Publié par Gaelian
Beaucoup des gens ici n'ont aucune objectivité sur pas mal de choses, il suffit de vous lire : "..blabla... le nerf du zephyr... blabla", hors ce n'était pas un nerf mais une correction de bug.
ce n'etait pas bug ca avait été désigné comme ca
je crois que les gens sont marqué par l'epoque zephyr 2mn ou la les archers etaient vraiment fumés
Ce n'est pas aux chasseurs d'être chassés, comme c'est le cas désormais, c'est tout.
y a jamais eu ecrit nul part que les archers devaient etre free rp pour les asn like, meme si le chasseur est clairement abusé aujourd'hui mais vous etes pas les seuls a le subir
Je trouve ça carrément nul qu'un archer puisse voir un furtif avant que ce "maître furtif" ne puisse le voir.
on est aussi maitre furtif, on depense les meme points dedans pas de bol argument bidon
(bah oui, les archers sont les seules classes avec un moyen de bloquer le MoS alors que les furtifs purs ne peuvent rien contre ça, même sous SL)
ah voui ? explique moi comment je peux me faire PA sous SL sans voir le mec avec mos 3 alors ?
Le soucis c est que ce ne sont pas les memes armes qui sont misent a disposition puisque le MOS archer voit tout contrairement au MOS assalike
sous mos 3 je vois les asn a la meme distance que eux sous mos 2
vous economisez 6 pts de RA np
Y a un point que je veux relever : je ne pense pas normal qu'un archer puisse voir un assassin-like en fufu à 3bornes, mais MoS 5 c'est effectivement un gros investissement, et rien n'empêche un ass-like de prendre MoS5.
30 points pour servir a rien (sauf en zerg) c'est pas beau ca ^^
totalement d'accord avec toi
Aux ass-like : vous plaignez-vous d'avoir trop de RAs intéressantes?
les RA interessantes pour ranger : IP,purge, RA 5L
le reste : mop est moins avantageux car le deal est moyen
resistance physique c'est useless dans la fufu war contre les legendaire (80% des fufus)
Après, pour les rangers et chasseurs qui se plaignent de ne pas pouvoir tuer un ass-like au CaC à coup sur (ou presque), je leur répond que c'est le prix d'un template singulier, que s'ils sont la seule classe de leur royaume à avoir la spé arc, ce n'est probablement pas pour rien.
on se plaint pas, on repond aux asn qui se plaingnent injustement alors qu'ils tiennent encore le haut de la fufu war
|