Narcisse / Greykilla |
Trouver plus de messages par Narcisse / Greykilla |
Aller à la page... |
Patch 1.88 D en test : enfin du nouveaux pour les archers !!!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[rien]
Plus sérieusement, vu que t'as un rango HR, tu ferais quoi comme template, 50 arc 31 arme 50 adc? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour le hunter le pet + buff pet reste en Lien animal donc ils n'ont pas "retiré" une spe
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Info sur l'influence de la vivacité :
Citation :
Citation :
Donc la viva devient une caract secondaire.... ( mieux vaut maxer ses résists que la viva dans une SC ) et uniformisation des arcs au niveau vitesse sur les 3 realms ( j'entendais avant la critique sur l'archer alb et son arc super lent ) Et dext 5 risque de devenir la bonne RA avec Oeil D'aigle 5 . - Paramétres des dégat à l'arc : dexterité, dps effectif de l'arc, style du tir, bonus RA et ToA - Paramétres de la cadence de tir : dexterité, vitesse de l'arc, style du tir, bonus RA et ToA Avec le changements sur la vitesse de l'arc, il devrait y avoir une simplifications artisanat ( ouias je sais, l'empennage c'est mort ... quoique je note une infime demande pour les batons de Kan-à-pêche), disparition probables des arcs petite vitesse ne devrait rester que ceux entrant dans la ligne de creation des arcs légendaires ( coute le plus cher et evite de modifier la formule legendaire). C'etait bien comem je le sentais un rapprochement mage, le mage s'en tape de la vitesse de son baton ![]() Moi ce que j'aime bien dans ces changements , c'est que nulle part il y a eu consultation ou sondage , donc à priori vos avis sur les changements autres que basé sur ce qu on pourra faire ou non sont plus qu'inutiles ( pour ceux qui veulent relire le post 1.88c , c devenu illisible à cause des complaintes sur l'animiste, ici c'est la dérive post fufuwar ) . Perso il fallait que ça change car c'est une classe qui etait devenu un vrai OVNI, me rappelle meme que l'ancien TL scout osait testé son scout ultra BB et non comme il est actuellement ( contrainte mythic ou non ). Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Narcisse / Greykilla |
|
Omg les pet qui defufu plus, le messie est arrivé
![]() |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
Narcisse / Greykilla |
|
Je sais pas pourquoi, mais j'ai la grosse impression que le modèle des archers ira s'appliquer à tous le reste finalement.
Au départ, je l'avoue, je trollais de façon un peu light en comparant avec ce qui se faisait sur le rôdeur de GuildWars. Sauf que finalement ça s'approche réellement de ce type de mécanismes. Des "styles" à l'arc avec des timers incompressibles ayant des éffets précis et dont les dégats sont liés aux points dans la compétence et dans une stat. (GW n'a pas de stat par contre) Pour ceux que ça intéresse voici un [Lien] des compétences actuelles du rôdeur actuel dans GW. La boule bleue ![]() la petite flèche ![]() et la petite horloge ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|