La fin de Camlann suite

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Passé de 40k to 6L4 à 6L1 :x.

Et le reroll a perdu 7 lvls >_<.
mon merco se retrouve a poil , sans sa sc , sans sa maille , sans son abrogo , sans ses cl , j suis repassé 6L0 au lieu de 6L2 ... me manque 10 pp , 3 books ,
la sc de mon necro envolée aussi , j avais zappé ça ...
j ai perdut les loots achetés a l'ah , la ils y sont plus et dtf j ai plus les thunes du coup .

Bref , je sais pas si je rejoue a daoc ou si je migre/refarm tout ça , pour le moment je réfléchis .
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
mon merco se retrouve a poil , sans sa sc , sans sa maille , sans son abrogo , sans ses cl , j suis repassé 6L0 au lieu de 6L2 ... me manque 10 pp , 3 books ,
la sc de mon necro envolée aussi , j avais zappé ça ...
j ai perdut les loots achetés a l'ah , la ils y sont plus et dtf j ai plus les thunes du coup .

Bref , je sais pas si je rejoue a daoc ou si je migre/refarm tout ça , pour le moment je réfléchis .

Pour le cas de la respec tu devrais send un GM si elle n'as pas repop dans ton inventaire et que tu l'avais au moment du pré-rollback.
Citation :
Publié par Caolla
Pour le cas de la respec tu devrais send un GM si elle n'as pas repop dans ton inventaire et que tu l'avais au moment du pré-rollback.
tu rigoles j'vais le harceler qu il me rende tout ce fumier de lapin !

bordel j'peux pas jouer , j ai plus d armure , de shield , de thune , de cl , la veille a cette heure ci j avais fait 50 k , mon perso était nickel , je m'éclatais comme un ouf et la c est la grosse merde ... y a mm plus moyen de chopper les items a 'l ah au pire , les pj ont pas /listmerchant , et je sais mm pas si je retrouverais ces trucs ...

Qqun aurait le shield antalya a vendre ? la maille a craft j'peux me démerder mais sans le shield , ma sc préparée depuis longue date tombe a l'eau
Citation :

bordel j'peux pas jouer , j ai plus d armure , de shield , de thune , de cl , la veille a cette heure ci j avais fait 50 k , mon perso était nickel , je m'éclatais comme un ouf et la c est la grosse merde ... y a mm plus moyen de chopper les items a 'l ah au pire , les pj ont pas /listmerchant , et je sais mm pas si je retrouverais ces trucs ...

Qqun aurait le shield antalya a vendre ? la maille a craft j'peux me démerder mais sans le shield , ma sc préparée depuis longue date tombe a l'eau
Demande à Kalaa de te prêter du pognon, ils ont l'habitude chez lui
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Tu vas harceler qui ?
Deja quand c etait blinde, il n'y avait jamais de GM.

taryx et requiel , 2 gm qui ont pop expres sur camlaan .
Citation :

Bah je vasi devoir refaire mes idoles de sobek, reactiver et repexer ma dent de croco, retrouver tous les super items que j'avais trouver sur le housing ... Toussa quoi ...

(test de sig au passage)
Le seul GM que j'avais vu en 3 ans moi c'était Pilote, qui était venu à Aegirhamn guetter les mecs qui squattaient au dessus de l'anneau du tp, et je crois d'ailleurs que ça avait ban, Spryd ou un truc comme ça.
Mais bon, c'était y a 2 ans ..
Et l'intérêt des GM sur Camlann ? S'assurer que ceux qui n'ont pas été bannis le soient bientôt ? ^^
Mouahhaa
Vous avez rien trouvé de mieux que le ban collectif pour fermer le serveur.
En plus vous faite profiter tous les mondes top Camlann Spirit une petit famille ...

Merde 0 Tox Team de ban.

GOA plus fort que Tox Team va réussir a faire partir tous le monde.
Citation :
Le seul GM que j'avais vu en 3 ans moi c'était Pilote,
ah tiens , moi aussi je l'avais eu en contact car j'étais bloqué au fond de l'eau je sais plus ou , je pigeais pas pourquoi je le voyait pas alors qu'il me disait qu'il était juste là mais ca fais 3 ans largement
Citation :
Publié par mambii
Vous avez rien trouvé de mieux que le ban collectif pour fermer le serveur.
En plus vous faite profiter tous les mondes top Camlann Spirit une petit famille ...

Merde 0 Tox Team de ban.

GOA plus fort que Tox Team va réussir a faire partir tous le monde.
Je pensais que c'etait une légende urbaine l'utilisation du style télégraphique chez tt . Manque les "stop" entre chaque phrase.
Citation :
Publié par Marry
Je pensais que c'etait une légende urbaine l'utilisation du style télégraphique chez tt . Manque les "stop" entre chaque phrase.
Ben en fait ce rollback est pas trop catastrophique *stop* en /who on avait ce soir autant de connecté que ce week end *stop*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leyn
Ben en fait ce rollback est pas trop catastrophique *stop* en /who on avait ce soir autant de connecté que ce week end *stop*
je sais pas a quel heure tu as fais ton /who mais en debut de soirée avant de deco il y avais 122 personne contre 208 ce week end a la même heure
1er impression après l'ouverture du serveur:

pas mal de monde de connecte mais pas mal de toccard etait présent a chain grey kill hein Pandoraa , enfin qlq pet et ds deux semaines on t'entend plus
Citation :
Publié par Leyn
Bah clair, vu que Tox Team ça rp pas

Sinon c'qui Pandoraa sur JoL Alouss ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés