La fin de Camlann suite

 
Partager Rechercher
[5-03-2007] Exploitation de faille sur Camlann


Un important problème d'exploitation de faille est survenu sur Camlann durant le week-end. En raison de sa gravité, les données liées aux personnages vont devoir être remplacées par une version antérieure datant probablement de la semaine dernière. Ainsi, tout ce qui aura été fait après cette date sera effacée, y compris les niveaux, les points de royaume, les objets, l'or, etc. Nous conseillons donc aux joueurs de Camlann de ne procéder à aucune transaction et de n'avoir aucune activité en jeu qu'ils ne souhaitent pas voir annulée.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous informerons dès que nous aurons davantage d'informations.


gggggggrrrrrrrrrr à l'eau une ml4 , ml5, pls arte de valide pendant une semaine
Citation :
Publié par Alouss
[5-03-2007] Exploitation de faille sur Camlann


Un important problème d'exploitation de faille est survenu sur Camlann durant le week-end. En raison de sa gravité, les données liées aux personnages vont devoir être remplacées par une version antérieure datant probablement de la semaine dernière. Ainsi, tout ce qui aura été fait après cette date sera effacée, y compris les niveaux, les points de royaume, les objets, l'or, etc. Nous conseillons donc aux joueurs de Camlann de ne procéder à aucune transaction et de n'avoir aucune activité en jeu qu'ils ne souhaitent pas voir annulée.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous informerons dès que nous aurons davantage d'informations.


gggggggrrrrrrrrrr à l'eau une ml4 , ml5, pls arte de valide pendant une semaine
C'est klr que les mecs qui avaient rien à voir avec l'histoire bas ils se font baiser (dsl de l'expression) de A à Z.... Vive GOA
ben il von rollback go achete des respe ra et all et test des template de fou

chaman 46 cave mm5 sp 5 ect

enfin j'avoue c est vraiment con pour ceux qui on rien fait
__________________
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Pfff j'en reviens pas , quand je parles de pls arte ==> Ob , Gov , Gs ,Croco (c pas le repop qui me dérange mais le temps donne a sa), 5.10 réussi en 1h+ à 6 personnes (immune magie ce con tout prêt) , toute une journée à pex un full grp...alalalala on va devoir devenir mal honnête sa paye mieux
Le plus débile dans l'histoire c'est surtout qu'ils feraient mieux de se bouger un peu le c... pour chercher et sanctionner ceux qui ont use le bug ou encore mieux d'éviter qu'il y ai ce genre de bug sur leurs propres serveurs histoire que ce qui ont rien demandé à personne soient tranquilles

Après c'est sur on ira se plaindre que le serveur se meurt blabla mais quand on voit ce genre de trucs quand on vient tout juste de reroll bah on a pas forcément envie de recommencer
Citation :
Publié par Kala
Huhu, j'en discute avec un pote ce soir .
Pas besoins d'un discuter, j'suis d'accord.

Rdv ou a quel Heure ? j'amenerais un shaman lvl 20 & mon futur reroll kan laresh lvl1.
Faut que je voie ac un pote irl si il est tenté par un duo rvr d'une quelconque sorte (duo furtif imo, vu qu'on connaît grosso modo personne sur serveur blanc et que les pug stick au bus on aime pas trop ça :x) sur serveur blanc avant .

Pis ya des histoires de gardes du buffbot dans l'histoire, parce que sans buffbot je reroll pas serveur blanc et sans mon nouveau pc je sais pas dual mon 2e compte donc need him \o/.
Citation :
Publié par Ormedouille
Maintenant ya eu un message en jeux
okay, donc bon 500K rp dans le cul et 200point en craft aussi, ça fait plaisir, le server reouvre quand?
me disait que mon revendeur avait bien tourné ces derniers temps .... j'espère juste qu'il vont remettre toutes nos affaires comme elles étaient avant ( activation d'artef valider il y a longtemps et book qui étais au coffre depuis 3 mois pour ma part...)le reste ben c'est les joies de Camlann malheureusement ...
Citation :
Publié par Lithlet
okay, donc bon 500K rp dans le cul et 200point en craft aussi, ça fait plaisir, le server reouvre quand?
le message disaient un reboot de 1 minute après faut voir mais d'un coté je suis plus content comme ça plutot que des gris soit mieux stuff que nos main
Citation :
Publié par Ormedouille
le message disaient un reboot de 1 minute après faut voir mais d'un coté je suis plus content comme ça plutot que des gris soit mieux stuff que nos main
Spas les nouveaux qui ont le plus profité imo ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés