Vos "rituels" "à la con" ?

Répondre
Partager Rechercher
2-3 fois par jours et systématiquement apres le petit déj / toilette j'allume mon pc, je lance emule, je lance firefox et wow simultanément en sachant que ca fait ramer la bécane. Puis je connecte tous mes persos 1 par 1 pour regarder leur courrier, les ventes au encheres réussis et supprimer le spam.
Puis je lance thunderbird pour les mails et je look jol et warhammer-forum.

J'ai un sale tique depuis aout dernier : je n'avais pas le droit de me moucher alors que j'avais le nez qui coulait, donc j'utilisais des compresses et des solutions d'eau pour me nettoyer les narines. Une fois le plus gros passé je ne pouvais toujours pas me moucher alors j'ai pris l'habitude de me gratter le nez
Ca passe difficilement

Je peux pas m'empecher de troller wenworth aussi

Et je vais arreter les bains chauds vu le lien
Ah ouais le soir des fois j'ai mon rituel du mangé de yaourt.
Quand je mange un yaourt, je commence par y plonger la cuillère pour me badigeonner la bouche, puis les mains, je prends un deuxième yaourt pour les bras. Ensuite je prend un pot de miel que je vide sur mon pull. Puis je met toujours "piou piou petit poussin" de Chantal Goya et à ce moment seulement je me met du persil dans les narines et je danse avec des palmes au bout des mains comme Zouk Machine.
souvent quand on essaye de m'expliquer qquechose et que j'écoute attentivement la personne je frotte verticalement mon index dans le creux de ma fossette au menton en le tenant entre le pouce et le majeur.
Je ne sais pas pourquoi mais ça déstabilise beaucoup surtout quand j'ai une barbe de 3 jours.
on pourrait faire un dictionnaire avec les rituels de tout le monde içi lol enfin on est quand même pas sur doctissimo.

Disont que le premier rituel à éviter est la connerie. Sinon je pense que on a tous nos rituels mais au départ ils sont toujours cons. Sauf certains de prudence, genre vérifier si on a bien fermé la porte à clé avant de partir , éteind le four,plaques, chauffage, ordinateur tout cela c'est un rituel intelligent .

Mais bon genre rituel con avant j'en avais un envoyer des sms mais maintenant je m'en suis débarassée de ce rituel en annulant mon abonnement. Comme quoi parfois il en faut. Et puis je ne recharge pas toujours mon gsm en thunes ce qui évite la consommation rituelle que j'avais avant.
Ah tiens, je viens d'en trouver, mais c'est plus des débilités que des rituels :

- Quand je mange un yaourt, je l'ouvre, je racle les côtés et je mélange dans la masse, j'ai horreur de bouffer les dépôts qui se sont fait sur les bords.
- Quand je me lave, je rince toujours le flacon de shamp/gel douche à l'eau chaude, car j'aime pas que l'eau froide des douches d'avant coule sur moi.
- Pareil quand je me lave et que par inadvertance j'ai une partie de mon corps (bras, fesse) qui touche le carrelage froid, faut que je me rince de suite à l'eau chaude.
- Quand je prends ma douche/un bain (plus rare), je rince à fond pour pas qu'il y ait un seul cheveux long (j'ai un phobie des cheveux morts des autres, surtout quand ils sont longs et mouillés)
Citation :
Publié par Vinx Itak
- Quand je prends ma douche/un bain (plus rare), je rince à fond pour pas qu'il y ait un seul cheveux long (j'ai un phobie des cheveux morts des autres, surtout quand ils sont longs et mouillés)
Mouahaha maintenant je vais systématiquement venir faire le shampoing de ma longue et épaisse crinière (qui arrive jusqu'aux fesses quand même) dans ta douche !

Et si tu me donne 1 million d'euro, je le fais pas.
Pas plus que ceux qui se risqueront à glisser une main ds ma poche pr attraper ma CB et qui se retrouveront avec MA main sur LEUR joue gauche
En réunion quand ca avance pas ou que les solutions me conviennent pas, je passe mon temps à faire tourner un stylo dans un sens puis dans l'autre .... de plus en plus vite, jusqu'à ce que je rate mon coup et qu'il parte dans une direction, je le ramasse et je recommence ......

Quand les mecs en ont marre, ils me demandent ce qui me plaît pas et la, ca fuse ....

Remarque je dis ca, mais un de mes collègues fait pire .... il déchire du papier, il déchire, déchire jusqu'à ce que les morceaux soient trop petit, alors il passe à la feuille suivante.

Tous des MALADES.
Citation :
Publié par ptite fee
(et quand je mange de la purée, je cache des petits bouts de jambon dedans, et apres je les cherche, comme les bébés )
Mais tu ne touilles pas les crepes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés