Patch 1.88 D en test : enfin du nouveaux pour les archers !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Vais être obligé de respec mon chasseur je crois et je crains le pire. Déjà si on est obligé de supprimer le pet ou la lance pour avoir les compétences archery: finie la spécificité de la classe. Et si en remplacement on a des styles kikoo + 20 dmg .... ://

Par contre pour le up de la vitesse de tir à l'arc c'est vraiment une très bonne chose, ça devenait franchement n'importe quoi: le temps de tirer une flêche tu te manges 2 DD, ou 1 CC puis 3 DD, bref t'es interrupt puis mort en 3 DD.

Les assa-like qui pleurent sur les archers ne se rendent pas compte du nombre de combats perdus par ceux ci ni des sacrifices en ra et vis à vis de l'arc qu'il faut faire pour avoir un espoir de les tuer en 1vs1. De même pour les mages, à part dans des circonstances exceptionnelles, 1 quickcast et hop fini l'archer. OK un petit rang peut se faire poutrer assez facilement, mais je compte plus le nombre de combats où j'ai implosé face à des fufus hr sans pouvoir bouger du fight.

Faut arrêter de délirer pour tuer qq chose en solo (en tant que chasseur en tt cas) c'est soi du petit rang mal stuff, soit faut être haut rang, soit que l'autre joue mal.

Peut-être que l'archer va redevenir un vrai combattant à l'arc avec cette version...
Citation :
Publié par Vorfis
Vais être obligé de respec mon chasseur je crois et je crains le pire. Déjà si on est obligé de supprimer le pet ou la lance pour avoir les compétences archery: finie la spécificité de la classe. Et si en remplacement on a des styles kikoo + 20 dmg .... ://

Par contre pour le up de la vitesse de tir à l'arc c'est vraiment une très bonne chose, ça devenait franchement n'importe quoi: le temps de tirer une flêche tu te manges 2 DD, ou 1 CC puis 3 DD, bref t'es interrupt puis mort en 3 DD.

Les assa-like qui pleurent sur les archers ne se rendent pas compte du nombre de combats perdus par ceux ci ni des sacrifices en ra et vis à vis de l'arc qu'il faut faire pour avoir un espoir de les tuer en 1vs1. De même pour les mages, à part dans des circonstances exceptionnelles, 1 quickcast et hop fini l'archer. OK un petit rang peut se faire poutrer assez facilement, mais je compte plus le nombre de combats où j'ai implosé face à des fufus hr sans pouvoir bouger du fight.

Faut arrêter de délirer pour tuer qq chose en solo (en tant que chasseur en tt cas) c'est soi du petit rang mal stuff, soit faut être haut rang, soit que l'autre joue mal.

Peut-être que l'archer va redevenir un vrai combattant à l'arc avec cette version...
elle est ou la difficulte pour un archer a peter un ass-like aujourd'hui ?
mos+resistance physique+ip et a plus vu que tous les archer (sauf le scout) ont des spe cac offensives valable (dual ou lance). Et encore heureusement qu'il y a eu la modif sur le zephir c'était la touche Iwin ce truc.
Et oui je sais c'est toute l'absurdité du jeu des archer meilleur au cac que des assassins.

Ensuite pour ce qui est de tuer a distance un mage pour chasseur je ne sais pas ce que ca donne mais pour ranger et scout ca ne pose aucun problème si tu sais un minimum jouer ta classe parce que bon la fleche a 1000+ ca limite vite les possibilité du mage
Citation :
Publié par Archer YS
Si ce n'est pas une incitation au camping de tour ça ??

j'attend de voir ce que ça donne...
La limite a 200 est une incitation a ne pas faire le bete slam + precis tant aimé des scouts surtout.
Citation :
Publié par Harawin
Quelles sont les classes non accessible a un ass like en 1vs1 en même temps?
Je ne joue pas d'assassin like, mais un magicien me paraît une cible intéressante pour un PA, assorti d'un vanish dans la foulée.
Citation :
Publié par Coch
parce que bon la fleche a 1000+ ca limite vite les possibilité du mage
Le Tir Précis passe la bulle de protection et la sentinelle fragile? J'en doute... Il faut donc une cible sans sa BT, sans sa sentinelle, non engagée dans un combat également, sans un sort de vitesse de déplacement.
S'il peut aussi être assis (pas de bonus aux chances de toucher pour l'archer, mais ça aide psychologiquement. ca l'empeche aussi de se rapprocher un peu pour un quickcast qui lui fera prendre d'office l'initiative), afk et en stuff gris, c'est encore mieux....

Plus sérieusement, il arrive effectivement de coller un Tir Précis qui fait mal. Mais c'est loin d'être régulier.
Ouais jouant mage et parfois ranger, je dirais que les precis a 1000 c'est pas quand on veut. Concretement, ça passe bien pour add un scout par exemple ou pour leacher sur les healers. Mais sur les mages bof, si le mage fait tres attention avoir sa BT up et a pas rester immobile, c'est mort. Globalement sur eld sun solo, je tue 50% des archers qui m'aggro et c'est assez anormal qu'un mage ai tant de facilité a plier un archer a coup de QC CC, NS, debuffs dex, DD a 700+ voir 1000 bien souvent. Sans parler des solutions exotiques genre rush au cac + resist cac CL + popo de vie + pets Zo + ML9 augure sur les scouts qui en general se retrouvent en facheuse posture.
Citation :
Publié par Coch
elle est ou la difficulté pour un archer a peter un ass-like aujourd'hui ?
mos+resistance physique+ip et a plus vu que tous les archer (sauf le scout) ont des spe cac offensives valable (dual ou lance). Et encore heureusement qu'il y a eu la modif sur le zephir c'était la touche Iwin ce truc.
Et oui je sais c'est toute l'absurdité du jeu des archer meilleur au cac que des assassins.

Ensuite pour ce qui est de tuer a distance un mage pour chasseur je ne sais pas ce que ca donne mais pour ranger et scout ca ne pose aucun problème si tu sais un minimum jouer ta classe parce que bon la fleche a 1000+ ca limite vite les possibilité du mage
lol c'est n'importe quoi !!

les archets qui cassent un ass ?! oui tous les 5 -10 combats

sur orcanie-carnac les puissants rangers ont tous reroll ombre tellement c'est devenu god mode les classes assassines.

c'est pas compliquer, le soir un simple /who sicaire et /who éclaireur donne le ton, les archets disparaissent , même ceux qui ont un rang sympa genre 8L+

et depuis le nerf des artés (free-artés je devrais dire) et les sc 99% pas chers qui capent quasiment tout juste en sacrifiant deux trois bonus toa ... c'est devenu super dur de butter certaines cibles autre fois faciles. (exemple les mages @ 2000 pv + résiste physique 3 ou 4)

donc vive le up des archets ^^
Citation :
Publié par Coch

lol.
j espere pour toi que tu a pas trop jouer archer pour dire ca ^^ sinon rejou le encore...
Citation :
bin ranger non bb ( je joue un archer donc l'arc c'est mon arme principale sinon je jouerais une ombre pour etre au cac ) j'ai 45 arc, 39fufu, 40 adf (oui je joue non-bb) 25 perfo , 6 adc bin avec ca si je frag un assa-like c'est qu'il est afk

le problème c'est les bb qui permettent de lâcher la spe adf pour monter dual/perfo/lame sinon dans des conditions normales de la classe ( c'est a dire sans bb) c loin d'etre un tueur au cac l'archer
Citation :
Publié par Gav / Reisha
Les meilleurs assa like que je connais ne jouent pas en légendaire, bien au contraire, bien qu'ils aient des légendaire pour switch mais ils jouent principalement avec des armes non légendaires

je suis d accord avec toi Reisha mais la tu généralises sans expliqué le pourquoi du comment : ) ce que tu dit la est vrai mais surtout pour les ombres et sicaires bcp moins exact pour les assassins de plus leur choix et aussi influencé en partit par les armes dr/malice/battler et on c tous pourquoi, sa va d ailleurs peut etre changé rapidement avec les nerfs de ses armes qui arrivent sans compter enfin un problème de résistance naturelles etc etc ...

De plus nous jouons sur Orcarnac et ce n est peut etre pas pareil partout.
Citation :
Publié par Gav / Reisha
Les meilleurs assa like que je connais ne jouent pas en légendaire, bien au contraire, bien qu'ils aient des légendaire pour switch mais ils jouent principalement avec des armes non légendaires
les bons asn ont des sc all main droite ou legendaires (qui permet de switch avec des armes avec des stats equivalentes)

et contre un ranger/scout/chasseur faut etre con pour pas passer en legendaires excuse moi
Citation :
Publié par Pigser
je tue 50% des archers qui m'aggro et c'est assez anormal qu'un mage ai tant de facilité a plier un archer a coup de QC CC, NS, debuffs dex, DD a 700+ voir 1000 bien souvent. Sans parler des solutions exotiques genre rush au cac + resist cac CL + popo de vie + pets Zo + ML9 augure sur les scouts qui en general se retrouvent en facheuse posture.

Et tu fais tout ca sur un archer qui te blast à 2000+ de portée

Chapeau !

Rox le bonus +30% portée de lotm
[rien]

Bon hormis ce leger aparté je voulais repondre sur le combat assassin-archer ou le faussé se creuse de plus en plus je trouve, les roles se sont un peu inversés depuis la RA MOS et autre joyeuseté presentent sur certains arté et ML... le Chasseur est chassé par son ancienne proie, bon certains joueurs comme princesse etc maitrisent au mieux leur personnage et ne rencontrent plus trop ce probleme meme si sur les vidéo les cibles les plus dure a tomber sont les archers... J'avoue avoir du mal a m'amuser avec mon assassine 4L+++ pas bp de 1vs1 et bp de HR en face mais c'est comme ca qu'on apprend me direz vous... Enfin il est certain que j'eprouve la plus grande difficulté a tuer des archers (OUI je ne suis pas en légendaire c'est peut etre ça).

Sinon j'ai lu qq chose de pas mal en début du post sur les degat reduit suivant la vitesse comme sur les tanks..... J'avais jamais fait le rapprochement avec les magos et il vrai que c'est pas tres logique tout ça, sur nos tank il nous faut deux stats voir 3 (F et V) qui vont influer sur nos degats avec un rapport puissance/vitesse sur les magos il faut aussi deux stats (D et A) mais là pas de rapport puissance/vitesse et c'est franchement pas logique alors quand je vois le patch ou que une seule stat (D) va influer sur les degat et la vitesse sans rapport de puissance/vitesse c'est franchement encore moins logique....
Ce qu'il faut c surtout diminuer la competence master of stealth au niveau 3 max pour tout le monde c con mais il l'on pas encore fait .

Sinon pour ce qui es de pouvoir tuer un archer spé cac , il n'est pas indispensable d'utiliser des armes legendaires .
rishnu c'est qui ton furtif ?

parce que ce que tu sors est limite <censure> rien a voir avec le skill un ranger tape aussi fort si ce n'est plus qu'une ombre. il a des ra tres efficace. (je parle pour hib)
apres tout depend du jeu mais je trouve pas logique qu'un archer batte au cac un assasin qui d'apres moi est le tank fufu.

donc bon;=)
Citation :
Publié par scortyl
Ce qu'il faut c surtout diminuer la competence master of stealth au niveau 3 max pour tout le monde c con mais il l'on pas encore fait .
Ce qui serait con, ce serait de faire ce que tu dis

Mos3 max pour les archers, ne servirait plus qu'a éviter un pa/bs... parce que la portée d'un mos3 n'est clairement pas suffisante pr engager un asn like a l'arc.
Citation :
Publié par Aiina
Il serait p-ê temps de remettre cette classe au niveau des autres classes furtives en même temps. -_-'
ahah, pas mal.

En tout cas ça a l'air sympathique ces nouveaux tirs, wait and see ce que cela va donner... Certains archer vont tout simplement devoir apprendre a réfléchir et stopper le monotouch'oleech :-)
Citation :
Publié par BaneLeet
Et tu fais tout ca sur un archer qui te blast à 2000+ de portée
Petite correction, un archer ne blast pas ! si on a réussi avec notre tir préçis à passer la bulle, la sentinelle et le bouclier on arrive à faire un tir @ 1000+ ... et c'est tout ! après on fait des dégats de m.. toutes les 3s pour les mieux stuff. Alors un mago, une fois qu'il a encaissé le premier tir, il a le temps de s'approcher de nous interrupt et c'est terminé => go retour fort frontière.

arrêtons la mauvaise fois, les magos sont largement supérieurs aux archers. L'archer avais une longue portée c'est vrai mais à part tuer les étourdis sur une défense de structure je vois pas les autres avantages. Tout le monde se plaint de la réputation des archers qui leech en haut de leur tour, mais faut être réaliste, il ne leur reste que ça aux archers.

L'unique avantage de cette classe est la distance de tir qui lui permet d'occasionner des dégats sans en subir, mais en face, il suffit que la classe réagisse intelligement (en gros rush l'archer) et c'est plié pour lui:
- Le mago il s'approche juste a distance de cast et l'archer il peut ranger son arc vu sa fréquence de tir et se reposer en attendant son mal de rez.
- Le tank il a suffisamnet de PDV pour resister au premier préçis et les quelques tirs qu'il le sépare de l'archer, une fois au CAC, même avec 10% de vie, il l'achève l'archer
- Le soutien, il a tellement de pdv qu'il a juste à bloquer/se soigner/rude en attendant que l'archer s'essoufle au bout de sa 20ème flèche et qu'il se fasse inc par le fg qui passera par là au bout des 5min de fight.

En fait l'archer est la seule classe a ne pas avoir de proies préférentielles mais une situation préférentielle: on est doué pour défendre en structure un point c'est tout. Après on peut jouer en plaine, mais cela reste un style contre nature et pas accessible à n'importe quel rang/stuff/ML

Tout ça pour dire que ce patch va appauvrir le jeu de l'archer et par conséquent celui de DAoC: D'une classe avec la plus grande portée idéla pour défendre en structure nous allons passer à un ersatz de mago en cuir/clouté fufu. Les combats vont se résumer à des oppostions tank/magos et on sait qui gagne à la fin.

Même si ce patch améliore la ligne arc, je suis déjà triste de perde ma portée et de devoir me résigner à jouer avec un style mago. A vouloir uniformiser les styles de jeu et de compétences, les classes vont perdre leur charme et leur attrait et ppourtant il en fallait pour jouer archer
Citation :
Publié par Clotaire
Gros blabla
Dis moi, tu as un archer ou tu parles de théorie ? parce qu'avec mon ranger, je me reconnais pas bcp dans ce que tu dis...

Les mages sont les cibles les plus faciles pour les archers.
Tu as la compétence tir calculé a 45 en arc. Le mage te repères et inc te caster ? oé mais il n'a qu'un seul QC... Si il te mezz, il reste la purge, la bt mezz et enchainner sur un tir ciblé etc, derrière il a plus de qc, et tu as l'avantage.
Pr les classes a pets, si t'es 50 arc, t'as le temps de peter la senti+bulle en un coup, et le tri shoot derrière, ça reste un mage en tissu. Si t'es hibride, tu peux aussi sortir tes armes. Moc ? ps/speed, zephyr, 5L run, etc... ya plein de parades et possibilités...

Je vais pas détailler les autres classes, cependant, pr les tank c'est pas évident, mais ça se tombe (hors spé shield, ou bien svt, ça fini en fuite, d'un coté ou de l'autre).
Quant aux clerc, bah oé, ils ont des ih, c'est pareil pour toute ses adversaires... en même temps des classes de soutiens solo... (pis tu peux tjs y aller au cac).

Bref, il est tt a fait possible de s'en sortir avec un archer, pr peu d'être un minimum malin et stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés