La fin de Camlann suite

Partager Rechercher
je vais être un peu pessimiste mais je ne pense pas que vous arriverez à récupérer vos comptes ban même si vous avez use le bug pour 1pp en leur expliquant avec toute honnêteté votre histoire, comme par exemple c'était juste pour tester, jol n'est pas un tribunal mais la faq daoc non plus apparemment en attribuant des sanctions totalement incohérentes aux actes. ( et ne cherche pas à savoir quel est l'interaction du joueur dans leur jeu, comme par exemple kurdy qui cherche à re faire vivre camlan ou autre joueur animant les serveurs, parce que oui ce n'est pas goa qui anime les serveurs avec une event inutile chaque année, mais les joueurs et goa pourrait être reconnaissant )

ils ont sans doute des pourcentages très positifs de réouverture de compte après ban ? je ne pense pas qu'ils soit si positif dans le cas de Camlann mauvais calcul ils vont perdre en argent !

Citation :
Publié par divinesse
Et come d'habitude c'est nous qui payon pour l'incompétence de goa , c'est quand meme pas nous qui l'avon crée se bug , si il se tenait un peu au courant cela aurai deja fait bien longtemp que le pnj aurai etait delete et persone aurai etait ban , la tout le monde ban , bah c bon ,adieu camlan , si pour goa avoir une maison est un cheat ....
tout à fait ( sauf que c'est mythic le bug pas goa je pense ), mais bon vous pouvez continuer à vous insulter entre joueur.

Et qui sanctionne GOA? Il faut dédommager financièrement chaque joueur pour chaque période où les serveurs ont étés fermé du aux erreurs techniques
javoue ca fait mal un rollback de 1 semaine meme deja un rollback de 3 jour jaurrai perdu un mauler 50 ml10 et stuff ( en artef ) mais bon heureusement on a pas de bug comme ca , mais je pense que sur broc il aurrai etait beaucoup moin exploité c est une autre mentalité !
apres javoue que ca va faire un coup dure a camlann qui avait deja du mal a ce tenir en vie , reste a voir le nombre de ban . mais je pense pas que c est du ban injustifié
Citation :
Publié par foupoudav
personne ne sait vers quelle heure le serveur va repop ?
Non, mais si tu lis le site off on sait que c'est "dans la matinée" donc dans la logique dans les 40 minutes qui arrivent mais bon
Pour m'être fait bani pour une soit disant exploitation de bug sur un artefact,

GOA stipule dans sa charte qu'il se reserve le droit de fermer le compte quand ils veulent et sans raisons précises.

C'est une charte abusif, mais si vous arrivez à vous justifier comme je l'ai fait, ils vous balanceront ce petit passage de la charte, comme quoi en gros vous pouvez juste fermer votre gueule et manger le ban...

Bonne chance à Camlann!
C'est certainement abusif je suis complètement d'accord mais c'est une charte que tout le monde accepta à chaque fois qu'il se log donc c'est chaud de discuter après avec eux sur ce sujet

Edit : OMG j'suis toujours 46 j'ai pas xp pour rien me manque juste mes artes mais bon ça c'est vite fait
jme log la, en tout cas le serveur est vide. le rollback est TRES gros, je suis encore devant Typhon rage, ca fait bien 5 jours qu on l a farm. lol et en plus TP devant la porte fermée alros que j étais dedans ^^
Citation :
Les tests sont achevés et Camlann est de nouveau accessible à l'issue de l'opération de restauration que nous avons été contraints d'opérer, afin d'annuler les conséquences d'une exploitation de bug effectuée à partir du 1er mars par quelques joueurs. Par conséquent, la version sauvegardée vers laquelle nous avons dû revenir est celle du 28 février en fin d'après-midi. Vous retrouverez donc vos personnages dans cette situation antérieure, et nous comprenons que tous les joueurs ayant joué sans profiter de ce bug puissent être déçus, mais il n'existait pas d'autre solution et ils pourront reprendre le cours du jeu normalement.
Tous ceux qui possèdent un marchand revendeur devront penser à exécuter la commande /listmerchant à deux reprises afin que la liste de leurs objets en vente soit bien à jour.
http://daoc.goa.com/fr/
Citation :
Publié par Kala
Quelqu'un sait si Vendadry s'est fait ban ?
Surement, je l'ai vu avec un dada a 15 p un jour et le lendemain un autre aussi a 15 p, étant pas connu pour se faire 10 pp / jour en pvp ( ) on peut penser des choses, apres je diffâme méchamment la =]
Et là on dit :
Gg Goa.

Pas un mot sur les bans abusif etc, c'est beau ..

Et quand aux chartes abusives il y a toujours un recourt du genre assoc de consommateurs etc..
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
j'ai lolé .
c est bien ben va lolé sur ton serveur rollbacké

et pose toi la question : pourquoi ca en est arivé a ce point

si 2 ou 3 personne aurrai use le bug -> report il aurrai pas fait ca
Citation :
Publié par Iove_You
c est bien ben va lolé sur ton serveur rollbacké

c'est un espace de discussion ici , si t'es pas capable d'écrire un truc réfléchit plus d'une seconde , t es gentil et tu vas jouer ailleurs ^^
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
c'est un espace de discussion ici , si t'es pas capable d'écrire un truc réfléchit plus d'une seconde , t es gentil et tu vas jouer ailleurs ^^

tkt pas pour moi
j' viens juste de me log, a part les rp, j' vois pas trop de chose qui ont changer ... enfin bref environ 700k de rp volatiliser entre ma shamy et ma eld ... ça fais plaisir, ah pis mon template ra a changé alors que j' avais use une respec realm et elle as pas repop dans mon inventaire ... enfin bref, trop peu de monde IG, whaou zont fais très fort la goa ... bon déjà j' ai décocher la case renouvellement automatique et aucune envie de play donc je vais m' occuper de ma vie irl pour une fois, en tous cas j' pense a tous les gens que j' apprécie et qui se sont fais ban et c' est vraiment pas la fin que mériter certain ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés