Vos "rituels" "à la con" ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas quand les choses de sont pas bien positionnées.
Donc parfois jremet tout droit sur mon bureau.
Tous les matins je me réveil puis me rendors 3 fois d'affilées aux même heures.

Et quand je me fais une tartine, je veux qu'elle soit délicieuse alors je fais ça couche par couche, toujours dans le même ordre. Ca me prend mini 5 minutes avant de pouvoir déguster. :/
Citation :
Publié par Siamoize
Je voudrais avoir vos avis... mon copain éternue à chaque fois qu'il passe de l'ombre d'un immeuble à la lumière d'un rayon de soleil... il était étonné que je ne fasse pas la même... y'a des cas sur JoL?
C'est mon cas aussi, et le jour où j'ai appris que ce n'était pas le cas de tout le monde j'ai aussi été étonné :>. Dès que je passe d'un endroit sombre à lumineux, que je regarde le soleil ou une lampe, j'éternue. C'est assez amusant d'éternuer en été, sachant que j'ai les yeux très sensibles à la lumière en plus :\.
Citation :
Publié par Golgoth
C'est mon cas aussi, et le jour où j'ai appris que ce n'était pas le cas de tout le monde j'ai aussi été étonné :>. Dès que je passe d'un endroit sombre à lumineux, que je regarde le soleil ou une lampe, j'éternue. C'est assez amusant d'éternuer en été, sachant que j'ai les yeux très sensibles à la lumière en plus :\.

aaah ça vient ptet des yeux, c'est un sensible aussi...
Citation :
Publié par Advo
J'aime pas quand les choses de sont pas bien positionnées.
Donc parfois jremet tout droit sur mon bureau.
Mon bureau, côté gauche :

http://img49.imageshack.us/img49/4636/222908ff0.jpg

J'vous montre pas le côté droit, hein.
Citation :
Publié par Aeros
Mon bureau, côté gauche :

http://img49.imageshack.us/img49/4636/222908ff0.jpg

J'vous montre pas le côté droit, hein.
Arg. x(

Telia je ne comprend absolument pas de quoi tu parles, peux tu expliciter ?
(Au cas où Concept Vide passe ici : hihi.)
Citation :
Publié par Metos :>
Effectivement tu es plus que drôle ...
Celui qui est en premier plan, c'est mon ancien. Je m'en suis servi hier soir pour remettre sur mon Pc des sons que j'avais effacés mais qui étaient toujours présents sur mon MP3 à l'époque. D'autres questions ?
AEROS COPAIN T'AS LE MÊME PORTABLE QUE MOI !!!!!!!!!!!

.

Et le même type de rangement de bureau
Là, sur un bureau assez petit, il y a en vrac (dans tous les sens du terme) : 3 cadres à photo, un bougeoir, un modem WIFI, une assiette sale, deux verres sales, 3 plaques de chocolats dont une entamée avec les emballages qui traînent, un disque dur externe, une bouteille de vin que j'ai eu à mon anniversaire, deux enceintes, deux piles usagées, un médiator, un coupe-ongle, un briquet, un étui à lunettes, 6 ou 7 enveloppes éparpillées, une gourde à bière 50cl, une clé et son collier, un appareil photo, un porte-monnaie, un cahier, un décapsulateur, un dictionnaire français/norvégien, une petite peluche, un paquets de petits écoliers entamés, une souris et son tapis, un écran d'ordinateur, un shooter de Dubrovnic, un élastique, mon médicament pour mon allergie, un mini-dictionnaire français/letton, deux stylos, un truc avec les horaires de bus et mon téléphone.

Je peux vous faire le tiroir ouvert qui sert d'extension à mon bureau aussi
Citation :
Publié par Aeros
Celui qui est en premier plan, c'est mon ancien. Je m'en suis servi hier soir pour remettre sur mon Pc des sons que j'avais effacés mais qui étaient toujours présents sur mon MP3 à l'époque. D'autres questions ?
C'est quoi cette bouteille de lait ?
Ah, toi aussi t'es à l'ancienne Leni ?

Côté gauche : Bordel de tout les jours, côté droit : Bouffe, flotte,etc.

Metos : Alors ça tu vois, c'est ma bite. Là c'est mes poils ...
Citation :
Publié par Aeros

Metos : Alors ça tu vois, c'est ma bite. Là c'est mes poils ...
Et les crottes de nez collés sous la tablette ?
Citation :
Publié par Glandulf
Et les crottes de nez collés sous la tablette ?
Là je prend pas de photos parce que c'est vraiment violent. J'étudie le comportement de mes crottes de nez avec l'usure du temps, certaines datent de 1996.
Citation :
Publié par Aeros

Omg pareil, la bouffe est sur le côté droit ainsi que les verres =/ le côté gauche ne change pas souvent et contient le bordel quotidien en effet /o\
Citation :
Publié par Lebiskwee
et le paquet de mouchoir, ainsi que les mouchoirs utilisé qui vont avec ?
J'ai une copine, tu sais.

Et là tu vas me sortir que j'ai l'esprit mal tourné, toussa... Je te sens venir, petite. Si j'ose dire.
Citation :
Publié par Glandulf
J'ai une copine, tu sais.

Et là tu vas me sortir que j'ai l'esprit mal tourné, toussa... Je te sens venir, petite. Si j'ose dire.
oui, parfaitement, tu a l'esprit mal tourné, pervers ! tout le monde sait qu'on est souvent enrhumé et qu'on... enfin bref, j'avouerai pas que je me suis mal renseignée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés