le pire nanar que vous etes jamais allé voir au ciné?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
ben euh la musculation pour les jeunes ca empeche le developpement normal des os
à partir de 16-17 ans on peut trés bien se mettre à la muscu sans danger.
[QUOTE=Elhan]Oui, je l'ai regardé du début à la fin, mais quelqu'un me déconcentrait à côté de moi.[/QUOTE

c'est facile de mettre la faute sur les autres
Le seul vrai nanar que j'ai vu au cinéma est Donjon et Dragon.

Etant fan de film de zombies, j'en ai vu une tripoté en DvD... Je retiendrai entre autre Flic ou Zombie qui a un gros gros potentiel nanar ! J'adore
Seulement au ciné?
Ben comme tout le monde, D&D, inutile d'expliquer je pense

Sinon, je rajoute Demonlover. Assez surprise de ne pas le voir ici, d'ailleurs... Soit c'est un brûlot anti-hentaï trop profond pour moi, soit personne d'autre n'a eu la chance de le découvrir sur grand écran.

Ici.
Citation :
Publié par pastyputridpulp
Entre parodie, humour absurde & débilité assumée j'ai trouvé ce film tout à fait sympathique.
Si c'est un nanar c'en est un volontaire.
Mdr il déchire total ce film, absoluement trop con quoi, l'histoire ne se suit presque pas, totalement loufoque .... j'adore .

genre tout au début quand le gars sort de l'armoire pour pisser dans le pot de fleurs ...;

>> sinon en passant c'est vrai que "Signs" etait vraiment ... comment dire ...
Citation :
Publié par Fwiine
Seulement au ciné?
Ben comme tout le monde, D&D, inutile d'expliquer je pense

Sinon, je rajoute Demonlover. Assez surprise de ne pas le voir ici, d'ailleurs... Soit c'est un brûlot anti-hentaï trop profond pour moi, soit personne d'autre n'a eu la chance de le découvrir sur grand écran.

Ici.
Citation :
The French critics didn't like it, which is a reason on itself to go to see it (the French tend to praise their own stuff most of the time).
En tout cas il y'a des passages marrants sur ton site dans les critiques
Citation :
Publié par Rajh-X
Mdr il déchire total ce film, absoluement trop con quoi, l'histoire ne se suit presque pas, totalement loufoque .... j'adore .

genre tout au début quand le gars sort de l'armoire pour pisser dans le pot de fleurs ...;
Dans (un peu) le même genre que "et mec elle est où ma caisse", "harold and kumar go to white castle" (Harold et Kumar chassent le burger ?) est assez sympa...

Demonlover ? un navet à la limite mais un nanar je ne pense pas Assayas sait trop bien (faire) tenir sa caméra pour en commettre un vrai...

Citation :
Publié par Enetsylax
Pire nanar vu au ciné. Hum j'hésite entre :
- Donjons et Dragons.
- Eregon.
- Les chroniques de Narnia.

Ces 3 films m'ont donné envie de bruler mon fauteuil tellement ils étaient nuls dans le registre fantastique.
On a le même top 2 !
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
J'ai une amie qui a perdu son boulot de critique car elle l'a descendu trop violemment ...
Ah ouais quand même. Si au moins le film avait une qualité.
Citation :
Publié par Yuyu
Inside Man
Sérieux, pourtant la réal est classe, les acteurs assez bons, malgré l'histoire un peu pesante (vers la fin) j'ai trouvé ça assez bon.

Promenons-nous dans les bois comment c'est trop de la merde, j'avais vu ça à la fête du cinéma, à la fin je dormais sur ma voisine à moitié en essayant de lire les petits numéro sur mon ticket de ciné.
Citation :
Publié par Sadyre
Champion toute catégorie, bloody mallory.
+1
J'viens de le mater là (après avoir lu des posts d'ici) et tain, qu'est-ce que c'est chiant...
Entre l'énorme travelo avec son rouge à lèvres explosif, ses chaussures de drag queen à talons avec mitraillettes, qui passe son temps à regarder s'il s'est pas cassé un ongle et la gamine muette avec sa voix insupportable on sait pas où est le pire. Même le fait qu'Olivia Bonamy soit assez jolie rattrape pas la film et on se fait chier au bout de 8 minutes. (véridique, je me suis dit "tain on se fait chier..." on mate le temps écoulé... 8 minutes 12, sachant qu'y'a des crédits d'au moins une ou deux minutes au début en plus...)
Tout est ridicule dans ce film.

Y'a quand même quelques "bonnes répliques" comme :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Mallory découvre que la vampire c'est l'attaché de presse : "Oh l'attaché de presse, je savais qu'il fallait sucer pour réussir dans ce métier"
Omg...
Je dirais Narnia parce que c'est la seule et unique fois ou je suis sorti du cinéma avant la fin d'un film. C'est surtout dû au fait de m'être fait enfler par une bande annonce que je trouve mensongère.
Je suis allé voir Scooby-Doo à sa sortie avec des potes, s'étant rappelé les délires d'enfances sur les dessins animée Anna et Barbera (plus sur de l'ortho).
On est resté 20 minutes puis on est sortie.

Je crois que c'est la pire daube de la création
Ok, j'ai pas été plus loin que les premières pages, mais force est de constater que le jolien ne sait pas faire la différence entre les mots "nanar" et "je n'aime pas ce film".

Ca fait peur
Citation :
Publié par Alzeir
Ok, j'ai pas été plus loin que les premières pages, mais force est de constater que le jolien ne sait pas faire la différence entre les mots "nanar" et "je n'aime pas ce film".

Ca fait peur
idem , mais bon a la longue c'est du déja vue .. le post est limite sans aucun intérêt a cause de ca :/

sinon histoire d'etre a la mode ... " 300 " omg quel nanar !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés