|
Citation :
Non parce que je me souviens que j'avais beaucoup aimé à sa sortie, avec l'acteur de Robocop et tout non? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
le pire nanar que vous etes jamais allé voir au ciné?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ghost Rider.
Voir le détails dans le sujet éponyme sur ce forum. |
![]() |
|
#3072 |
|
banlieue 13
![]() |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
Champion toute catégorie, bloody mallory. Même beowulf est meilleur, c'est dire.
Jamais vu une daube pareille. La seule fois où j'ai regretté la place à 1€ (vive la fête du ciné, faut pas déconner non plus) et la demi heure de ma vie perdue Citation :
![]() Ce type devrait être interdit de tout ce qui touche de près ou de loin à la production d'un film ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et il a aussi le projet de faire Far Cry et Postal ... Détail troublant, pour Postal, il semble drôle ... Enfin, pas affligeant comme les autres Uwe Boll ... Mais vraiment drôle quoi ... C'est perturbant ... On en viendrait presque à réussir à croire qu'Uwe Boll aurait la possibilité de faire de bons films ... Puis on réflèchit 5 secondes et on est persuadé du contraire (ou alors, son film sortira le 22 Décembre 2012). |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
a l'epoque on devait aller voir le cobaye au ciné et ma petite ville ne l'a pas mis a l'affiche snif du coup on est allé voir .... Double Dragon ( http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=15130.html )
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si j'enlève les Chirstophe Lambert et les JCVD... Je dirais La Reine des Damnés. Il y a aussi Promenons nous dans les bois qui m'avait marqué mais dans le mauvais sens (je crois que j'ai plus rie dans ce film que dans certains film comiques).
|
![]() |
|
|
Allumeuses avec Cameron Diaz.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
J'ai apprécié une bonne partie des films cités dans ce post.
Allez vous faire foutre... ;'( |
![]() |
|
|
Matrix II.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|