Bon retour du stade (et de boite aussi, mais je n'ai croisé aucun jouer...)
Belle victroire, avec la harge. Je n'ai pas vu tout le matcj, juste les 30 dernieres minutes a cause de mon placement, et le resumlé de Canal.
Deja Feidouno fait vraiment tout pour se montrer et partir dans un grand club cet été. Ce que j'en ai vu, il a été enorme, et ce controle sur le premier but... Tres bon defensivement, c'est Zairi je crois qui occupait l'aile droite pour nantes, a chaques fois il tentait de le passé mais feidouno la recuperait, mais n'osait pas mené le contre a fond. Je l'ai meme trouvé ridicule Zairi en seconde periode, malgré ce que je lit sur certains sites.
Gomis encore un but, encore a dribbler le gardien, tres classy. 10 buts et il joue que depuis le depart du pique de maniere reguliere.
Sablé tres en vue aussi, il a apporter sa niak, malgré une legere blessure.
Sinon Papus je t'aime toujorus autant....
Bonne rentrée de Guarin, encore un peu brouillon, mais a de quoi faire de grande chose dans l'avenir. Il met une frappe monstrueuse sur la barre
Expulmsion de Dabo a l'heure de jeu sur un second carton jaune logique, manque d'experience, il arrive trop vite sur l'attauqant nantais.
Janot nous ressort quelques parades capitales.
Enfin j'ai vraiment pas trouvé les nantais bon, t'avais l'impression qu'ils ne savaient pas quoi faire de la balle des moments... J'ai vu des supp pleurer sa m'a fai de la peine pour eux.
Le stade etait plein pour la reception du dernier, sa sentait bien les vacances. Avec un bel hommage rendu a roger rocher, mort il y a dix ans, qui fut president durant 20 ans et les grandes année des verts....Et de l'autre coté, un message contre le cancer, le kop nord etant partenaire avec des associations de lutte contre le cancer.
La hargne a gagné, les nantais doutais trop, malgré la volonté.
|