le pire nanar que vous etes jamais allé voir au ciné?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Pour moi le seul souvenir de gros nanard qu'il me reste remonte à l'époque du lycée, de la terminale plus exactement: "Dude, where is my car?"
Entre parodie, humour absurde & débilité assumée j'ai trouvé ce film tout à fait sympathique.
Si c'est un nanar c'en est un volontaire.
Citation :
Publié par Naranek
Le seul nanar qui m'a marqué:

http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/AFFG4022086585857.jpg
Woot je confirme, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps Ca me serait même difficile de raconter le synopsis tellement c'est n'importe quoi
Citation :
Publié par zetton
Par contre tu prends des films commes matrix, elektra, ultraviolet, signes, etc etc...
Tu ne sais pas ce qu'est un nanar imo Bon en même temps, sur ce thread, vous êtes un paquet à ne pas savoir ce qu'est un nanar
Citation :
Publié par pastyputridpulp
Entre parodie, humour absurde & débilité assumée j'ai trouvé ce film tout à fait sympathique.
Si c'est un nanar c'en est un volontaire.
Oui je suis d'accord, c'est un nanar assumé
Citation :
Publié par Gragol
Tu ne sais pas ce qu'est un nanar imo Bon en même temps, sur ce thread, vous êtes un paquet à ne pas savoir ce qu'est un nanar
plutot que de cibler une phrase "qui dit ce que t'as envie de lire", lit mon poste au complet -_-
Citation :
Publié par Gragol
Woot je confirme, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps Ca me serait même difficile de raconter le synopsis tellement c'est n'importe quoi
Facile : Un démon venu tout droit de l'enfer et convoqué par un samouraï il y a de cela 1000 ans se trouve trop vieux dans son corps tout moisi. Il cherche alors à trouver une nouvelle créature avec qui procréer pour s'incarner dans un nouveau corps tout neuf, et alors plus rien ne pourra l'arrêter (mouhahahahahaha). Seulement, de courageux (et bien débiles) adolescents boutonneux parisiens vont tenter de l'en empêcher. Et pour finir, pour combler ce merveilleux film, rajoutons que dans ce film intervient un jeu vidéo qu'on ne sait pas trop ce qu'il vient foutre là mais voila, c'est cool quand même...

J'suis fort hein ?

Remercie M6 qui l'a diffusé un jour, y a pas si longtemps que ça, avant un autre film de drogué et après un kung fu fighting aux Etats-Unis (p'tin, ce soir là, j'avais vraiment rien d'autre à foutre :/).
Citation :
Publié par zetton
plutot que de cibler une phrase "qui dit ce que t'as envie de lire", lit mon poste au complet -_-
Citation :
Publié par zetton
Sauf si le realisateur s'est completement planté (on va cité uwe bol pour la peine), c'est juste une grosse daube (une autre parmis tant d'autres).
Mais imaginez que nous soyons 25 ans plus tard (comme pour Dar, notre pote de V aux gros biscotaux), bah ; vous pensez pas que le cuir de matrix, les repliques a 2 balles, le manche a balai dans le cul de l'acteur principal, etc... Ca vaut pas les deux belettes moisies que se traine Dar ?
Non mais cherche pas, quelque soit le contexte dans lequel tu te places, Matrix n'est pas et ne sera jamais un nanar (ni une daube par ailleurs) On peut ne pas aimer... Et on peut également rester objectif même si ça fait bien de dire que c'est dla merde
La ligue des gentlemens ...

18362803.jpg
http://pochettescd.ifrance.com/la_ligue_des_gentlemen_extraordinaires_back4_apsay.jpg

... Je me souviens encore de la pulsion lorsque je suis repassé par les guichets pour sortir ... cette envie de me faire rembourser ... oh nom de ...

Un autre mais que j'ai évité au ciné ... Highlander The Source... -insert vomito smiley- une boucherie totale ...
C'était pas terrible mais ça se regarde. Un nanar c'est quand un même un film pourri de A à Z, c'est loin d'être le cas de plein de films cités ici

Enfin vu ce qui est donné dans le poste, moi je vais mettre Pirates de Caraibes I et II, Narnia, et Inside Man, et je pourrais rallonger la liste facilement tellement il y a plein de films très "bof" qui m'ont pas vraiment emballé à cause du manque de charisme des personnages et à cause du scénario pas très original.

Les nanars c'est plutôt du genre:
promenonsnousdanslesbois.jpg
C'est censé faire peur... mais en faite non.
Ah, Promenons-nous dans les bois est puissant, je l'ai vu en VHS.

Il se passe rien, c'est ridicule, l'ambiance est faussement "gothik t'as vu" et mention spéciale au costume du vilain
Pire nanar vu au ciné. Hum j'hésite entre :
- Donjons et Dragons.
- Eregon.
- Les chroniques de Narnia.

Ces 3 films m'ont donné envie de bruler mon fauteuil tellement ils étaient nuls dans le registre fantastique.
Citation :
Publié par Leni
Ah, Promenons-nous dans les bois est puissant, je l'ai vu en VHS.

Il se passe rien, c'est ridicule, l'ambiance est faussement "gothik t'as vu" et mention spéciale au costume du vilain
Je mets une mention spéciale pour ce costume. 800€ de courses au grouft, une après midi de travail, niveau amateurisme on a rarement fait pire dans une grosse production.
D'ailleurs si quelqu'un peut trouver une photo du vilain en costume, j'en trouve pas, je me souviens qu'il était puissant d'amateurisme, mais je me souviens plus de comment il était.

Enfin le film est ridicule à vouloir instaurer une ambiance sombre, avec des teenagers qui savent pas jouer dans un slasher tellement pudique à la francaise qu'il en devient ridicule (c'est le but d'un nanar ). Le film dont le but était d'être inquiétant m'a plutôt affligé.

C'est pas trop mal filmé sinon, c'est dommage car avec des plans à la Turkish Star Wars il aurait pu devenir culte.
Citation :
Publié par Ekios
La ligue des gentlemens ...

... Je me souviens encore de la pulsion lorsque je suis repassé par les guichets pour sortir ... cette envie de me faire rembourser ... oh nom de ...
MDR, mon frère me l'avait offert en coffret collector DVD il y a deux ans. J'etais content dans un premier temps, et vénère dans un deuxieme. Le principe de l'ascenseur emotif quoi
Me semble qu'il y a pas mal de gens qui aiment La ligue des gentlemen extraordinaires. Ou alors je confonds avec Le cercle des poètes disparus. Toujours est-il que l'un des deux est le genre de film qu'on aime ou qu'on déteste.
Citation :
Publié par Ai Van
mdr comme si tu l'avait suivit
Oui, je l'ai regardé du début à la fin, mais quelqu'un me déconcentrait à côté de moi.
Citation :
Publié par Leni
Me semble qu'il y a pas mal de gens qui aiment La ligue des gentlemen extraordinaires. Ou alors je confonds avec Le cercle des poètes disparus. Toujours est-il que l'un des deux est le genre de film qu'on aime ou qu'on déteste.
Disons que si j'allais voir au CINEMA, et c'est le lieu (et son coût, surtout) qui est important, Le Cercle es poètes disparu, j'aurais d'autres attentes qu'à comparer à un film d'aventure tels que La Ligue des guignols là ...

A noter que Van Helsing m'avait fait le même effet à très peu de choses prêts... : REMBOURSEZ !!

Après ils s'étonnent que le piratage fait rage ...
Battlefield Earth...
et
Promenons nous dans les bois.

parceque c'est des films qui se veulent bons mais qui sont carrément mauvais.
je classe pas comme nanar des films dont le but est de faire sérieb ou mauvais justement

mais j'ai une excuse !! c'etait des places aps chere fête du ciné
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Doom

Sinon moi j'aime bien les films de combat à la Van damme, mortal kombat... C'est une autre époque c'est tout.

Aujourd'hui le muscle c'est depassé... mais ça reviendra je vous le promet, marre que les gosses idolatrent des anorexiques. Au moins nous on adorait Stallone et Schwarzy, des vrais hommes.
ben euh la musculation pour les jeunes ca empeche le developpement normal des os....(nonon je parle pas des nains)
et les hormones+toutes les cochonneries, c pas mieux que l'anorexie :x

Et je classe comme nanars que des films ratés remplissant pas leur objectif,
je suis désolé mais vandamme/seagal/artmartiaux meme si ca vole pas haut ty vas pour le muscle et yen a, donc c pas raté (totalement).
un film bourrin t'y vass parck c bourrin,
parcontre un film drole pas drole c un nanar,
un film bourrin de bisounours c aussi un nanar,
un film a coté de ses pompes est un nanar
(je trouves barbarian assez réussi dailleurs dans le cote bourrin seulement, mais ca reste dla mauvaise serie b).

Et les nanars jen ai vu des tonnes....mais faut se les rappeler , dans le fond ca me dérange pas qu'ils m'aient pas marqués
parcontre en tapant nanar sur google, yen a un bon paquet...qui me rend curieux

Pour moi la quête de l'ultime Nanar:
On aurait des dialogues entre woodyallen et vandamme,
On aurait des scene erotiques limite X, enfin on verrait de la fesse.
Où le méchant et les idiots gagnent et les héros crevent,
Où il y aurait du gore tellement mauvais qu'on verrais des morceaux de tomates et un bout du sceau dépasser.
Où tout le monde serait moche (sauf les méchants).
Où yaurait des petits vieux, vieux et méchants.
des prises de vue à rendre jaloux vidéo gag.
Où y aurait des bourrins...bourrin !!
Des billets partout, sans argent c pas drôle.
Des monstres avec une bonne bouille avec des effets spéciaux playmobile.

Bref un joyeux et maladroit mélange de mauvais gout de laideur d'action de fesses de comédie.

Faire un nanar c plus dur qu'on ne le croit !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés