Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ba au vu du jeu proposé, je prefere sedan actuellement oui.
Enfin j'espere qu'ils n'esperent pas sauver leur saison samedi et qu'ils perdront.... |
![]() |
|
|
Bodmer le parisien
![]() |
![]() |
|
|
Ils auraient pu faire un peu moins flagrant quoi
![]() |
![]() |
|
|
mais lol quoi les sanctions...
en fait non, je trouve cela affligeant surtout... |
![]() |
|
|
Quels étaient les propos dont était saisie la commission ?
|
![]() |
|
Invité
|
Sûrement un complot de Rocheteau contre l'ASSE.
|
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
Voilà Voilà. Rien d'étonnant on connaît le personnage mais que les commissions diverses le conforte dans son idée ça n'aide vraiment pas... Sinon Swl tu serais étonné de voir à quel point certains anciens verts sont aujourd'hui contre toute direction actuelle quel qu'elle soit (attention je dis pas qu'il est responsable de quoi que ce soit, juste que quelques anciens verts crachent facilement dans la soupe contrairement à ce qu'on pourrait penser). J'avais dit qu'il n'y aurait que ça comme sanction tant le bruit fut ridicule par rapport au fait mais quand je vois la différence de traitement même là dessus je reprends peur. Erna pour les propos choisis nous n'avons aucune idée de ce qu'ils peuvent être, il y'a eu enormement d'échange tous venant d'Aulas à la base maintenant le comité d'éthique n'a donné aucune autre explication, ça doit leur sembler logique que le mec qui a répondu prenne bien plus que celui qui a déclenché les hostilités, enfin vu l'inutilité de ce genre de sanctions ils auraient au moins pu éviter une décision aussi grotesque. |
![]() |
|
|
Petite interview d'Houiller : http://www.football365.fr/infos_club...pionnat-.shtml
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas trop quoi penser de Barthez en ce moment...
Sinon on doit récupérer Faé et Saidou au milieu, ça nous fera du bien. |
![]() |
|
|
bof sainté est imprévisible, je parierais pas un kopeck sur ce match.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|