Vos "rituels" "à la con" ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!
Voilà, je mangeais des corn-flakes en regardant un film, et je me suis rendu compte d'un truc. Enfin pas vraiment vu que j'en étais conscient, mais disons que j'ai focalisé dessus.
Déjà, je mange des corn-flakes sans lait. Je les mets dans un bol et je grignote pour passer le temps, un peu.
Pour ce faire, de manière tout à fait instinctive, je prends les corn-flakes par deux, de préférence qui se ressemblent (taille, forme).
Une fois que c'est fait, je mets le premier à la verticale entre mes molaires de gauche, et je croque. Puis je prends le 2ème et je fais pareil entre les molaires de droite.
Ensuite ben je termine, j'avale et je reprends une paire de corn-flakes qui se ressemblent. S'ils ne se ressemblent pas c'est pas super grave, mais si mon œil se pose sur un autre qui ressemble plus, alors je le prends et je garde l'autre pour la paire suivante.

Avez-vous, vous aussi, des sortes de rituels à la con que vous faites sans réellement vous en apercevoir ?
Justement en quittant ce clavier, je retourne à un classement précis dans l'ordre de tous les papiers qui traîne chez moi.
Par exemple hier, j'ai classé pour les notices et mode d'emploi dans des pochettes plastifiées par thèmes.
Je joue avec mes doigts/ongles entre eux, je saurai pas expliquer ce que c'est exactement mais si j'ai pas un truc dans les mains je le fais absolument tout le temps ...
Citation :
Publié par Uran Hard Gay
De là à faire un sujet sur les TOC que l'on ne remarque pas nous même...
Sinon pour être dans le sujet, je suis un psychopathe rigide maniaque de l'ordre.
Justement en quittant ce clavier, je retourne à un classement précis dans l'ordre de tous les papiers qui traîne chez moi.
Par exemple hier, j'ai classé pour les notices et mode d'emploi dans des pochettes plastifiées par thèmes.
tu viens chez moi ?
Citation :
Publié par Uran Hard Gay
De là à faire un sujet sur les TOC que l'on ne remarque pas nous même...
Sinon pour être dans le sujet, je suis un psychopathe rigide maniaque de l'ordre.
je suis HYPER bordelique.. désolé, ça ne marchera jamais entre nous, john
Omg Coin² j'ai à peu près le même rituel avec les Corn Flakes, ou des Chocapic aussi.
Sinon, depuis que j'ai appris à faire ça , j'le fais tout le temps en cours inconsciemment, et avec tout ce que j'trouve sous la main.
Après m'être allumé un clope, je repose toujours le briquet verticalement. Même si ça doit me prendre deux bonnes minutes parce que la table est pas super stable.

[edit] avec le paquet de clopes aussi... en fait...
Avec du chewing-gum aussi, je le coupe en deux dans ma bouche, puis en 4, je met deux boules de gum de chaque coté de la bouche, je les écrase avec les molaires, puis je rejoint le tout et je recommence.
Sinon avec les crocodiles, je mange d'abord la matière blanche "mousseuse" en l'enlevant avec mes dents puis je mange le haut. A vrai dire, je mange chaque bonbon différement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés