le pire nanar que vous etes jamais allé voir au ciné?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Mais je l'ai vu en DVD. Au ciné c'était:

planetehurlante_film.jpg

Ou "Le retour des scies circulaires", ou "On a plus de budget après les 3 effets spéciaux donc les ennemis ce seront des clones des gentils ca divisera la masse salariale par deux".
C'est mauvais Planète Hurlante, vraiment?
Non parce que je me souviens que j'avais beaucoup aimé à sa sortie, avec l'acteur de Robocop et tout non?
Ghost Rider.
Voir le détails dans le sujet éponyme sur ce forum.
Citation :
Publié par Xarius
Un des films les plus pourris que j'ai jamais vu...je peux pas le sentir et je peux pas blairer tous les fans :

http://artfiles.art.com/images/-/The-Fabulous-Destiny-of-Amelie-Poulain-Poster-C10286557.jpeg
C'est pas un nanard mais tout simplement une des plus grosses merdes jamais réalisée.

Sinon choisir un nanard parmi ceux vus au ciné ça va être dur vu que j'ai dû me taper quasiment tout ce qu'il y a sur nanardland dans les salles sombres. Faut dire que je suis un gros fan du genre et Christophe Lambert est une de mes idoles
Allez, je vais en citer un parmi ceux qui ont pu me faire chier: Bloody Mallory.
Citation :
Publié par Tartalacrème
Je crois que pas mal de monde oublie :

http://www.michaeldvd.com.au/CoverArtUnverified/5639.jpg

Quand même le premier film de ma vie où j'ai quitté la salle après 20mn.
J'ai hésité entre cette daube et Spawn.

Heureusement qu'on se limite au "vu au cinéma"...
Champion toute catégorie, bloody mallory. Même beowulf est meilleur, c'est dire.
Jamais vu une daube pareille. La seule fois où j'ai regretté la place à 1€ (vive la fête du ciné, faut pas déconner non plus) et la demi heure de ma vie perdue

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
(surtout que Bloodrayne, je l'ai vraiment vu au ciné et cette année, je vais aller voir son adaptation de Dungeon Siege ...)
Non pitié, qu'on me dise pas qu'il a quand même fini par le faire celui là aussi ?
Ce type devrait être interdit de tout ce qui touche de près ou de loin à la production d'un film
Citation :
Publié par Sadyre
Non pitié, qu'on me dise pas qu'il a quand même fini par le faire celui là aussi ?
Ce type devrait être interdit de tout ce qui touche de près ou de loin à la production d'un film
Si si, il le fait, la preuve.
Et il a aussi le projet de faire Far Cry et Postal ... Détail troublant, pour Postal, il semble drôle ... Enfin, pas affligeant comme les autres Uwe Boll ... Mais vraiment drôle quoi ... C'est perturbant ...
On en viendrait presque à réussir à croire qu'Uwe Boll aurait la possibilité de faire de bons films ... Puis on réflèchit 5 secondes et on est persuadé du contraire (ou alors, son film sortira le 22 Décembre 2012).
"Planète Hurlante" un nanar? Alors que c'est une des meilleures adaptations de Philip K. Dick au cinéma! Punaise, ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum

Allons-y gaiement alors! "Blade Runner" et "A Scanner Darkly" sont eux aussi des gros nanars!
Citation :
Publié par Tartalacrème
Je crois que pas mal de monde oublie :

Enfin, je pense qu'on devrait déclasser les films dotés du label "christophe lambert inside" ... C'est un peu de la triche aussi.
Planete Hurlante, Screamers en VO est un excellent film ... surement pas un nanar ...

Quasiment tout les films en VF sont des nanars (sauf les films français évidement) ... les doubleurs actuels sont de vraies bouses ...

Dernièrement 300 m'a vraiment beaucoup déçu en VF ... mais alors en VO c'était carrément autre chose ... le film prend une autre ampleur ...

Je suis de plus en plus francophobe quand il sagit de film étranger ... cela fait perdre toute sa saveur à un récit, c'est vraiment dommage ... (kikoo les voix de lost doublées par 3 gars :x)
hum difficile de faire un choix entre Barbarian, film Italien des années 80 se voulant proche de Conan ou Kalidor avec Swarzy.

J'aurais bien dit Beowulf aussi mais je l'ai pas vu au ciné, juste loué et visionné chez moi.
Christophe Lambert l'acteur le plus nase qui sois .
Citation :
Publié par Godzilla
C'est pas un nanard mais tout simplement une des plus grosses merdes jamais réalisée.

Sinon choisir un nanard parmi ceux vus au ciné ça va être dur vu que j'ai dû me taper quasiment tout ce qu'il y a sur nanardland dans les salles sombres. Faut dire que je suis un gros fan du genre et Christophe Lambert est une de mes idoles
Allez, je vais en citer un parmi ceux qui ont pu me faire chier: Bloody Mallory.
C'est surtout que c'est du jeunet, qui a le chic pour faire des trucs qui peuvent ne pas plaire a tout le monde.
sinon j'ai pas vraiment souvenir d'un nanare au ciné...
Note: confondez pas, filme qui vous plait pas, et film qui ne vaut rien.
Message supprimé par son auteur.
oh la le choix va être dur ! Et je vais pas souvent au ciné donc je ne peu citer que des films pas super récents:

Fortress
Event horizon
Mission to mars

bon je vais en faire crier plus d'un mais il faut le dire quand même::
star wars I
star wars II
star wars III

ou la preuve par 3 que le budget ne fait pas le film.

voilà pour les derniers que j'ai pu voir.
Miam j'aime voir des nanards au ciné, surtout grâce à la fête du cinéma et ses films à 10Fr à l'époque

Un cri dans l'océan
http://www.scifi-universe.com/upload/medias/films/cri_dans_ocean_aff.jpg
Une bonne grosse bouze celui là, je me rappelle plus bien mais il ne casse pas 3 pattes à un Canapin.

Tarzan et la cité perdue !!!
B00004VXSA.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1056674507_.jpg
La même année que le précédent, un grand cru.
Si je me rappelle bien il y avait même L'extraterrestre des inconnus mais j'ai du m'absenter pour cette séance :'(

Spawn le film
http://movie.planetmoon.de/t_spawn.jpg
Très beaux effets spéciaux (omg la cape de spawn), le perso du clown bien trouvé à mon avis, sinon le reste omagad -_-'

Mortelle Saint Valentin
mortel_jaq2.jpg
Ca se passe de commentaire

3 Zero !
aff3.gif

Sinon je plussoies Battlefiled Earth, du bon gros navet !

J'ai aussi été voir les Mortal Kombat, que j'avais adoré à l'époque mais bon ...

Enfin sinon j'suis assez bon public je pense ^^
Je me suis tapé tous les teen movies, les Screams, les Scary Movies, les autres Wes Craven (Wishmaster...), les Taxi 1-2-3, Allumeuse (cité précédemment)....

Sinon pas d'accord pour les Highlander (les 2-3 premiers) et Fortress.
Perso j'avais bien aimé !
Pour ma part, "Ultraviolet" avec Milla Jovovitch, une bouse infâme, je suis partie avant la fin et c'est la seule fois ou j'en suis arrivée là

Et puis "The village" aussi, que j'ai trouvé atrocement chiant, nul, et bidon

Edith : Ah j'oubliais, j'avais été à l'avant première de "Sixpack" un film français avec Anconina et la fille de Deneuve, heureusement j'avais eu une invit, omg le navet...
bon, si on a pas le droit de citer Christophe Lambert et JCVD, je dirais Top Gun. Et le pire c'est que j'avais adoré... J'étais vraiment jeune et con
(en y repensant, donjons et dragons aussi, et puis Eragon plus récemment, de sacrés nanars, mais ça je m'en suis aperçu tout de suite)
Arrow
Au cinéma ? Sans doute Donjons et Dragons, et ce avant même le début du film. J'explique : histoire de nous plonger dans l'ambiance, le cinéma a organisé un petit spectacle avec une troupe d'escrimeurs. Mais les pauvres étaient nul à chier, ça sentait bon l'amateurisme adeptes de Jdr (ah la sorcière qui lance une boule de feu invisible !). Les mouvements étaient lents, le jeu de scène affligeant. Cerise sur le gâteau, leur prestation fut écourtée car il y eu un accident, une lame sur le nez ça fait mal...

Nous étions mort de rire, et je vous raconte pas l'esprit de déconne pendant le film, avec notre MD hyper au taquet sur les références du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés