Aller à la page... |
le pire nanar que vous etes jamais allé voir au ciné?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[QUOTE=Elhan]Oui, je l'ai regardé du début à la fin, mais quelqu'un me déconcentrait à côté de moi.[/QUOTE
c'est facile de mettre la faute sur les autres ![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu Wing Commander au ciné. J'avais 14 ans et je crois me souvenir qu'un couple s'envoyait en l'air au fond de la salle.
|
![]() |
|
|
Seulement au ciné?
Ben comme tout le monde, D&D, inutile d'expliquer je pense ![]() Sinon, je rajoute Demonlover. Assez surprise de ne pas le voir ici, d'ailleurs... Soit c'est un brûlot anti-hentaï trop profond pour moi, soit personne d'autre n'a eu la chance de le découvrir sur grand écran. Ici. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
pastyputridpulp |
Trouver plus de messages par pastyputridpulp |
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
![]() J'ai quand même bien ri par moment même si c'est le comble pour un film fantastique |
![]() |
|
|
![]() Affreux. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le choix est assez difficile pour ma part..
Je dirais quand même Mortel Saint-Valenti |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
![]() Rien d'autre à ajouter ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'viens de le mater là (après avoir lu des posts d'ici) et tain, qu'est-ce que c'est chiant... Entre l'énorme travelo avec son rouge à lèvres explosif, ses chaussures de drag queen à talons avec mitraillettes, qui passe son temps à regarder s'il s'est pas cassé un ongle et la gamine muette avec sa voix insupportable on sait pas où est le pire. Même le fait qu'Olivia Bonamy soit assez jolie rattrape pas la film et on se fait chier au bout de 8 minutes. (véridique, je me suis dit "tain on se fait chier..." on mate le temps écoulé... 8 minutes 12, sachant qu'y'a des crédits d'au moins une ou deux minutes au début en plus...) Tout est ridicule dans ce film. ![]() Y'a quand même quelques "bonnes répliques" comme : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Mallory découvre que la vampire c'est l'attaché de presse : "Oh l'attaché de presse, je savais qu'il fallait sucer pour réussir dans ce métier" |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Comme beaucoup de gens, je vote Beowulf
![]() Par contre le soundtrack du film rox aisément pour ceux qui aiment. |
![]() |
|
#98402 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|