Vos "rituels" "à la con" ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand je suis en cours de math, je regarde l'heure, apres je me retiens très fort pendant très longtps de regarder l'heure. puis je craque et je regarde l'heure de nouveau, et je vois qu'une minute viens de s'ecouler. Mercredi j'aurai 3h de math...
Citation :
Publié par Aeros
Ah tiens, en parlant de douche, j'ai un TOC aussi dans l'genre. Quand je suis dans la douche, j'augmente la température constamment jusqu'à ce que je puisse plus supporter la chaleur. C'est jamais assez chaud pour moi et il m'arrive régulièrement de ne plus pouvoir augmenter plus car le robinet est déjà à fond.

Je faisais pareil à l'époque ou j'avais une baignoire, je me faisais couler un bain super chaud mais je rajoutais toujours de l'eau brûlante dedans afin qu'il soit encore plus chaud. Même quand c'est chaud, bah à un moment c'est plus assez chaud.

Putain d'taré.
idem
Citation :
Publié par Icynus
T'es pas le seul! Et en même temps c'est normal! L'eau refroidit, et ton corps si habitue donc tu perd un peu la sensation de chaud, du coup du tourne petit a petit le robinet pour ravoir de l'eau plus chaude .
une technique bien, c'est de faire la technique dite du méchouie (skouze pour l'écritoure) tu laisse refroidir une partie en ne l'arrosant pas et tu tournes doucement, comme ça plus besoin de monter la températoure
Si je met l'eau chaude à fond c'est limite je me brule la peau ( physiologiquement parlant ), en tout cas je peux faire du thé avec donc on doit pas avoir les meme chauffe-eau

Un autre truc, quand je sais pas quoi faire, je fais passer l'ongle de mon pouce de ma main gauche, sous les ongles des autres doigts ( sauf l'index pasque c'est pas facile ), en insistant sur les coins et ça fait du bruit, le genre de bruit qui peut etre agaçant, mais je m'en rend pas compte.

Ah si aussi quand je fume (fumais, pasque maintenant ben interdit ) en salle de pause au taf et que j'y suis seul, je tourne autour des tables ( si si !) en rond, le temps de finir ma clope, en posant la cendre au meme endroit .

Taf = cage <=> lion en cage, un truc du genre.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Quand je sors de la douche je m'essuie toujours dans le même ordre
idem ! les pieds d'abord sinon je me vautre lamentablement, et vu ma salle de bain je mourrais dans d'atroces souffrances!
Citation :
Publié par Cloche††e
Quand je fais le combo café-clope, j'essaie de ne pas finir la clope avant le café.

Sinon, c'est le drame.
il ne manque pas un C à ton CAféClope? chez moi c'est CaféClopeC...
Citation :
Publié par Saurdholion
C'est plutôt à mettre dans le post des super pouvoir.
st'un superpouvoir généralisé a toute les filles digne de ce nom, hé oui

Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Quand je sors de la douche je m'essuie toujours dans le même ordre
j'essuie d'abord le masseur, ensuite le garçon de chambre, ...
Citation :
Publié par Aeros
Ah tiens, en parlant de douche, j'ai un TOC aussi dans l'genre. Quand je suis dans la douche, j'augmente la température constamment jusqu'à ce que je puisse plus supporter la chaleur. C'est jamais assez chaud pour moi et il m'arrive régulièrement de ne plus pouvoir augmenter plus car le robinet est déjà à fond.
Pareil. Mais ça ça rox pas mal
Alors en bug j'éternue UNE fois après la PREMIERE bouché de mousse au chocolat après c'est très bon et tout se passe bien.
et en toc parfois quand je mange je souffle sur la partie entre le pousse et l'index avec mon nez (ça c'est pour faire discret je pourrais le faire avec ma bouche aussi) avant que ma fourchette arrive à ma bouche. Et olol je fais même ça avec des plats froids.

Sinon en gros je suis normal, hier j'ai mangé une crêpe tagada et c'était bon.
Je voudrais avoir vos avis... mon copain éternue à chaque fois qu'il passe de l'ombre d'un immeuble à la lumière d'un rayon de soleil... il était étonné que je ne fasse pas la même... y'a des cas sur JoL?

pour ma part, idem pour la douche, c'est jamais assez chaud pour moi.

ah et sinon, j'ouvre pas les yeux le matin jusqu'à ce que j'aie allumé mon PC. Le premier "bip" de ma carte maman et je m'éveille. Café, douche peuvent suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés