Vos "rituels" "à la con" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Ah, toi aussi t'es à l'ancienne Leni ?

Côté gauche : Bordel de tout les jours, côté droit : Bouffe, flotte,etc.
omg je savais pasque c'était une constante, moi aussi, bordel à gauche, flotte bouffe ( emballages de bouffe aussi du coup) à droite.

*regarde à droite : hmm 5 verres vide, 2 bouteilles d'eau vide, une tasse de café pas finie ( youpi du café )*
*regarde à gauche : une paire de ciseau, un couteau, une petite cuillère sale, un cendrier, des cendres autour ( éternuement incompatible avec cendrier ), un bobine d'étain à souder, des piles ,des pièces jaunes, un tube de vitamines C, 4 briquets dont 3 morts, un bouchon en plastique d'une bouteille disparue depuis 1942 au moins ... et .. ma main ).

Etrangement, les papiers sont côté bouffe, avec les stylos.

*pense à ranger les verres.... en fait non*
Citation :
Publié par Siamoize
aaah ça vient ptet des yeux, c'est un sensible aussi...
Ca m'arrive et on m'a dit que c'était parce que j'avais les yeux bleus.
Mais je ne sais pas si c'est vraiment lié.

Sinon la douche d'eau chaude que j'augmente petit à petit, j'fais pareil, mais maintenant je rince à 38° car sinon j'ai chaud pendant un quart d'heure après
Moi à chaque fois que j'enlève mon pantalon j'ai forcement le coté droit du pantalon qui est à l'exterieur et le coté droit reste normal. J'ai toujours enlevé mon pantalon comme ça et sans faire exprès c'est marrant
je sais pas pourquoi mais il faut absolument que je mette mon réveil à exactement 6H28 du matin et je part de chez moi à exactement 7H15 sinon je suis en plein stress

Si j'ai pas mon jus d'orange le matin je pète un câble, et je ne peux absolument pas manger autre chose que des céréales le matin.
Juste comme ça, vous ne vous êtes jamais dis qu'il était temps de chambouler un peu ces "rituels"?

Citation :
Pareil. Mais ça ça rox pas mal
Découvrir que le corps humain ne fond pas sous l'eau chaude comme du sucre?
Citation :
Publié par Siamoize
Je voudrais avoir vos avis... mon copain éternue à chaque fois qu'il passe de l'ombre d'un immeuble à la lumière d'un rayon de soleil... il était étonné que je ne fasse pas la même... y'a des cas sur JoL?
Pareil, quand je regarde le soleil ou une source lumineuse ça me donne envie d'éternuer j'ai les yeux sensibles (yeux clairs)

on a les yeux encore plus sensibles quand on porte des lentilles et/ou qu'on est myope aussi
ah j'oubliais toujours en parlant de douche quand je sors de celle ci je me sèche d'abord un peu avec une serviette ( normal me direz vous ), mais ensuite j'utilise un sèche cheveux pour me sécher. O

On pourrait appeler cela un sèche corps c'est très pratique et on peu même faire voler les poils c'est rigolo
Citation :
Publié par Siamoize
Je voudrais avoir vos avis... mon copain éternue à chaque fois qu'il passe de l'ombre d'un immeuble à la lumière d'un rayon de soleil... il était étonné que je ne fasse pas la même... y'a des cas sur JoL?
Yep, présent. Je n'ai pas spécialement les yeux sensibles, enfin ils ne sont pas clairs en tous cas. Ça a l'air héréditaire car je tiens ça de mon père à priori.

Mais dites vous bien que c'est vous qui n'êtes pas normaux.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
on a les yeux encore plus sensibles quand on porte des lentilles et/ou qu'on est myope aussi
Merde je cumule tout, obligé de mettre la main devant les yeux des fois pour remonter une rue ensoleillée sans me prendre quelqun...
Pratiquement chaque fois ou je fais un truc dont je me sers pas de mes mains ( regarder un film/la télé/écouter en cours/parler avec des gens ) j'ai tendance a chopper un bout de papier qui traîne au hasard et de le plier/le froisser/le déchirer en petit morceau et tout ça sans aucune raison.
Des rituels à la con?J'en ai des centaines.

Le pire (je pense) est le fait que dès que je m'assoit devant mon pc, je ne peut pas m'empêcher de me curer le nez, les trous d'oreilles et le derrière des oreilles à la recherche d'une crotte/odeur.

Et ce même s'il y as quelqu'un dans la pièce.
Citation :
Publié par sakmongkol
Des rituels à la con?J'en ai des centaines.

Le pire (je pense) est le fait que dès que je m'assoit devant mon pc, je ne peut pas m'empêcher de me curer le nez, les trous d'oreilles et le derrière des oreilles à la recherche d'une crotte/odeur.

Et ce même s'il y as quelqu'un dans la pièce.
j'aimerais pas passer la main sous ton siège.
Pertinent.
Citation :
Publié par Vinx Itak
...
Sinon, de mon côté, je dis souvent l'opposé de ce qui est.
Et merci à Longshot-Sophitiane en passant.
Citation :
Publié par Aeros
Mon bureau, côté gauche :

http://img49.imageshack.us/img49/4636/222908ff0.jpg

J'vous montre pas le côté droit, hein.

http://img410.imageshack.us/img410/4826/0903070311wf2.jpg

noob.

Sinon dans les FPS j'essaie d'éviter les balles IRL, pareil dans les jeux de course ou je me penche comme un con quand je tourne.
Citation :
Publié par Aeros
Ah tiens, en parlant de douche, j'ai un TOC aussi dans l'genre. Quand je suis dans la douche, j'augmente la température constamment jusqu'à ce que je puisse plus supporter la chaleur. C'est jamais assez chaud pour moi et il m'arrive régulièrement de ne plus pouvoir augmenter plus car le robinet est déjà à fond.

Je faisais pareil à l'époque ou j'avais une baignoire, je me faisais couler un bain super chaud mais je rajoutais toujours de l'eau brûlante dedans afin qu'il soit encore plus chaud. Même quand c'est chaud, bah à un moment c'est plus assez chaud.

Putain d'taré.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles...ertilite.shtml

olol aeros infertile
Ah la douche ça m'fait penser que je crache tout le temps sous la douche. Je dirais toutes les 15 secondes. Des fois j'aspire juste l'eau sur le bord de mes lèvres et je la crache. Pas de bon gros glaires bien huilés donc.

C'est crade quand même, ne faites pas ça chez vous les enfants.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
olol aeros infertile
Je viens de réaliser à l'instant que ça fait 3 ans que j'ai pas pris un seul bain. Que des douches, quoi. Ca me manque. :/
moi je fais combo Café verre d'eau clope
je finis d'abord mon café, puis ma clope et enfin le verre d'eau (froid) et la je peux ressortir du café et aller au taf

Mordre ma lèvre qd je réfléchis (qui a dit, pas souvent ?).
J'hulule.

Sinon j'ai le même problème qu'Aeros IRL je passe mon temps à monter la température, et ça fait un bail que j'ai pas pris de bain.

Bon de douche non plus remarque.

En dessous : mdr noob.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés