Patch 1.88 D en test : enfin du nouveaux pour les archers !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
revu a la baisse, ils ont pourtant parler d un up considérable entre le 35 et 50 arc avec bcp moins de variance.

On ne peut plus tendre une embuscade avec l'arc bandé << Pour nous oui c est clair que rien que ca tu peux virer mos5 contre le 3 ils nous font gagner des RA !

j ai pas trop cherché mais j ai lu que le precis pouvait etre tirer sur une cible en mouvement et meme en combat... wait and see
pour le dot etc tjs pariel attendont voir la base des dgt, si 1 precis sur un mago qui marche qui traverse la BT et qui dot suffit a gagner 2000 rp ca sera bien :|

va falloir attendre la fin de la 1.88 pour se donner une idée, car meme pour l instant cf penda. meme les animations y sont pas donc autant on se monte un bateau pour pas grand chose.
Vu qu'ils font sauter une spé ADF et Lien animal, les classes (rango et hunt) vont récuperer garder les memes points de skill ou vont ils les modifier?

Dans une certaine logique on devrait avoir moins de pts puisqu'ils retirent une spé.
bah ca dépend s'ils laissent le pet en spé lien animal,
que vont ils laisser en spé art de forêt? un nouveau pet^^?

et puis les BB ne se sont jamais gênés pour avoir des template sans spé buff ou avec 10+points grand max^^
donc changer les pts/spé ne fera que nerfer...

non je pense qu'ils toucheront pas aux pts de spés.

Et si pour savoir joiuer sa classe il faut soloter j'en déduis que toutes les classes de soutiens sont joués par des gros mauvais ?
En effet, par contre qu'en est il de ubber speed qu'on les rango/hunt, les scout vont en avoir un enfin? Parce que casque ailé ca sux un peu mdr.

Ceci dit les scout vont enfin être revalorisés, depuis le temps.

Et lov les pets/mobs/pnjs qui vont plus te défufuter ENFIN !!!!!!!
lol

ils re-ouvert un poste fufu sur jol ^^

sinon le up archets est vraiment super cool et pour ceux qui crient au nerf osef de votre face mythic ets plus fort que vous.

enfin une vrai spé archerie pour mon scout ^^ et dire que mes arc légendaires ne servaient plus à rien dans mon coffre depuis un bon bout de temps ...

sinon le nouveau precis (le critical truc) me parait super bien, des dégâts corrects en toute circonstance et avec un peu de chance il cassera la bt plus les senti
Si ca reste dans l'état des choses mes rangers spé snipe je suis bon pour les mettre à la poubelles, encore un grand n'importe quoi de Mythic, cela va encore up le scout et le chasseur et ranger, bah comme d'habitude on peux se gratter.

Ca devient pathétique leurs modifications.
Citation :
Publié par Goste
En effet, par contre qu'en est il de ubber speed qu'on les rango/hunt, les scout vont en avoir un enfin? Parce que casque ailé ca sux un peu mdr.

Ceci dit les scout vont enfin être revalorisés, depuis le temps.

Et lov les pets/mobs/pnjs qui vont plus te défufuter ENFIN !!!!!!!
Enfin des gens réalistes ! Marre de ceux qui disent que le scout est mal joué et qu'il peut soloter. (en général ce sont des chasseurs mdr qui disent ça !)

Si le scout pouvait soloter face aux autres classes fufu je crois que cela se saurait...
Citation :
Publié par Sploosh
Enfin des gens réalistes ! Marre de ceux qui disent que le scout est mal joué et qu'il peut soloter. (en général ce sont des chasseurs mdr qui disent ça !)

Si le scout pouvait soloter face aux autres classes fufu je crois que cela se saurait...
Avec mon ranger 50 arc, j'arrive très bien à soloter ... et je sors JAMAIS mes armes, puisque j'ai aucun point dedans...
Info sur l'influence de la vivacité :
Citation :
Q: When 1.88d goes live, is draw time now ONLY affected by Dex, or does Quickness still affect it?
A: Redhead: “No, archery will only be affected by dexterity. There is no 250 cap on draw time for dexterity. Quickness will only have use for an archer when they go in to melee after the changes.”
Info sur l influence de la vitesse de l'arc
Citation :
Q: Does speed of the Bow matter anymore, as far as draw time is concerned? Does a slower bow increase dps?
A: No, bow speed does not matter anymore.
tiré du Grab Bag

Donc la viva devient une caract secondaire.... ( mieux vaut maxer ses résists que la viva dans une SC ) et uniformisation des arcs au niveau vitesse sur les 3 realms ( j'entendais avant la critique sur l'archer alb et son arc super lent )
Et dext 5 risque de devenir la bonne RA avec Oeil D'aigle 5 .
- Paramétres des dégat à l'arc : dexterité, dps effectif de l'arc, style du tir, bonus RA et ToA
- Paramétres de la cadence de tir : dexterité, vitesse de l'arc, style du tir, bonus RA et ToA

Avec le changements sur la vitesse de l'arc, il devrait y avoir une simplifications artisanat ( ouias je sais, l'empennage c'est mort ... quoique je note une infime demande pour les batons de Kan-à-pêche), disparition probables des arcs petite vitesse ne devrait rester que ceux entrant dans la ligne de creation des arcs légendaires ( coute le plus cher et evite de modifier la formule legendaire).
C'etait bien comem je le sentais un rapprochement mage, le mage s'en tape de la vitesse de son baton

Moi ce que j'aime bien dans ces changements , c'est que nulle part il y a eu consultation ou sondage , donc à priori vos avis sur les changements autres que basé sur ce qu on pourra faire ou non sont plus qu'inutiles ( pour ceux qui veulent relire le post 1.88c , c devenu illisible à cause des complaintes sur l'animiste, ici c'est la dérive post fufuwar ) .
Perso il fallait que ça change car c'est une classe qui etait devenu un vrai OVNI, me rappelle meme que l'ancien TL scout osait testé son scout ultra BB et non comme il est actuellement ( contrainte mythic ou non ).

Moa Cht'i Scout
12 styles arcs

20 styles cac

les buffs

les ra

les ml

les machins

les bidules

j'étais déjà lent mais avec tout ça...

Bon, sinon 1 click pour tirer c'est pour compenser l'effet poulpe, en plus d'être poulpe pour jouer rango faut savoir cliquer au bon moment

Pour les dégâts j'ai peur qu'ils soient un peu faible: vu les essais aux us c'est vraiment pas terrible. On fera pas les dégâts d'un magots, 2 ou 3 shots en 2 secondes, hein ? quoi? Pas le temps de réagir que déjà mort...

Chaque style arc a apparemment un timer, donc minimisera l'effet dex. Quelle que soit la dex, si j'ai bien compris de toute façon on décochera pas la flèche avant x secondes... pas d'effet magot monotouche i win t'es mort... hein quoi comment par qui j'ai rien vu?

Vu que sa destealth, je crains aussi le pire avec les ass like: le temps de charger ta flèche avec le timer, pop d'un ass like.... il pop t'es mort, hein quoi comment? j'ai rien vu, pa, stun, poison, pas eu le temps de bouger déjà mort ;

Bref. On verra bien. De la classe la plus fun, il nous on fait la classe la plus weak...
A défaut de se faire massacrer par tous, en espérant qu'il garderont au moins le fun... hein? quoi? j'suis mort? rien vu venir
Citation :
Publié par Goste
Plus sérieusement, vu que t'as un rango HR, tu ferais quoi comme template, 50 arc 31 arme 50 adc?
Jadis je soloté, avant qu'une bande de type plus HR que moi se mettent a monter des buss et m'en dégoute

Du coup j'suis en full groupe, actuellement j'ai un template 50 arc 44 adc 34 arme ( pour le style level 34 ) et 0 fufu donc les points en plus dans mon cas me serviront pas a grand chose..a part surement avoir plus en adc.

Mais pour en avoir discuté avec les autres rangers HR, ca partait plus sur du :
- 30 furtivité
- 31 perfo
- 44 adc
- 46 arc si l'add dmg rouge reste au level 46 comme pour art des forets.

En gros les points vont repartir dans la ligne arc.

Citation :
Publié par Greldi
Et si pour savoir joiuer sa classe il faut soloter j'en déduis que toutes les classes de soutiens sont joués par des gros mauvais ?
Réfléchis un peu.
Un soutien qui joue en duo, n'a qu'une cible a heal. Un soutien qui joue en groupe en a au minimum 4.
Donc ca marche pas pour tout les cas.

Mais je persiste a dire que le solo est plus formateur que le groupe, surtout quand ta classe est destinée a jouer du 1vs1.
Ce sont les joueurs qui jouent en 1 contre 1 (ou x contre 1), mais ce n'est certainement pas dû à Mythic qui aurait volontairement axées certaines classes dans ce style de combat - même si c'était évident...

Quoi qu'il en soit, les manières de jouer des archers se servant principalement de leurs arcs vont changer du tout au tout. Je pense que ce sera tout blanc ou tout noir : soit un gros plantage, soit un amélioration du gameplay (même si différent).
info prise sur les US

Citation :
Shooting at yellow mobs self buffed 50 bow (delves)...
Critshot 823 (281dmg, 5sec, 2200rng)
Power shot 487 (168, 6, 1500)
Poison 238 (+80 dot)
Acid 253 (187, 7, 1875)
Rapid fire 122 42, 3, 2000)
Standard 400 (140, 5, 2000)
Heat/cold 542 (187, 7, 1875)
Longshot 244 (84d, 5s, 2200r)
Point blank 612 (210, 6, 750)
Siege shot ???(330, 7, 2000)
Volley 290 (?, 7, 2000) 3 arrows, works on mobs, 10second reuse

All pathfinding has been relocated to Archery line.
Damage add not implemented for Archery.

Shots seem slow (subjective).
I miss the draw and release system.
Unsure of what role a bow plays in the system.
Not sure whether arrows are automatically selected vs. armor type because (+/-) resists are removed. Read patch notes: not implemented +/- 5% should be niiiiccee.
Still miss (resist) shots.
Ranger now plays like a caster with zero utility
j espere juste que les chiffres seconde soit faux ^^ 5sec pour un precis vs 3... rosk :>
Citation :
Publié par Phenix Noir
(soit dit en passant, y a visiblement pas un seul gus chez Mythic qui fait du tir à l'arc pour ne pas s'etouffer de rire sur le only dex )
bah ils utilisent des arcs a poulies ca demande zero force ^^

sinon joli up, plus de petauxfessejevaisrip, beau merge de la spé buff ... non propre ... ca aurait du arriver y a bien longtemps tout ca
Citation :
Publié par Azardh
Ce sont les joueurs qui jouent en 1 contre 1 (ou x contre 1), mais ce n'est certainement pas dû à Mythic qui aurait volontairement axées certaines classes dans ce style de combat - même si c'était évident...
Biensur que c'est axé.
L'accès a la furtivité, des styles sous furtivités, des degats ridicule comparé aux tanks / maggo, des ra orienté solo..
Critshot 823 (281dmg, 5sec, 2200rng)
Power shot 487 (168, 6, 1500)
Poison 238 (+80 dot)
Acid 253 (187, 7, 1875)
Rapid fire 122 42, 3, 2000)
Standard 400 (140, 5, 2000)
Heat/cold 542 (187, 7, 1875)
Longshot 244 (84d, 5s, 2200r)
Point blank 612 (210, 6, 750)
Siege shot ???(330, 7, 2000)
Volley 290 (?, 7, 2000) 3 arrows, works on mobs, 10second reuse

Ca me parait compliquer pour pas grand chose.

De 5 à 7 secondes pour 1 tir c'est franchement énorme... y'a de quoi se faire exploser par tout ce qui passe (même ma grand mère )

5 à 7 secondes pour quoi? pour 300 - 400 dégâts avec des nerf de range par rapport a avant...

12 styles pour au final, faire des degats minables, et voir 9 fois sur 10 la cible en 6 secondes devenir hors portée ou deja au cac (si en plus je destealth) ?

genre acid 1875 range, bon je calcul... je suis a peu pret à 1500, je prépare le tir... je prépare le tir, je prépare le tir, je prépare le tir.... bon je prépare le tir alors, je prépare le tir, c'est bon il est prêt? je vais tirer?.... target hors portée...

C'est ca un up?

En gros le risque c'est qu'avant tu faisais 400 dégats avec un tir normal en 4 secondes (c'était déja très long - par rapport au 15000 dégats d'un magot en moins de 3 secondes),

Là tu vas avoir le choix avec 6 ou 7 tirs à environ 400 dégats mais des portées différentes pour t'emm.... et 5 à 7 secondes pour t'emm... profiter du paysage...
Je sais pas pourquoi, mais j'ai la grosse impression que le modèle des archers ira s'appliquer à tous le reste finalement.

Au départ, je l'avoue, je trollais de façon un peu light en comparant avec ce qui se faisait sur le rôdeur de GuildWars. Sauf que finalement ça s'approche réellement de ce type de mécanismes.

Des "styles" à l'arc avec des timers incompressibles ayant des éffets précis et dont les dégats sont liés aux points dans la compétence et dans une stat. (GW n'a pas de stat par contre)

Pour ceux que ça intéresse voici un [Lien] des compétences actuelles du rôdeur actuel dans GW.
La boule bleue http://www.luna-atra.net/class/gwbbcode/img_interface/ener.gif comprend la consommation en mana (éh oui),
la petite flèche http://www.luna-atra.net/class/gwbbcode/img_interface/rech.gif le timer pour que la compétence soit réutilisable
et la petite horloge http://www.luna-atra.net/class/gwbbcode/img_interface/cast.gif le timer pour que la compétence se lance.
sur mon ranger avec un 5.7vit
un précis c'est 4 scd
un normal c'est 3 scd
un rapide c'est 1-2 scd

Donc oui j'espère qu'ils vont améliorer la vitesse d'archerie, car ca nerf les dégats 1scd de+ pour tirer....

surtout s'ils virent l'add dgt :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés