Patch 1.88 D en test : enfin du nouveaux pour les archers !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sirylmoon
rishnu c'est qui ton furtif ?

parce que ce que tu sors est limite <censure> rien a voir avec le skill un ranger tape aussi fort si ce n'est plus qu'une ombre. il a des ra tres efficace. (je parle pour hib)
apres tout depend du jeu mais je trouve pas logique qu'un archer batte au cac un assasin qui d'apres moi est le tank fufu.

donc bon;=)

ranger qui tappe aussi fort qu'une ombre ?
faut arreter les gens, jouez en un
les coups que je met c'est du 130 au taunt et quand je monte a 170, c'est que j'ai mis un debuff battler ou que j'ai mis un critique

jouez en un avant de raconter n'importe quoi

le seul avantage du ranger c'est sa resistance @ rf + IP2 + decaps pdv

Citation :
Publié par North Angel
Vu que tu débutes en archer, je vais te donner un conseil :
Utilise tir rapide et tir calculé
toi tu sais pas qu'un qc mez/pet/NS/pet te rends completement inutile a distance
Citation :
Publié par Clotaire
Alors un mago, une fois qu'il a encaissé le premier tir, il a le temps de s'approcher de nous interrupt et c'est terminé => go retour fort frontière.
Vu que tu débutes en archer, je vais te donner un conseil :
Utilise tir rapide et tir calculé
Citation :
Publié par thufyr
J'espère seulement qu'ils vont virer MOS pour enfin rétablir l'équilibre et que les assassin-like soient de nouveau les prédateurs des archers.
..........
Dans le RVR actuel, un assassin à une espérance de survie de qq secondes au milieu d'une masse de magots (sil a le tps de claquer vanish et si ça bugg pas), pendant ce temps, l'archer leech peinard à limite portée de /face.
...............
Il faudrait voir aussi comment va jouer la vitesse de l'arc par rapport à ces nouveaux "styles" de tir.
ça serait bien que pour une fois, Mythic soit cohérent et fasse comme pour les styles mélée, un DPS constant qui diminue les dégats si la vitesse de tir augmente. (s'ils faisaient aussi sur les magots ce serait le bonheur)
............
La furtivité :
Perso en tant que scout, dès qu'il y a un assassin au cac, le denouement ne fait presque pas un pli ( ou alors l'assassin s'emmele les pinceaux et le slam est passé ... ).
Donc si on vire MoS , on vire aussi les truc de détection spéciale aux assassins like, on nous uppe aussi la ligne actuelle fufu avec les reducteurs chutes..... quitte aussi à indexer le degré de detection via le niveau de furtivité .
On n'a pas plus de raison à être vos proies ( vache à rp ) que les mages .....
Enfin pour dire que la revision de la ligne fufu n'aura certainement pas lieu meme si la situation actuelle n'est pas satisfaisante .

Ton probleme archer/assassins( degats à distance, degats au cac) est le meme que mage/tanks; dans le RvR actuel un tank t'aurait dit la même chose surtout si tu parle du RvR Laby .

Autre remarque :
A propos de la viva , il n'est pas dit que la vitesse d'envoi d'une fleche n'est que due à la dext , il semble que ce soit un compromis dext/viva

Citation :
- Archery damage and draw time are now affected by the Dexterity skill.
Traduction: - Les dégats d'archerie sont maintenant modifiés par la caracteristaique dexterité

Donc quelque chose du style :
- Dégats à larc : dps effectif de l'arc, dext, viva, rang, Oeil d'aigle et bonus ToA
- Cadence de tir : style du tir, dext , viva, bonus ToA, vitesse de l'arc ( peut etre que cela ne n joueplus du tout )

Pour la vitesse de l'arc , mon impression est que cela pourrait être la meme chose que pour les mages qui castent avec un baton d'une certaine vitesse sans aucun impact sur leur vitesse de sort .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
les coups que je met c'est du 130 au taunt et quand je monte a 170, c'est que j'ai mis un debuff battler ou que j'ai mis un critique

LoL perso j ai joué tous les fufu hormis le scout et je peux te dire que si tu penses que le seul avantage du ranger c ce que tu relates ici et ben tes adversaires doivent baver quand il te croise parce que tu dois pas être quelqu un qu on fear :O

ps : si Jorka tu passes ds le coin mp lui quelques screens des dégâts que tu colles a des assassins like 10L ou 11L que le messieurs révise un peu c classique parce que la

le 170 c ce que met Jorka main gauche quasi à chaque round ^^ (sous 700 af et 34 resist tranchant) et encore quand il passe pas les 200 :
sans me vanter je pense etre un des meilleur ranger cac actif de de ysseliande donc je connais mes degats et ma sc est tres bien
template 50 adc 39 lames 27 adf
apres si tu compare du 11L a un ranger lambda, bah moi aussi je vais chialer a chaque fois qu'un Hr me bute en disant que sa classe est cheat
[rien]
Citation :
Publié par Psai
Dis moi, tu as un archer ou tu parles de théorie ? parce qu'avec mon ranger, je me reconnais pas bcp dans ce que tu dis...

Les mages sont les cibles les plus faciles pour les archers.
Tu as la compétence tir calculé a 45 en arc. Le mage te repères et inc te caster ? oé mais il n'a qu'un seul QC... Si il te mezz, il reste la purge, la bt mezz et enchainner sur un tir ciblé etc, derrière il a plus de qc, et tu as l'avantage.
Pr les classes a pets, si t'es 50 arc, t'as le temps de peter la senti+bulle en un coup, et le tri shoot derrière, ça reste un mage en tissu. Si t'es hibride, tu peux aussi sortir tes armes. Moc ? ps/speed, zephyr, 5L run, etc... ya plein de parades et possibilités...

Je vais pas détailler les autres classes, cependant, pr les tank c'est pas évident, mais ça se tombe (hors spé shield, ou bien svt, ça fini en fuite, d'un coté ou de l'autre).
Quant aux clerc, bah oé, ils ont des ih, c'est pareil pour toute ses adversaires... en même temps des classes de soutiens solo... (pis tu peux tjs y aller au cac).

Bref, il est tt a fait possible de s'en sortir avec un archer, pr peu d'être un minimum malin et stuff.
pour un peu etayer ce que tu dis, le contexte commun est quand meme celui ci : un ranger qui solote mais qui ne fait que ça et qui a donc le template et les Ra qui vont avec, et eventuellement un tank ( oui je parle juste pour le cas du tank puisque c'est celui qui me concerne ), qui s'amuse un peu a soloter, parce qu'il trouve pas de groupe.
Moralité t'as le tank avec determination V et purge 2 par exemple, avec 0 point en parade car ca sert a rien en rvr, qui va rush tant bien que mal une classe qui, mine de rien, aprés l'avoir descendu a 40%, va pouvoir enchainer au CaC, claquer IP, avoir par exemple resistance physique V, enfin suffisamment de RA pour finir le tank.
Enfin, je noirci un peu les faits, mais le peu de fois ou je me balade avec mon finelame en buff CL solo, j'ai du mal, mais vraiment enormément de mal, à me reconnaitre comme etant le prédateur d'une quelconque classe...
170 OH sur du 700 AF ça deal plus que finelame, faudrait se dépêcher d'en mettre en groupe.
Ou alors il y a un truc sur le ranger cac pour faire comme l'enchant sun, la capacité spéciale de crit all-time!

Pour ci-dessus: Quand tu te fais aggro par un archer ou un mage en solo, contente-toi de faire du dump abusif, et tu passes charge arrivé au cac (ou avant si c'est une une question de survie), Avec tous les timers up, même en buffs cl, une finelame peu à peu près deal(moins qu'un ranger cac sans doute, mais quand même!). Pas le choix puisque comme tu dis, avec des RAs de groupe, tu peux te toucher pour descendre un furtif optimisé pour être autonome.
Citation :
sans me vanter je pense etre un des meilleur ranger cac actif de de ysseliande donc je connais mes degats et ma sc est tres bien
template 50 adc 39 lames 27 adf
apres si tu compare du 11L a un ranger lambda, bah moi aussi je vais chialer a chaque fois qu'un Hr me bute en disant que sa classe est cheat

ben nan je compare un ranger 11L+ qui tape un assassin 10L7
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour ci-dessus: Quand tu te fais aggro par un archer ou un mage en solo, contente-toi de faire du dump abusif, et tu passes charge arrivé au cac (ou avant si c'est une une question de survie), Avec tous les timers up, même en buffs cl, une finelame peu à peu près deal(moins qu'un ranger cac sans doute, mais quand même!). Pas le choix puisque comme tu dis, avec des RAs de groupe, tu peux te toucher pour descendre un furtif optimisé pour être autonome.
non mais je dis pas le contraire, ou je me suis mal fait comprendre, mais on se retrouve quand meme dans un contexte où, un tank pur offensif peut etre mis a mal par n'importe quel archer "soit disant" en carton etc etc, c'est un peu frustrant je trouve
Citation :
Publié par bitshyjeanine
170 OH sur du 700 AF ça deal plus que finelame, faudrait se dépêcher d'en mettre en groupe.
Ou alors il y a un truc sur le ranger cac pour faire comme l'enchant sun, la capacité spéciale de crit all-time!.

bah il est 11L+ il a sûrement mop 4 ou 5 bon après c peut etre imager effectivement il doit atteindre ces dégâts sous criti mais de la a dire qu un ranger a que pour lui un ip et resist phys ....

c était surtout etre ironique a la base mais te connaissant un peu je c que tu aimes bien les calculs précis et cohérent donc ton quote ironique ne ma pas surpris : p
Citation :
Lol, jfais plus mal que sa sur classic avec un 4L
Citation :

Heu Rishnu je tapais plus fort que 130 avec mon tit Naosu :x (bon ok suis spe CaC )

(et sous battler c'était pas 170 mais 250 voir 300...)

Doit y avoir un bug dans la matrice de ta ranger

(ce prépare a ce prendre des claques)

Sinon sa me donne envie de ressortir le tit Nao
C'est pas méchant, mais surtout qu'avec les histoires de variance, d'AF de spe et tutti quanti, des fois j'ai des chiffres de dégâts irréels(dans le mauvais sens du terme), avec ma FL qu'elle est belle, grande, blonde, firbolg, toute capée de partout et 8L9.
Par exemple un pauvre scout 2L que je tape en tranchant il y a 2-3j et qui m'a fait pleurer quand je lui ai balancé un stun de côté à 203(-34) MH, full buff, sans qu'on m'ai shear ni debuff.
Forcément je suis incrédule quand j'apprends qu'un ranger frappe plus fort fût-il d'un rang supérieur.

Et ce bon vieux Yuriel qui répond dans la foulée quand je parle d'enchant sun qui crit all time c'est un signe.
DAoC - Albion
J'ai créé un compte d'essai 14 jours sur serveur US pour tester (ou plutôt approcher) les modifications apportées par la 1.88D à l'archerie.

Ce que je peux en dire, pour le moment, c'est qu'il leur reste énormément de boulot pour sortir quelque chose de potable. Les testeurs archers rencontrés sur Pendragon ne sont pas vraiment emballés par ce "renouveau".

Le code des bolts a plus ou moins été adapté à l'archerie.

Pour faire simple: désormais, lorsqu'on a un arc en mains, on peut lancer différents "sorts" de dégâts qui remplacent nos bonnes vieilles flèches. Ce sont des bolts "invisibles" (pas encore d'animation graphique) qui soit font des dégâts (uniquement de type Tranchant pour l'instant), soit ratent (à la manière des bolts actuelles quoi) et qui, pour le moment, ne peuvent être bloquées ou esquivées ou annulées par une BT (de par leur statut de bolt).

Pour l'instant, que l'arc soit Dps 1.5 ou Dps 16.5, cela n'a pas d'influence. La vitesse de tir est bien indexée sur la Dextérité mais il semble que la Vit de l'arc n'est plus prise en compte.

L'animation d'"incantation" n'est pas encore implémentée. Quand on flood un tir, cela fonctionne à la manière des sorts de mage: ce sort est mis sur liste d'attente.

Le Tir Précis (Critical Shot) peut être lancé sur une cible en mouvement, en combat mais doit être tiré en mode furtif. Armer un tir autre que le Critical Shot nous fait sortir de la furtivité.

La Vollée de Flèches fonctionne comme un GTAE pulsant qui pulse 3 fois dans la zone ciblée, touchant toutes les cibles qui s'y trouvent.

Bref, tout ceci est encore très brouillon et surtout ENCORE EN DEVELOPPEMENT.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est pas méchant, mais surtout qu'avec les histoires de variance, d'AF de spe et tutti quanti, des fois j'ai des chiffres de dégâts irréels(dans le mauvais sens du terme), avec ma FL qu'elle est belle, grande, blonde, firbolg, toute capée de partout et 8L9.
Par exemple un pauvre scout 2L que je tape en tranchant il y a 2-3j et qui m'a fait pleurer quand je lui ai balancé un stun de côté à 203(-34) MH, full buff, sans qu'on m'ai shear ni debuff.
Forcément je suis incrédule quand j'apprends qu'un ranger frappe plus fort fût-il d'un rang supérieur.

Et ce bon vieux Yuriel qui répond dans la foulée quand je parle d'enchant sun qui crit all time c'est un signe.

Me suis pas tapé toute les pages

Puis je tapais a la legendaire sous debuff ^^
Citation :
tiens voila un screen :x
spé lame en passant
39 lames 50 adc

mon quotidien c'est des coups comme celui ci
10% melee 8% style 10% vitesse
sshot191.jpg

cheaté le ranger cac !!!!!!!!!
coment je kifferais le 150+ all time :'(
Bah en gros, tu tapes à 165 main droite (même si 55 d'absorbé par un abla) +15 d'add damage. On est bien à 150+ non ?
bah non 110 +15
l'abla se fait apres le coup si je me souviens bien
wahou ranger c'est cheat (ps : je fais bien du 150 mais pas sous debuff Ws c'est a dire pas contre les asn like)

je dis quand meme que mes coups tournent autour de 130 de moyenne
attendez que je comprenne bien, la spé lien animal du chasseur passe en archerie y compris le summon du pet ?

j'ai du trop fumer et mal comprendre parce que a ce moment là on pourrai foutre juste en archerie et en lance au lieu d'être en lien animal/lance pour les spé cac. ça a l'air fumé.

<pense qu'il doit être total defoncé>
120 en MH ça s'explique facilement par debuff wpnskill + proc malice.

Quand c'est pas débuffé, et que t'as pas l'af de spec, les prunes que je me prends par des rangers avec mes +- 600 d'af @ cuir tout weak tournent plutot autour de 200~250 en anytime en MH, 150 OH.
Aaaaah j'ai en partie été exhaussé !! Ils sont allé faire un petit tour pour s'inspirer ...

Tenez, allez, je vous file quelques icônes à venir

Tir Puissant : rodeur-(18).gif

Flèches empoisonnée : rodeur-(77).gif

Flèches de feux : rodeur-(79).gif

Se dont je rêve maintenant, pour le Hunter Mid ... se serait des petites choses de ce genre :

rodeur-(88).gif rodeur-(86).gif rnfsurvie7.gif rodeur-(71).gif
(Des pièges dans Guildwars )
Citation :
Publié par Pauhm|Niis|Fraizh
attendez que je comprenne bien, la spé lien animal du chasseur passe en archerie y compris le summon du pet ?

j'ai du trop fumer et mal comprendre parce que a ce moment là on pourrai foutre juste en archerie et en lance au lieu d'être en lien animal/lance pour les spé cac. ça a l'air fumé.

<pense qu'il doit être total defoncé>
Le pet les charmes et les buffs pets restent dans la ligne de lien. Seuls les buffs disparaissent et la ligne PF du ranger pop dans la ligne d'archerie des 3 archers
Citation :
Publié par Han [Fz]
Le pet les charmes et les buffs pets restent dans la ligne de lien. Seuls les buffs disparaissent et la ligne PF du ranger pop dans la ligne d'archerie des 3 archers
je me disais bien que je devais être défoncé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés