Patch 1.88 D en test : enfin du nouveaux pour les archers !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
lenain: (...)
Le probleme c'est pas le stun, m'en fous perso. Le probleme c'est qu'il arrete de pas de whine a longueur de thread sur tout ce qu'il peut et ca devient sacrément lourd.
Citation :
Publié par LeNain
Le probleme c'est pas le stun, m'en fous perso. Le probleme c'est qu'il arrete de pas de whine a longueur de thread sur tout ce qu'il peut et ca devient sacrément lourd.
Un peu de detachement voyons !!!!
Perso quand je vois le post 1.88c, je passe mon chemin : c'est comme celui ci mais en pire ....
Comme si les complaintes de chacun allaient être écouter par Mythic surtout sur ce forum ......
Surtout que c'est un patch en alpha test , y'a tellement de truc pas implementé qu'en l'etat y'a rien à en tirer , mise à part une serie impressionnante de petit nerfs pour tout les archers et le plus rigolo c'est que j'ai meme le sentiment que le systeme intra-archer est plus juste et en dehors pour l instant surprenant ( precis qui sert à rien vu que c bubulle/pet qui va l'amortir) .
Bon dans mon cas de figure ( scout unbuffs), je sais que je peux tuer personne mais maintenant même les BB ne le pourront plus
Les seules vraies cibles des archers c'est eux mêmes .

J'espere que les joueurs US sauront se faire entendre car l'avenir c'est l'archer leecher .

Moa Cht'i Scout
Je Whine pas, je fais comprendre à certain qu'ils n'ont rien compris aux classes archères ! après moi, ca m'est égal, je stoperai le ranger si la refonte n'avait pas d'intérêts réels.

En meme temps je post pour essayer d'expliquer des choses, je n'attends rien de +
Citation :
Publié par Nobel
Je stoperai avec amertume mais ca m'empechera pas de jouer une autre classe. Je défends une classe qui m'a permis de jouer à daoc comme tlm et qui se voit nerfé au fil des patchs comme pour le chasseur ou le scout d'ailleur.

quand je vois les dégâts du pet chasseur (sans compter snare + maladie) qui permet de faire du kikoo reculage dans l'eau et on connait la suite, j'ai pas l'impression que le hunt a était nerf.

quand je me fais pull au slam par un scout que j'avais pas vu (éwé pourtant il était près là ) et que je me prends 4 flèches à 300, je me dis pas que le scout est nul non plus.

j'ai un ranger, j'ai mos 4 avec et je trouve abusé la portée de détection des autres furtifs que j'ai avec ma fufu de troll, mais par contre il est weak
Citation :
Publié par Advocatus
Hey il sert d'assist bot en compo 3 mages aussi jte signale !

Need des trucs pour gérer les pets du genre pbae confuse ou pbae fear.
Plus une amélioration du charme pulse parce que ok c'est cool on va pouvoir envoyer un pet sur un type à 2k portée mais si on fait ça on perd le charme, woot. \o/
Jserai pas contre un mini ns ou un debuff sur mon dd non plus mais là ça relève de l'impensable.

Sinon, le TL empath joue t il à DAoC ou il a stop depuis bien longtemps ?

Il serais grand temps que l empathe soit upp, je ne parle pas de la spe sun mais des spe empathie et mon qui de nos jours serve strictement a rien. Qd a ce que tu dit que l empathe moon sert d assist bot en compo 3 mages faut pas rever si tu arrive a te faire grouper pour RVR qd il y a deja 2 magos, a part pour bus de defence relic....

Qd en RVR tu arrivent a avoir 2 tics de dot faut t estimer content et sourire tu à enlever 400 pv .
Citation :
Publié par pomdot
Il serais grand temps que l empathe soit upp, je ne parle pas de la spe sun mais des spe empathie et mon qui de nos jours serve strictement a rien. Qd a ce que tu dit que l empathe moon sert d assist bot en compo 3 mages faut pas rever si tu arrive a te faire grouper pour RVR qd il y a deja 2 magos, a part pour bus de defence relic....

Qd en RVR tu arrivent a avoir 2 tics de dot faut t estimer content et sourire tu à enlever 400 pv .
de toutes manieres, y en aura de moins en moins d'empathes en rvr, faut pas se voiler la face (le mien est déjà parti ailleurs...)

Avec le up archer (critical shot qui traverse les bulles \o/), déjà que l'empathe n'avait pas beaucoup de possibilité à partir fuir car aucun sort au delà de 1500 pour interrompre, alors là ca va etre le ponpon... meme plus d'alerte à la bulle cassée, tu manges direct une grosse prune dans les dents... donc rip à coup sur, meme BB... va falloir rester à portée du DI2 ou 3 dans le fort ou la tour...

Pour les spé, hormis le sun qui reste d'actualité (enfin en assist parce que bon pas de debuff perso, pas de sort >1500), la lune est ravagée par des dots soignés finger in the noze et qui ne servent qu'en camping de fort/escaliers (quand y a pas un pod soin qui traine) et la spé empathie hormis le demezz... meme en spé hybride (me permettant de faire un peu de tout), j'osais plus sortir sans du monde autour et avec une rangée de buff rouge et MOC2 up pour la tonne de ... qui chain traversent, en passant mon temps à smurfer en marchant parce que Mythic dans sa grosse C... a rendu les tempetes visibles donc totalement inoperante sur les fufus désormais. Je retrouve tellement d'anciens empathes désormais démonistes que je me demande quelle population hors groupes opti il reste de cette classe et si les potentiels up ne seront pas de toutes manieres trop tard on va bientot mettre la population empathe au meme titre que celle des void... un lointain mythe
je viens de me farcir tout ce fil (en 2 fois vu comment c'est lourd), mais bon ce qui suis l'est pas moins .

Donc, voilà mon sentiment de chasseur 3L (depuis un bail), jouant unbb (et oui ça existe), plutôt spé arc (45 arc/43LA/36fufu/25Lance).

Bon des choses me dérange dans cette étude de modification de la spé archerie et d'autre ont un aspect plus positif.
les - :
- uniformisation des classes : je serais toujours contre, pour moi chaque classe doit avoir ces propres avantage et inconvénient.
- le faite que l'on pourra plus préparer ces tirs.
- apparemment un nerf des vitesses et des dégâts des tirs (encore à vérifier)
- disparition des items "flèches"
- passe en tout dex

les + :
- une plus grande possibilité de choix de tirs
- une ligne arc plus complète (un peu idem qu'au dessus)
- le faite que les mobs perdent notre trace une fois fufu

ensuite si on regarde chaque archer indépendamment :
le ranger perd du deal au dual (mais c'est pas spécifique à lui), mais il a en contre partie 1 ligne de moins à s'oqp.
l'éclaireur gagne les self-buffs et une meilleur spé bouclier (mais c'est pas spé à lui)
le chasseur verra sûrement un up de ces buff et des buff supplémentaire mais perd l'avantage du pet lancé sur des fufu (non spécifique à lui aussi).

ce qui m'étonne c'est aussi que seul Moa, en a parler, les différences de porter entre les 3 classes sont annulés.

Je m'étalerai pas sur les éclaireurs et les rangers que je connais pas assez.
Mais j'ai vu des aberrations concernant les chasseurs dans ce post.
- Effectivement la compétence camouflage est super utile pour pouvoir se promener en zf en étant le moins emmerdé possible, mais si tu veux faire quelques combats (jmf des rp perso) tu ne peux pas te permettre d'attendre que cette compétence pop avant de bouger.
- Certains ont parlés du pet qui était un gros avantage, effectivement s'en est un non négligeable (mais depuis quand ?), parcontre il n'est utile que pour aider à deal ou pour permettre de fuir.
De plus le faite d'avoir le pet nous était pas toujours avantageux, puisque une fois sortie et en combat, pas de possibilité de fufu. C'est aussi une grosse source d'aggro prêt des spot de mob ou de garde.
De plus je sais plus à quelle version, si le pet est invoqué, le chasseur ne pourra plus se mettre en furtif (1.87 je crois). De plus le f/c qui avait été passer en instante devrait repasser en cast dans cette même version, si je me trompe pas.
- Ensuite concernant le CaC, les seul chasseurs qui peuvent se permettre de faire un spé cac doivent avoir un BB (ou sinon sont HR).

Sinon j'ai l'impression que certains s'emmêle entre ce que sont les 3 archers à l'heure actuel et ce qu'il vont être.
Si on regarde les spé arc, vus que c'est le but de ce patch, sachant que les spé CaC seront BB.
Je pense sincèrement que l'éclaireur sera celui qui aura la meilleur défense, du à ça spé bouclier même s'il n'a rien (environs 18) en estoc, la spé boucliers lui permettant dans le pire des cas à fuir (suite au stun).
Le ranger devrais qd même être celui qui fera le plus de dommage au CaC puisque c'est lui qui devra avoir le plus de point en arme CaC et toujours sont dual (même si moins "puissant").
Le chasseur lui aura 2 solutions, soit monter ça spé lance soit avoir un bon pet, mais je pense que s'il privilégie le pet, celui-ci ne servira que pour fuir ou aidé à finir (sur du duel bien sûr), si le choix se porte sur l'arme, ben là je sais pas ce que ça peut donner.
Citation :
Publié par olnar
.......
Sinon j'ai l'impression que certains s'emmêle entre ce que sont les 3 archers à l'heure actuel et ce qu'il vont être.
Si on regarde les spé arc, vus que c'est le but de ce patch, sachant que les spé CaC seront BB
.....

C'est simple chacun voit sa chappelle, tout le monde est contre car y'a trop de changements , la dessus on voit les assassins qui se plaignent déjà , va s'ajouter les mages etc....
Mythic s'est bien gardé de faire un sondage quand la réponse aurait été si claire et si tranchée , par conrte les sondage sur voulez vous plus de choix dans les coloris de peinture de votre maison oui/non . Là pas de souçi
Voila ma vision de la politique sondage Mythic; quand c acquis :un sondage , quand c un non absolu : on se depeche de l'appliquer .

ne reste plus qu 'à considerer les nouveaux archers comme des nouvelles classes ou chaque archer l'aura mal conçu ( celui qui a mis de la viva car c'etait la caract clé au moins elle servira au CaC, je parle pas des perso aussi anciens que leur serveurs avec de l intelligence/charisme etc ...) .
La dessus, on se fait tous avoir , on aura tous une nouvelles classes avec des attributs inadequats , une respect point d'attribut de depart est parait-il impossible ( = trop de boulot) .

Je suivrais de pres les changements car l'air de rien c'est la premiere fois qu'une classe est completement remodelée, cela m impressionne .....
C'est pour cela que je trouve que beaucoup de posteurs ici semblent perdus, il avait une classe qu il maitrisait bien et du jour au lendemain il se retrouve noob ( le systeme a trop changé sauf pour le CaC et il n'auront aucun retour de leur anciene experience)

Moa Cht'i Scout
Au fait... avec une telle refonte de l archerie cela chamboule sérieusement les points placés a la creation ou la race de depart... par exemple pour ceux qui sont spe snipe et qui ont mis en vivacité a la creation.... ou bien meme les rangers shars qui vont tirer moins vite que leurs homologues ( deja qu ils font moins mal a l arc )

J avais cru lire qu une respec race allait etre possible ( fake ? c etait en lisant le post sur la campagne 2007 me semble t il ), si oui les points a repartir a la creation seront ils aussi possibles a respec ?
pas de respec race prévue sous aucune forme, ca reste un fantasme de certains joueurs

y a pas non plus de respec point de création, Mythic a toujours dit que ca pouvait etre risqué pour leur base de données (visiblement ils ont du viré les developpeurs d'origine et n'ont plus de manuel documentés dessus ). Meme s'ils le pouvaient, je pense TRES honnetement qu'ils ne mettront meme pas cette possibilité en fonction
J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du thread, mais en lisant les notes de versions ya que moi qui ai l'impression de voir plus de nerf que de up dans tout ça?
Ne mettez pas la charrue avant les boeufs !!!

Si ca se trouve ça va encore changer dans peu de temps

Bon et puis moi perso je testerai cette nouvelle version quand elle sortira ce sera le meilleur moyen de se faire une opinion

NB : Si le scout est encore plus nerf ben..... je jouerai mon ménestrel ou mon sicaire
comme tu le dis Sploosh, rien ne remplacera le test individuel.

Aprés effectivement ce changement est assez radical et les "fous" d'optimisation vont pouvoir delete et refaire leur perso (enfin si la nouvelle classe leur plait).

honnêtement, les mago qui râlent, ils ont franchement beaucoup de culot (je trouve) hormis certaines classes/spé qui ne sont pas vraiment celle que l'on trouve à chaque coins de rue, le mago a "en générale" une meilleur puissance de deal que n'importe quel archer spé snipe.
Qd aux ass-likes, même s'ils ont qq difficulté face à certains archers HR/BB/spé CaC, la fréquence de kill est qd même plus importante.
De plus dire que l'archer est la proie de l'ass-like, c'est vraiment beaucoup trop réducteur à une guerre entre fufu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés