Aller à la page... |
Patch 1.88 D en test : enfin du nouveaux pour les archers !!!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[rien]
|
![]() |
|
|
Quelques bouts du Grab Bag du 9 mars (se trouvant ici).
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci, j'avais donc fait une belle bourde
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je demanderai rien à mythic .... je stop le ranger ctout ! Citation :
1) Le stun scout est anytime (ce qui est dejà un gros avantage) de + un stun de dos boubou meme avec une spé 2h, tu esquiveras jamais ! 2) Le stun chasseur est un style de dos que tu n'esquiveras jamais également 3) Le ranger n'est pas un finelame avec esquive tournoyante ! 4) Le stun de coté ranger est difficile à placer car il faut avoir le bon timing pour placer le stun de coté sur une cible en mouvement et avec les lag c pas gagné. Par contre une cible immobile c plus facile mais aussi facile qu'un stun chasseur qui arrive de dos en camou ! Citation :
Comment expliques tu alors les chasseurs qui te inc au cac en te balancant le pet dessus ? Si ca c'est pas un avantage certain niveau cac alors j'y comprends rien au chasseur qui devrait etre spé arc à l'origine puisqu'il est censé tirer à la base tout comme le ranger ! Tu veux jouer sur les mots mais à l'heure actuel, les chasseurs inc au cac et balance le pet qui tappe très fort. Alors je dirai que les chasseurs se servent de leur pet comme attaque offensif et non pas defensif ! En fait, c'est offensif et défensif en meme temps donc un avantage certain pour le CaC. |
![]() |
|
|
Je n'en rajouterai pas ! les rangers savent de quoi je parle !
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
Si on les transforme en classe à pet, il est clair qu'il va avoir un deséquilibre , mais c toujours un alpha test ( trop de choses ne fonctionne pas encore et indeterminé) . Faut voir les patchs suivants et comme pendagon a buggué le week-end il n'y aura pas assez de retour de test pour affiner correctement cette version alpha immdiatement , s'il y a un patch 1.88e cette semaine cela veut dire que leur version archers sera tout simplement baclé . Mais pour l instant il est clair que c'est le ranger qui est le plus offensif , meme si c bien trop tôt pour se lancer dans des comparaisons , c'est pas encore le bon moment pour sortir son mouchoir ![]() Ahh bah merde pour le buffs const/force , je comptais la dessus ![]() ( need avoir screen de celle d'un scout et meme d'un ranger, y'en a que pour les chasseur ici ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Hypsipylae |
![]() |
|
|
A croire que certains le font exprès.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|