Gipsies

Dernières publications

RSS
1 October 2007 à 19:55 - Discussion
30 September 2007 à 19:06 - Messages
Comme je suis Pgm dans l'âme voyant cette guilde de pgm se construire je veux postuler sur votre forum pour avoir une chance de... Lire la suite
Modéré par azed : hs /réponse à un taunt par un taunt ]... Lire la suite
Modéré par azed : troll ]... Lire la suite
28 September 2007 à 21:35 - Messages
Comme nom de guild c'est pas tip top quand même... Lire la suite
Chez pas si ils ont un rapport ou pas mais si y'en à pas sa le fais pas je trouve, et sinon mid c'est le mal avec vos vieux tro... Lire la suite
Sa signifie peut-être plein d'autres chose mais du moment ou le pseudo est pris je pars du principe que le reprendre sur un aut... Lire la suite
28 September 2007 à 21:27 - Messages
La force c'est sur les items bps pour la constit/points de vie à la limite peut être changer les botte faut que je voie sa mais... Lire la suite
28 September 2007 à 20:15 - Discussion
Bonjour, voila je joue sur classic US donc avec les versions d'avances pour les items :) Donc je postule ma Sc pour demander vos... Lire la suite
27 September 2007 à 20:17 - Messages
27 September 2007 à 19:11 - Messages
Il pl que son perso c un connard eolna :p mais sinon j'avoue que sur serveur classic c chiant vs FF ou autres on pourras plus s... Lire la suite
Ui finalement on est sur Hib rejoint nous !!! on pourra faire groupe de 12 à la Tox Team comme ça!!... Lire la suite
Bha go xp on te vois plus !!... Lire la suite
26 September 2007 à 20:02 - Messages
a 11H c'est le patch donc maintenant :)Parcontre j'avoue être presser de voir se que vont donner les nouveaux heals shaman/bard... Lire la suite
Bha on va déjà commencer à y up puis si Mordred reste actif comme sa se sera définitif uep... Lire la suite
Venez sur hib !! je veux voir comment joue Freefrogs !!... Lire la suite
26 September 2007 à 12:36 - Messages
43 Croissance 37 music 33 heal je te conseille se template, jouant depuis assez longtemps barde sur camlann/Mordred je trouve s... Lire la suite
26 September 2007 à 12:23 - Discussion
Voila je recherche de l'argent sur classic hib et j'en est sur mordred pour le taux de transfert faut voir donc si des intéresse... Lire la suite

Jeux

Gipsies joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gipsies n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gipsies n'a publié aucune critique de jeu.