La fin de Camlann suite

Partager Rechercher
Je faisais également la même chose car au niveau des artisans par exemple, c'était pas rare qu'on me refuse la commande car on ne voulait pas me la faire à mes persos connus.

Ensuite, rêvez pas trop, tous les BloodGates n'ont pas une raison d'être bannis, il en restera, par contre en effet, on va pas aller loin à 4-5 dans la guilde
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Je faisais également la même chose car au niveau des artisans par exemple, c'était pas rare qu'on me refuse la commande car on ne voulait pas me la faire à mes persos connus.

Ensuite, rêvez pas trop, tous les BloodGates n'ont pas une raison d'être bannis, il en restera, par contre en effet, on va pas aller loin à 4-5 dans la guilde
Gogo dans une autre gu y a plein de fr qui recrute
Sans déconné vive les ban fallait pas exploit et sérieusement celui qui n a rien a se reprocher devrait pas avoir de soucie a se faire
Camlan c vraiment le bordel j aurais du continuer now je serais plus haut lvl et le mieux stuff vu que je serais tout seule
Bon je vous laisse je retourne sur Tetris
En tant qu'ancien de DAoC/Camlann, je ne peux que deplorer ce qu'il se passe, je souhaite bon courage aux bannis (mouarf si j'avais cru que je dirai ca un jour !)injustifiés.

Ce n'est pas la première fois que GoA ban à la tronçonneuse, j'espère que ca ne signifiera pas la fin de Camlaan
Citation :
Publié par dagle
Je suggere fortement un boycotage de 2 ou 3 soirée de suite , on se connecte pas sur cam .
Quel sont les équivalent de jol des autres pays si qq à des liens ?
MDR
Tu veux boycotter quoi ? Un abonnement mensuel deja payer ?
C'est comme si tu disais que tu boycottes oranges en n'appelant plus depuis ton forfait mobile.

Par ailleurs, cela leur fait des economies.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
MDR
Tu veux boycotter quoi ? Un abonnement mensuel deja payer ?
C'est comme si tu disais que tu boycottes oranges en n'appelant plus depuis ton forfait mobile.

Par ailleurs, cela leur fait des economies.
La comparaison est plutôt bonne
Ce qu'il y a d'étonnant avec tout ça c'est de voir que personne ne gueule sur "joueurs" ayant usé et abusé de ce bug c'est quand même eux les premiers fautifs non?

Maintenant s'il y a eu des erreurs dans les ban nous sommes tout de même dans un pays de droit ou il existe des recours que ce soit auprès d'associations de consommateurs ou au pire des tribunaux.
Donc prenez vous en main au lieu de pleurer sur votre triste sort, si vous êtes innocents c'est certainement possible de le prouver et ce ne sera pas simplement sur votre bonne foi qu'il faudra le faire ni même sur ces forums.
Message supprimé par son auteur.
bon ba j ai pas tout lu ya tro de poste... mais assé pour voir et comprendre que avec le nombre de banne de compte de gens(chez les francais et doit yen avoir beaucoups coté allemand) qui était encore très actif sur camlann ba ca va etre encore plus mort.

entre les gens qui venait de découvrir camlann grace au maulerz qui n était pas disponible encore sur server blanc,les ban,ceux que ca va deg on est pas pres de revoir camlann se repeuplé...

les gens qui ont vendu beaucoups o pnj du housing risque rien je pense c est tout ceu qui ont bug directement et apres il ont regardé tous les gros échange dargent comme celui de kurdz ca c facil a faire comme une recherche google et apres en avant les ban...

enfin pk ne pas simplement faire un retour en arriere et banne une semaine ceux qui n avait jamais été banne...goa...

a croire qu il veule se débarassé de camlann,enfin perso meme si je vais perdre mes 200 000 RP ma ptite cl 10 et mon ding 10L5 je reviendré quand meme et je seré toujours la avec agralil jusko dernier survivant de camlann

sinon les compte delete des joueurs non francais ca donne quoi le bilan ?
Citation :
Publié par .jamezzz
J'veux pas jouer l'avocat du diable.. Mais vous êtes sûrs de pas avoir exploité du tout de ce bug? Moi même ça m'a tenté quand on m'en a parlé mais suite à une vieille histoire de PL en Bug j'ai préferé éviter
En tant qu'extérieur à Camlann, je me suis posé la question (je ne connais personne, je peux douter de tout le monde en toute tranquillité ).

A mon avis, ceux qui se sont fait ban ne sont pas ceux qui ont vendu à leur revendeur (facile à vérifier) mais ceux qui ont fait du bizness de "main à main" (plus complexe à analyser).

Pourquoi plus complexe à analyser ?
Tout simplement parce qu'il faut vérifier qu'il y a eu une transaction, et que la valeur des loots correspond. Il faut pour cela avoir une idée de la valeur des loots.
Peut être que les GM n'ont même pas cherché à regarder le contenu de la transaction, +90pp qui popent sur un perso, c'est un pote d'un cheateur (celui qui passe les 90pp), voire le cheateur lui même (qui se passe 90pp d'un compte 14j ). Ou peut être ont ils vu les loots et se sont dit que 90pp pour 3 anneaux et 2 colliers ça faisait cher. Ou bien n'avaient ils pour consigne que de vérifier si les 20pp+ (par exemple) qui popaient sur un perso provenait bien de son revendeur, et si ce n'est pas le cas, ban le compte. Les possibilités sont nombreuses
Si l'équipe de Goa a dû faire ça dans l'urgence, ils ne devaient pas avoir le temps de faire de détails.

Je pense cependant que les gens qui se sont fait ban injustement devraient remail Goa (en restant zen ^^) en demandant de comparer les loots qui expliquent la provenance de l'argent, avant et après le rollback (si ce n'est déjà fait ^^) et en insistant sur le fait que la transaction a été faite de main à main.

Bon courage ^^
Je me pose tout de même une question: QUID des gens qui jouent dans le même net café que toi ? Je ne sais pas si ça existe encore, mais ce serait une affreuse coïncidence pour le traçage IP ...
Citation :
Publié par Caolla
Je me pose tout de même une question: QUID des gens qui jouent dans le même net café que toi ? Je ne sais pas si ça existe encore, mais ce serait une affreuse coïncidence pour le traçage IP ...
ben tu va le voir si tu est ban
perso je pense que je suis pas ban j'ai appris l'existence du bug hier ^^ c'est ça la concéquence de pas avoir d'amis IG (plus de RP) !
et j'ai pas reçu de mail de goa pour me le dire donc je suppose que je suis tjours actif....see you ig mes chers ennemis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés