et pour mettre un terme à un débat déjà trop préjudiciable à l’Olympique Lyonnais, le Président Jean-Michel AULAS a décidé de ne pas faire appel de cette sanction, en dépit de son caractère profondément injuste à son encontre.

Jean-Michel AULAS confirme qu’il s’est engagé à prendre toutes les dispositions nécessaires pour que les prochains derbys se passent dans les meilleures conditions possibles et qu’il a en particulier proposé de faire une déclaration commune dans ce sens avec les Présidents de Saint Etienne, comme il l’avait déjà suggéré, malheureusement sans succès, au Président de la Ligue Frédéric THIRIEZ avant le dernier derby, dans un courrier en date du 12 février.
Source

Voilà Voilà.
Rien d'étonnant on connaît le personnage mais que les commissions diverses le conforte dans son idée ça n'aide vraiment pas...

Sinon Swl tu serais étonné de voir à quel point certains anciens verts sont aujourd'hui contre toute direction actuelle quel qu'elle soit (attention je dis pas qu'il est responsable de quoi que ce soit, juste que quelques anciens verts crachent facilement dans la soupe contrairement à ce qu'on pourrait penser).

J'avais dit qu'il n'y aurait que ça comme sanction tant le bruit fut ridicule par rapport au fait mais quand je vois la différence de traitement même là dessus je reprends peur.

Erna pour les propos choisis nous n'avons aucune idée de ce qu'ils peuvent être, il y'a eu enormement d'échange tous venant d'Aulas à la base maintenant le comité d'éthique n'a donné aucune autre explication, ça doit leur sembler logique que le mec qui a répondu prenne bien plus que celui qui a déclenché les hostilités, enfin vu l'inutilité de ce genre de sanctions ils auraient au moins pu éviter une décision aussi grotesque.
Citation :
Du beau jeu, mais une saison un peu décevante finalement…
(Enervé)… Vous voulez que je vous rappelle notre bilan : on est champions à neuf journées de la fin. Il n’y aura pas une équipe à 65 points… Meilleure attaque. Meilleure défense. Huitièmes de finale de la Ligue des champions. Finaliste de la Coupe de la Ligue. Battu en Coupe de France par le futur finaliste. Et on fournit quinze joueurs aux différentes sélections !
Mdr.
Faudrait que j'arrete de lire ses declarations car j'ai a chaque fois encore plus envie de le baffer... Oser dire qu'il n'y est pour rien...
L'interview d'Houiller m'a bien faire rire aussi. Dommage qu'ils ont a leur tete des mec que je ne supporte pas car ya des joueursd que j'aime bien a Lyon...

Sinon match samedi contre nantes, sans Sablé ni Ilan, donc on devrait retrouver Guarin titulaire, avec Heinze en pointe avec Gomis.
Aaa le retour de Barthez dans le chaudron, c'est toujours un grand moment (en plus avec son match precedent...). Une petite blessure diplomatique encore?
Citation :
Publié par Ingilir
Je ne sais pas trop quoi penser de Barthez en ce moment...

Sinon on doit récupérer Faé et Saidou au milieu, ça nous fera du bien.

fae est pas out à cause d'une phlebite?
Citation :
Publié par dadubliner
fae est pas out à cause d'une phlebite?
Si Faé out...

Et j'viens de voir que Saidou aussi...

Sainté vient de récupérer Sablé.

Pff, je sens le cauchemars approcher.
Notre gros probleme, on est trop irrégulier. Donc je ne suis pas confiant du tout pour demain...

Concernant Sablé, c'est loin d'etre le meilleur sur le terrain. C'est le brassard, un pilier. Depuis quelques match, avec le retour de Perrin, sa lui permet de rejoue run peu plus haut, il ets meilleur en tant que tel.

Sinon Ilan blessé, Heinze en fait pas tres en forme ces temps ci, fear qui on va avoir en attaque peut etre.... En tout cas j'espere qu'il preferera glisser pascal en attaque que de faire jouer matt. En tout cas si il marque un but a barthez j'accroche un poster de lui dans ma chambre.
Ah pour dire, normalement Ribéry reviendra pour OM-Lille ( ce dimanche donc)

En espérant qu'il soit en forme , histoire que sa saison soit pas totalement terne, et on a grave besoin d'un grand Ribéry là

Edit: Rodriguez revient aussi, parfait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés