Bon visuellement parlant, je sais pas si on peut le cataloguer Nanard, mais je pense que l'on peut pour ce qui est du jeu d'acteur "poignant d'émotion", du scénario "époustouflant" (tiens, et si on allait faire des cascades quelque part en Asie, histoire de se friter avec des Yakuzas cascadeurs ?) avec des scènes d'actions "à couper le souffle" , et de la mise en scène "épatante" (oh, les gentils sont pris au piège au milieu de 100 ennemis qui s'étaient préalablement cachés discrètement sous un escalier) .
Bref, quand je l'ai vu au cinéma, j'ai bien regretté de le voir, mais ça a été atténué par les rires nerveux que je me suis payé. (à cause des pauses à la bioman au bord de mer, ou de la philosophie qui pogne : "ton grand père est peu être mort, mais il vit encore, dans le vent, dans les arbres ..." _citation d'un maître chinois qui traîne dans le film_ )
Mais bon, cela ne vaut pas les nanards de nanarland point de vue tranche de rire.
edit : je me permet de poster un lien vers le teaser, rien que pour le coté philosophique : http://www.allocine.fr/video/player_...2310&hd=1.html
|