Patch 1.88 D en test : enfin du nouveaux pour les archers !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
L'avant dernier d/v devrait caper sans problème avec suffisament de bonus buff toa.
Sinon, pas d'autotrain non.
Je plussoie : le D/V jaune à 40 en archerie (si ce sont les mêmes valeurs de spé que pour art des forêts) cape sans problème avec une goutte d'étoile (à switch en se buffant)
Citation :
Publié par Elidath
Je plussoie : le D/V jaune à 40 en archerie (si ce sont les mêmes valeurs de spé que pour art des forêts) cape sans problème avec une goutte d'étoile (à switch en se buffant)
Ok pour les buffs mais les styles arcs ?
C'est ce qui va vous obliger à monter plus ( le dernier style precis est à 50 , la difference avec le precis precedent risque d'être radicale, faut voir les degats de bases de ce style ........ )
Aucun archer je pense fera d'economie dans cette ligne, c'est la ligne arme ou fufu qui va prendre .....

Moa Cht'i Scout
ca vas je vais recup les 40 en adf pour les mettre en adc pour un non-bb c'est un bon patch
pour les rangers qui payent 2 comptes pour etre plus fort ,plus rapide, avoir plus de points de vie et pas avoir a mettre des points en adf :dommage
(bon y vous reste plus de pdv)
Citation :
Publié par totod
ca vas je vais recup les 40 en adf pour les mettre en adc pour un non-bb c'est un bon patch
pour les rangers qui payent 2 comptes pour etre plus fort ,plus rapide, avoir plus de points de vie et pas avoir a mettre des points en adf :dommage
(bon y vous reste plus de pdv)
Il vont gagner des meilleurs buff d'af, add damage et speed shout. as grand chose à jeter la dedans je pense.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Blackbow
WOUINNNNNNNNNNN

la mort des scout cac :'(

je la sent pas du tou cette version...

j'ai pas bien compris ca : Archery shots now have a minimum range of 200 units, except for the point blank shot.

ca va donner un archer facon wow qui stop de flecher quand ca cible est 2m en face de lui ?
C'est tout de même incroyable de lire ça :
- choisir la classe "archer" pour en faire un tank avec fufu ça te choque pas ? alors qu'il existe justement les assassin-like pour çà
- flécher à bout portant un gars qui te tappe à grand coups d'épée, tu sens pas comme un truc bizarre (même si Legolas fait ça très bien dans le Seigneur des anneaux )

Estime-toi heureux qu'ils n'aient pas prévu le tir à l'arc qui est géré comme les bolts, avec possibilité de miss sur une cible en mélée en fonction du nombre d'assaillant, ce qui aurait été bcp plus réaliste (si on peut parler de réalisme dans DAOC )
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Il vont gagner des meilleurs buff d'af, add damage et speed shout. as grand chose à jeter la dedans je pense.
Faudrait voir en fait les valeurs de chacuns des nouveau buffs

pour le chasseur comme le ranger , leur buffs de dext/viva n'est pas à la meme valeur , quel est celui que Mythic a retenu ? sachant qu'ils l'ont mis à 48 en archerie ( le rouge) , ce serait donc celui du ranger à +72 dext/viva .

Le plus gros buffs d'AF est à 42 en archerie comme ceui du chasseur actuellement donc on peut imaginer un bonus de +52 d'AF

Idem pour le force/const , il va être de 42 ou plus ?
Sachant qu'il faut avoir 50 en arc et que dans la ligne ranger ou chasseur, y'a rien à ce level de buffs , probablement un meilleur buffs de force/const que celui du chasseur dont le dernier buffs const/force est au niveau 41 ( ceux pouvant le tester sur les serveurs US pourront le dire) .

Au final, on égalera les buffs d'un BB pour la force/const, dext/viva; pour la const,dext et force ça sera des buffs CL

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
donc en gros le ranger devient l'archer/fufu le plus moisi avec le nerf dual !
j'espere qu'ils vont faire kkchose :s
chacun son tour , il en faut bien un ...

remarque le nerf dual , il va pas trop te gener pour tuer des magos et sicaires ... je doute que tu puisses te soloter une valk ou un shield a l heure actuelle qui sait "engage " .
ds le cas contraire ce nerf dual est justifié sur le ranger , se tapper un hybride shield au cac c'est une hérésie de la part d 'un " archer " ^^

et si tu as peur du scout , un score de 50 en shield et mob 4 est difficilement potable vu la necessité de devoir monter arc .

et quand bien mm, il aurait genre 4 en estoc ... bref ^^

w8 and see
bof actuellement le ranger est meilleur que le scout, moins bon que le chasseur et equivalent au sic/asn quand les timers sont up sinon il est bien inferieur

je vois pas en quoi c'est chacun son tour :s

en 1.88 il est juste le plus nul car il perd l'avantage de l'add dmg, et la spé dual devient pourrie en 1.87

sinon la valk au dessus de 4L je tente pas en general :s

Citation :
Publié par thufyr
C'est tout de même incroyable de lire ça :
- choisir la classe "archer" pour en faire un tank avec fufu ça te choque pas ? alors qu'il existe justement les assassin-like pour çà
- flécher à bout portant un gars qui te tappe à grand coups d'épée, tu sens pas comme un truc bizarre (même si Legolas fait ça très bien dans le Seigneur des anneaux )
avec les mages overpowered et les fufu qui te prennent au cac, la spé arc super pauvre, c'est la seule solution viable pour solo a l'heure actuelle
on devrait pouvoir tirer en marchant et au cac un peu comme dans Gw pour que la spé arc soit viable
Citation :
bof actuellement le ranger est meilleur que le scout, moins bon que le chasseur et équivalent au sic/asn quand les timers sont up sinon il est bien inferieur

je vois pas en quoi c'est chacun son tour :s

en 1.88 il est juste le plus nul car il perd l'avantage de l'add dmg, et la spé dual devient pourrie en 1.87

sinon la valk au dessus de 4L je tente pas en general :s

avec les mages overpowered et les fufu qui te prennent au cac, la spé arc super pauvre, c'est la seule solution viable pour solo a l'heure actuelle
Parce que tu trouve normale qu un archer soit équivalent a un sicaire ou asn au cac ?
Le role d 'un archer like c de tous faire pour ne pas etre au cac et de pouvoir tomber c cible a l'arc a distance ou de la finir au cac normalement pas de l engagé au cac et le tué.
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *
Parce que tu trouve normale qu un archer soit équivalent a un sicaire ou asn au cac ?
Le role d 'un archer like c de tous faire pour ne pas etre au cac et de pouvoir tomber c cible a l'arc a distance ou de la finir au cac normalement pas de l engagé au cac et le tué.
tu joue archer ? l'arc ce n'est pas viable c'est ma faute ?
et puis etre equivalent une fois toutes les 15mn OLOL trop l'abus mec
quand je vois des asn qui arrivent a me poutrer quand je lache IP+purge+battler+buffs cl, je me dis que les ouin ouin comme quoi le ranger c'est overpowered c'est du grand n'importe quoi
Citation :
tu joue archer ? l'arc ce n'est pas viable c'est ma faute ?
et puis etre equivalent une fois toutes les 15mn OLOL trop l'abus mec
quand je vois des asn qui arrivent a me poutrer quand je lache IP+purge+battler+buffs cl, je me dis que les ouin ouin comme quoi le ranger c'est overpowered c'est du grand n'importe quoi
oué j ai un ranger spe arc c vrai que c pas adapter au rvr actuel mais sa n'empeche pas que un ranger ne devrai pas pouvoir tuer un ans-like en l engageant au cac sauf bien sur avec une grosse différence de rang
Citation :
oué j ai un ranger spe arc c vrai que c pas adapter au rvr actuel mais sa n'empeche pas que un ranger ne devrai pas pouvoir tuer un ans-like en l engageant au cac sauf bien sur avec une grosse différence de rang
t'inquiete pas les 7L+ je lutte pour les kill et je suis presque 9L, ouf la logique est respectée
Citation :
en lmeme temp 7 a 9L j appel pas sela une grosse difference de rang
bah quoi c'est pas normal qu'un 9L poutre un 6L ? j'ai loupé un truc
au dessus de 7L j'ai vraiment du mal avec toutes les RA up
Citation :
Publié par zalea
a la place de vous engueler reponder a ma question

l'autotrain arc il va devinr autotrain archeri????
suivant toute logique, je dirais oui
Citation :
bah quoi c'est pas normal qu'un 9L poutre un 6L ? j'ai loupé un truc
au dessus de 7L j'ai vraiment du mal avec toutes les RA up
Quand il s'agit de 2 persos d'une même classe, peut être.

La comparaison entre les classes s'avère cependant osée.
Un Clerc 9L poutrerait un Enchant 6L ? De nombreux débats en perspective

Je ne referai pas la démonstration de mon pavé, mais le principe est le même.

L'archer est spé Arc. C'est sa caractéristique.
Les Asn-like sont spé démontage de classe à distance en 2/2.

L'archer est une classe à distance, elle est censée se faire démonter en 2/2 par un asn-like (moins vite qu'un mago à cause de l'armure).

Après, toutes les templates sont équivalement honorables.
Mais quand on se spé à l'envers de la template "logique" de la classe du personnage, comment s'étonner que des classes faites pour démonter ce type de perso les démontent en effet ?
Je ne parle pas de template de "mode". Mais de template "logique".
Un archer est fait pour tuer à distance, au même titre qu'un clerc est fait pour heal et non pour smite. (j'ai essayé toutes les templates et il n'y a pas photo, le clerc est nettement plus compétent en soin qu'en dégâts)

Que les BB aient déséquilibrés la donne ne change rien au principe de base de la classe.
Si tu voulais avoir le fufu + tuer au cac, fallait reroll Asn-like.

Et là, on pourra comparer le 9L contre le 6L.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés