Vos "rituels" "à la con" ?

Répondre
Partager Rechercher
En rentrant dans mes chiottes, j'appuye toujours sur le bouton de la lumière. Quand elle est déjà allumée je me retrouve dans le noir comme un con.

Quand j'arrive dans ma chambre et que mon pc n'est pas allumé, je l'allume.

Il m'arrive de rester 1/4 dh'eure devant mon pc avec le casque sur les oreilles avant de m'apercevoir que ce sont les enceintes qui sont branchées.

Chaque fois que je mange des m&m's je me dis "allez tu les gardes dans ta bouche et tu les fais fondre pour qu'il ne reste que la cacahuete" je fais donc puis quand je ny pense plus je les mache comme un goret et en avale 6 d'un coup. Je fais ca 10 fois de suite et yen a plus
Quand je mets du nesquik (ou tout autre chocolat en poudre ) dans mon lait je mange tout avec une petite cuiller avant que ce soit dilué

@Eni: Moi les m&n's je les croque je mange le chocolat et je laisse les cacahuètes de côté et une fois que j'en ai plein je les prends toutes d'un coup

Sinon je me lave les mains tout le temps. Je suis un maniac des mains je n'aime pas les avoir sales

avant de me coucher c'est souvent clope, douche, bouquinage

etc. etc. !
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Quand je mets du nesquik dans mon lait je mange tout avec une petite cuiller avant que ce soit dilué
Pareil sauf que je le fait avec du Banania (test c'est meilleur imo).
Ah oui et sinon tout ce qui est tourte , tarte , gateaux etc... Enfin des trucs avec de la pate , je mange toujours d'abord ce qui à dessus et ensuite la pate séparément. Et je mélange jamais les aliments .
Citation :
Publié par Grattor * Phear

Sinon dans les FPS j'essaie d'éviter les balles IRL, pareil dans les jeux de course ou je me penche comme un con quand je tourne.
Ca j'arrive à éviter ,par contre,dans les jeux 3D à la 3ème personne,quand je bouge la caméra pour regarder vers le haut (DaoC dans mon cas),bah je peux quasi pas m'empêcher de lever la tête ou les yeux :x
Y a que dans cette direction là que ça m'arrive,c'est tray tray con =P
Citation :
Publié par LNMY-SCK
naa j'aime pas cette sensation de balancement de ma poitrine quand je descend les escaliers j'ai horreur ke ça balotte en fait du coup je les tiens !!
:bave:
Citation :
Publié par LNMY-SCK
j'en ai un qui m'est apparu aujourd'hui dont je me suis rendu compte bêtement : je me tiens la poitrine quand je monte ou je descend des escaliers (et chez moi ya un étage)

bizarre ce rituel ??
OMFG lol, tu m'fait penser à une nana que j'ai rencontré sur les fêtes.À chaque fois qu'elle courait, elle se tenait les seins car il étaient tellement énorme qu'on aurait cru voir deux ballons de foot sa balancer dans un sac.

Nafissa, si tu te reconnais dans mon récit, contact moi.Nos séances de pelotage derrière le stand me manque .
na mais je ne ressemble pas à Samantha fox non plus ou à Pamela anderson pour les plus jeunes (hélas!!) mais c'est vrai que c'est chiant quand ça balotte ^^ c'est comme si vous les mecs vous courriez tout nu^^
__________________
comme garde du corps, tes pensées pour moi, me suffisent....
Quand je marche dans ma rue, je compte mes pas et je fais gaffe a ce que mes pieds touchent pas les bords des rectangles (parce qu'en fait le trottoir est quadrillé de rectangles) et des que je tourne pour prendre une autre rue, ca s'arrete alors que c'est le meme type de trottoir. Dingue non ?
Sinon quand je prends ma douche, je me lave toujours dans le meme ordre et a la fin, j'enleve un max d'eau de partout (surtout les cheveux) avec mes mains pour que ca aille plus vite avec la serviette apres et qu'elle soit moins humide. Et puis je baisse la température de l'eau ptit a ptit, je trouve ca rafraichissant.
Citation :
Publié par eldi`
J'faisais pareil pour le bain avant,

Jusqu'à qu'un jour je monte la température bien haut et je sorte du bain trop vite, resultat, j'suis tombé dans les pommes et j'ai manqué de me fracasser le crâne sur le bord de la baignoire,

Depuis, j'évite. :\
pfff pareil, mais je continue à le faire
Citation :
Publié par Shalendra / Laeral
Quand je marche dans ma rue, je compte mes pas et je fais gaffe a ce que mes pieds touchent pas les bords des rectangles (parce qu'en fait le trottoir est quadrillé de rectangles)
Ouais ça m'arrive aussi sur les carrelages et autres sols avec des lignes, de faire en sorte que le pied ne touchent pas celles-ci.
Citation :
Publié par LNMY-SCK
j'en ai un qui m'est apparu aujourd'hui dont je me suis rendu compte bêtement : je me tiens la poitrine quand je monte ou je descend des escaliers (et chez moi ya un étage)
Ah ben pareil tiens, et la nuit parfois je mange des enfants.

http://kamaladolphinkingsley.com/otisblog/images/clearly-insane-three-web.jpg
dans le train hier, y avait un gars, la 40aine, qui marchait d'un pas bizarre.
En regardant bien, on remarquait qu'il mettait ses pieds dans les mêmes carrelages.
A 8 ans, passe encore, mais 40
Citation :
Publié par Corten
A 8 ans, passe encore, mais 40
Bah, il y a un âge où on ne peut faire preuve de fantaisie dans son comportement et laisser vivre l'enfant en toi et après non ?
Je suis sûrement plus vieux que toi. D'âge, mais d'esprit, je me demande .
Citation :
Publié par Soir
Bah, il y a un âge où on ne peut faire preuve de fantaisie dans son comportement et laisser vivre l'enfant en toi et après non ?
Je suis sûrement plus vieux que toi. D'âge, mais d'esprit, je me demande .
pareil, il m'arrive encore de marcher sur le bord du trottoir en essayant de ne pas tomber...
Citation :
Publié par Corten
dans le train hier, y avait un gars, la 40aine, qui marchait d'un pas bizarre.
En regardant bien, on remarquait qu'il mettait ses pieds dans les mêmes carrelages.
A 8 ans, passe encore, mais 40
Comme Soir je trouve ça sympa. Parfois moi même ça m'arrive ou en faisant des promenades je marche sur les lignes continue du bord de la route. Pas vraiment de sens, on peut pas dire que ça amuse, mais c'est des petits truc de la vie, et je trouve ça cool qu'a 30 ans + on continue de les faire sans reproche
Avec les gâteaux Prince, je décolle les deux parties, je grignote le contour des deux parties sans toucher le chocolat, puis avec ma langue je défait le chocolat sans casser le biscuit (toujours sur les deux parties) puis je mange le biscuit qui est dans ma main droite et je balance l'autre à la poubelle ...
Citation :
Publié par Vorash
Avec les gâteaux Prince, je décolle les deux parties, je grignote le contour des deux parties sans toucher le chocolat, puis avec ma langue je défait le chocolat sans casser le biscuit (toujours sur les deux parties) puis je mange le biscuit qui est dans ma main droite et je balance l'autre à la poubelle ...
mais pourquoi tu jettes l'autre bout?
Ah si, quand je mange un Kinder Bueno
je prends ds ma bouche un bout
apres j'enlève la partie plate avec mes dents que je mange
je passe le bout de ma langue dans la partie arrondie pour manger la pâte de noisette
et enfin je mange le dernier bout au chocolat :$

Et je fais ça pour presque tous les gâteaux où il est possible de manger les parties séparément
Il y a 2/3 ans, je ne pouvais pas m'empecher en allant me coucher de vérifier plusieurs fois si les robinets de la maison étaient bien fermés.
C'est vite devenu compulsif, genre obligé de se lever pour vérifier alors que je l'avais deja fait :/

Et puis c'est parti tous seul, sans y penser.
tiens quand j'étais petit j'ai eu un temps l'habitude après chaque fait et geste de retranscrire ce dernier en point positif ou négatif. un truc comme je comptabilise ma chance, un truc je crois en quatre critères. c'était une obligation après chaque chose qui ne soit pas neutre. je me casse la gueule dans l'escalier, moins autant, je mange un plat que j'aime et que je n'ai pas choisi, j'ajoute autant. si je l'faisais pas, j'me sentais mal. sinon j'étais plus ou moins en CE1 de tête

hum...
Mon rituel du matin, pendant les cours, c'est de toujours faire les mêmes choses dans le même ordre et toujours à la même heure. Par exemple, je me lève 30min plus tôt pour que personne me fasse chier à peine levé, je me lave, je déjeune et regarde la télé (ou révise) peinard jusque l'heure de départ.

Si quelqu'un se lève plus tôt et me parle, je serais énervé toute la matinée et pas du tout motivé pour l'aprem. Et le pire, si quelqu'un occupe la salle de bain au moment ou je dois y aller et que je suis obligé de déjeuner avant, je serais hyper stressé .

Et idem pour l'histoire de l'interrupteur des chiottes, je peux pas m'empécher d'appuyer dessus en entrant donc si la lumière est déjà allumée, je me retrouve dans le noir et je comprend plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés