La fin de Camlann suite

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nasdaq
Genre ca fait 1 semaine que tu es chez nexus tu te prends pour un kikoo player
Aucun rapport....

Ca serais bien que tu t' abstienne de poster vu que tu joue plus sur camlanm ...

Le fait est que j' ai horreur de bloodgate qui représente pour moi l' esprit type de joueurs que je ne pourrais jamais respecter. De plus quand j' ai accepter de guildé Nexus c' étais simplement pour rejoindre Lithlet avec qui je m' entendais bien et qui étais seul mec actif de cette GU a ce moments la, donc aucunement pour rokser ou rejoindre une guilde qui as pu seulement par la suite pu aligner de bon groupe et éviter la flood de demande de guilde française a rejoindre leur rang ! sache que j' ai étais guilder dragon de kalidor et que c' est la guilde qui refléter le plus le type de jeux que je voulais pratiquer, je ne suis pas un PK dans l' esprit, je préférais de loin le cotés un peu role play et fair play des guilde apk ( du moins c' étais le point de vue que j' avais en arrivant sur camlanm mais je savais pas trop exactement ce que voulais dire apk et pk... ) et d' ailleurs j' y serais certainement encore si nos speudo allié les stealther (a la) co(n)mpagnie ne me tuer pas sans cesse en pvp avec a chaque fois un send du style : oups sorry, don t have see your tag ! sorry friendly ect ... j' ai préféré deguildé et pouvoir me venger ! d' ailleurs aujourd hui il me chain tous enfin bref voila pour la petite histoire, je sais que tous le monde s' en fou mais ca t' éviteras de me flames sans me connaître alors qu' en plus t' es modo

Citation :
Publié par Nakik
Agree Nasdaq.

Et il n'y a pas de raison de se la péter d'être dans une guild morte non plus, surtout quand on est recruté parce qu'on joue un BB.
Encore un qui as rien compris stop être jaloux les gars ...

stop parler sans conaitre si vous etiez actif IG vous sauriez pourquoi j me sent insulter en pensant que je puisse être bloodgate tous simplement... même javea ca m' aurais pas deranger c' est pour dire
Citation :
Publié par Exystios
même javea ca m' aurais pas deranger c' est pour dire
tu viens de nous détaillé ton passé car tu n'aimes pas qu'on te flame c bien sa ? alors évite le mot Javea si tu les connais pas.
tu corresponds pas au profil choisis ouf tu es déjà guildé
En lui disant qu'il correspond pas au profil tu l'a comblé de joie plus que frustré j'pense .
Sinon shouma imo tu devrais arreter de répondre aux flam, surtout celui de nasdaq .
Citation :
Publié par Exystios
De plus quand j' ai accepter de guildé Nexus c' étais simplement pour rejoindre Lithlet avec qui je m' entendais bien et qui étais seul mec actif de cette GU a ce moments

Encore un qui as rien compris stop être jaloux les gars ...
Ca doit être la jalousie qui m'a envahi, bien sur....

Et la marmotte elle me le chocolat dans le papier d'alu !
Citation :
Publié par Alouss
tu corresponds pas au profil choisis ouf tu es déjà guildé
pourtant tu m as demander 6 ou 7 fois de rejoindre Javea quand j' etais unguild avant de rejoindre Odins
Citation :
Publié par Oxylon
vg bande de brèle fdm compagninie go rester sur vos jeux pourris nou on play camlann k? go poluer chez vous
Comme tu fais ton rebelZ ! Vais venir te mater moi
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
mon merco se retrouve a poil , sans sa sc , sans sa maille , sans son abrogo , sans ses cl , j suis repassé 6L0 au lieu de 6L2 ... me manque 10 pp , 3 books ,
la sc de mon necro envolée aussi , j avais zappé ça ...
j ai perdut les loots achetés a l'ah , la ils y sont plus et dtf j ai plus les thunes du coup .

Bref , je sais pas si je rejoue a daoc ou si je migre/refarm tout ça , pour le moment je réfléchis .
go t'accrocher à camlann tant que ca existe

PS : nasdaq tes qui IG?
Citation :
Publié par Oxylon
go t'accrocher à camlann tant que ca existe

bah j'ai tout recup , m'aura fallut 3 jours a faire que ça , du craft , du craft , du pve ... tout ce que j aime quoi , mais y a pas ... camlaan c'est le daoc que j'aime , et daoc sur serveur blanc ça ne m attire pas ... a moins de faire une rs a huit fixe en gpe opti , sinon c'est puant .

j'avais peur que ça soit vide , mais ces qques jours , j'ai pas eu cette impression ... y a toujours autant moyen de solo et c'est le principal .

Vivement que le projet de kurdy se monte , qu'il y ait du sang neuf .
Citation :
Publié par Krystals
Comme tu fais ton rebelZ ! Vais venir te mater moi
CHICHE!?!

Citation :
Publié par Oxylon
PS : nasdaq tes qui IG?
c'est Nasdaq, mais tu peu pas connaître ta du le voir furtivement^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés