Vos "rituels" "à la con" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DayDay
Et idem pour l'histoire de l'interrupteur des chiottes, je peux pas m'empécher d'appuyer dessus en entrant donc si la lumière est déjà allumée, je me retrouve dans le noir et je comprend plus rien.
Pisser dans le noir, c'est bien.(mais pas pour la lunette des toilettes) Ca lutte contre le réchauffement de la planète et des testicules de l'homme du coup, meilleure fertilité.
Quand je mange un yaourt, c'est tout un art: si c'est un truc un peu liquide, je le mange jusqu'a la moitié, je commence a racler les bord pour qu'ils soient bien secs, je mange une ou deux cuillères, je racle les bord encore, puis je fini normalement!
Par contre si c'est une crème un peu solide, je mange de la même manière jusqu'a la moitié et là, je me débrouille pour que ca fasse une surface bien lisse (ca peut prendre plusieurs minutes ) et enfin je fini en commencant par les bord et en mangeant le milieu a la fin!

Sinon je me lave les mains tout le temps (parfois meme deux fois de suite alors que j'ai rien fait de particulier ... -_-) et je vérifie trois fois que ma porte d'entrée est fermée avant de partir

Ca prend vachement de temps de faire tout ca, mais j'aime bien

(et quand je mange de la purée, je cache des petits bouts de jambon dedans, et apres je les cherche, comme les bébés )
Citation :
Publié par ptite fee
(et quand je mange de la purée, je cache des petits bouts de jambon dedans, et apres je les cherche, comme les bébés )
Lol

Moi c'est avec le son que j'ai un toc. Que ce soit radio, télé, autoradio ou autre faut que ce soit sur un chiffre pair, dès fois j'essaye de lutter genre je met sur 9 ! Mais je tiens pas 1min avant de remettre 8 ou 10!
Citation :
Publié par Gaw
Ah si, quand je mange un Kinder Bueno
je prends ds ma bouche un bout
apres j'enlève la partie plate avec mes dents que je mange
je passe le bout de ma langue dans la partie arrondie pour manger la pâte de noisette
et enfin je mange le dernier bout au chocolat :$

Et je fais ça pour presque tous les gâteaux où il est possible de manger les parties séparément
Pareil , mais ça aurait été sûrement moins excitant si je l'avais dis moi même.
je suis une machine à TOC

quelque exemples :

Le volume de ma TV doit toujours être un multiple de 5 sinon cay mal
je plie systématique mes écharpes en carré
je ferme toutes les portes que je voie (même celles des cabine téléphonique dans la rue)
je construit des building de papier soigneusement classé (j'ai des pile d'1m dans ma chambres)
tout ce que je pose doit être centré sur son support (avec mesure précise)
je sépare toujours les différent type d'aliments dans mon assiette, et les mange dans un ordre précis
Citation :
Publié par -@-
je suis une machine à TOC

quelque exemples :

Le volume de ma TV doit toujours être un multiple de 5 sinon cay mal
je plie systématique mes écharpes en carré
je ferme toutes les portes que je voie (même celles des cabine téléphonique dans la rue)
je construit des building de papier soigneusement classé (j'ai des pile d'1m dans ma chambres)
tout ce que je pose doit être centré sur son support (avec mesure précise)
je sépare toujours les différent type d'aliments dans mon assiette, et les mange dans un ordre précis
à ce niveau ça devient préoccupant
Citation :
Publié par GrinGalet
Pareil , mais ça aurait été sûrement moins excitant si je l'avais dis moi même.
Jle prends comme un compliment

Ah si qd je sors, il FAUT que mon téléphone soit ds ma poche droite avec ma carte imagin-R et mes clopes ds la gauche avec ma CB !

quand je lis le soir, j'arrête pas tant que je suis pas à un chapitre (je suis ds la merde qd c'est un livre de 300 pages avec 3 chapitres.)

J'aime pas me laver les cvx en même temps que le reste, du coup je lave mes cheveux la tête en avant ds la douche et après je me désappe pr me doucher le corps :/
Citation :
Publié par Gaw
Jle prends comme un compliment

Ah si qd je sors, il FAUT que mon téléphone soit ds ma poche droite avec ma carte imagin-R et mes clopes ds la gauche avec ma CB !

quand je lis le soir, j'arrête pas tant que je suis pas à un chapitre (je suis ds la merde qd c'est un livre de 300 pages avec 3 chapitres.)

J'aime pas me laver les cvx en même temps que le reste, du coup je lave mes cheveux la tête en avant ds la douche et après je me désappe pr me doucher le corps :/

ouuuuh, coupine!

j'ai des places très précises pour le portable et la carte imaginR aussi

et les chapitres c'pareil

pour les cheveux, c'était comme ça que ma maman me les lavais quand j'étais ptite, j'ai mis longtemps à me défaire de cette habitude, mais maintenant, j'kiffe le faire dans la douche en fait ^^ j'ai l'impression d'être rebelz
Tiens, c'est marrant le coup des poches =)

Mouchoir, paquet de clopes, briquet dans celle de gauche.
Spray de ventolin, clés, gsm et briquet dans celle de droite. (olol l'asthmatique, y fume hé t'as vu)
Matériel de secours dans celle du milieu.
Citation :
Publié par Ramoucha
Tiens, c'est marrant le coup des poches =)

Mouchoir, paquet de clopes, briquet dans celle de gauche.
Spray de ventolin, clés, gsm et briquet dans celle de droite. (olol l'asthmatique, y fume hé t'as vu)
Matériel de secours dans celle du milieu.
Tu portes des Baggys pour avoir des poches aussi grosses ?
Citation :
Publié par Elhan
Tu portes des Baggys pour avoir des poches aussi grosses ?
Quand j'ai un baggy, oui c'est comme ça. Sauf parfois variantes avec utilisation des poches de cuisses.

Quand je suis habillé plus classique, certains éléments se déplacent dans ma veste/sac/mallette.

Pourquoi piti curieux?
Citation :
Publié par Crowzer
Je porte toujours un sac à dos quand je me déplace, mais pour les trajets cours.
Pareil enfin un sac en bandoulière genre Eastpak
même si y a rien dedans m'en fous, même si c'est pr aller à la poste ou un truc aussi con et aussi proche de chez moi... TJS mon sac, et d'ailleurs ds le métro ça m'intrigue ces gens qui n'ont rien enfin ils ont juste leur veste... et c'est tout
Je me sentirais nue moi
Citation :
Publié par Ramoucha
Quand j'ai un baggy, oui c'est comme ça. Sauf parfois variantes avec utilisation des poches de cuisses.

Quand je suis habillé plus classique, certains éléments se déplacent dans ma veste/sac/mallette.

Pourquoi piti curieux?
Car je t'avouerai que j'adorerai entrer mes mains dans tes poches.
Citation :
Publié par Gaw
Pareil enfin un sac en bandoulière genre Eastpak
même si y a rien dedans m'en fous, même si c'est pr aller à la poste ou un truc aussi con et aussi proche de chez moi... TJS mon sac, et d'ailleurs ds le métro ça m'intrigue ces gens qui n'ont rien enfin ils ont juste leur veste... et c'est tout
Je me sentirais nue moi
Même sensation mais avec ma montre, jpeux pas sortir sans montre sinon c'est comme si il manquait une partie de mon bras droit, mais ça veut pas dire pour autant que je vais regarder l'heure.

Sinon me laver les mains, j'aime bien, rester deux trois minutes les mains sous l'eau je trouve ça agréable.
Edit : Et parfois rester sous la pluie aussi, enfin marcher sous la pluie, c'est aussi agréable (si il n'y a pas de vent). ^^
Citation :
Publié par Gaw
Ah si qd je sors, il FAUT que mon téléphone soit ds ma poche droite avec ma carte imagin-R et mes clopes ds la gauche avec ma CB !
c'est malin, mtn tous les pickpockets de JoL savent dans quelle poche il faut taper pour te piquer ta CB.

Citation :
Publié par Chuck Maurice
Adrian Monk, père de beaucoup de Joliens :>
omg, j'ai des potes qui me surnomment comme ca Mais c'est plutot pour l'aspect "phobique" que l'aspect maniaque (y a plein de trucs qui me mettent dans des états bizarres).
Citation :
Même sensation mais avec ma montre, jpeux pas sortir sans montre sinon c'est comme si il manquait une partie de mon bras droit, mais ça veut pas dire pour autant que je vais regarder l'heure.
Ah oui pareil, je doit toujours aussi avoir ma montre sinon je sens qu'il me manque quelque chose.

Et quand je prend ma voiture je doit toujours avoir de la musique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés