template barde pvp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, avec des copains on a decider de se faire une tite reroll session pour tripper sur mordred, on a donc un faucheur, une valky et mua en barde, et g encore de grosse hesitation sur le template que je vais avoir au 50, j'avais penser vaguement a un 47 music 43 buffs et 16 heals, mais apres reflection je me suis dit que 47 en music c bien mais sur pvp tous les gens qui ne sont pas en TF et qui se promene solo/duo/trio on tous, je pense, purge 1-2 voir meme 3, donc mon mezz risque d etre useless dans les 3/4 des fights, jouant avec une valky qui est bien cheater niveau heals...... oups! je me demandais si 33 en heal serait peu etre un peu de trop vu les heal de la valky et mon mezz jaune souvent resister :/
donc la question qui m'interpelle est: quel template avoir ?!?
C'est une idée reçu que le mez jaune résiste plus souvent que le rouge, la différence ce situe dans les 3 ou 4%, la seul différence est sur l'instant mez ou le rayon sur le rouge est plus important. (en terme de durée 9 sec c'est ridicule sachant qu'il est toujours demez ou purger avant, il ne dur jamais jusqu'à la fin.)

Pour ma part j'ai toujours trouver que monter à 47 musique était un gaspillage de point inutile pour le peu que cela nous apportent, je préfère largement avoir un panel de sort plus avantageux en ayant un soins qui tienne la route et qui sauve dans beaucoup de situation.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
C'est une idée reçu que le mez jaune résiste plus souvent que le rouge, la différence ce situe dans les 3 ou 4%, la seul différence est sur l'instant mez ou le rayon sur le rouge est plus important. (en terme de durée 9 sec c'est ridicule sachant qu'il est toujours demez ou purger avant, il ne dur jamais jusqu'à la fin.)

Pour ma part j'ai toujours trouver que monter à 47 musique était un gaspillage de point inutile pour le peu que cela nous apportent, je préfère largement avoir un panel de sort plus avantageux en ayant un soins qui tienne la route et qui sauve dans beaucoup de situation.
Tout à fait d'accord, j'utilise le template à 33(?) soin sur mon barde également. Le heal de spé est très bien surtout en petit comité comme vous serez.
Pour ce que tu en fait de ton heal avec ton barde c'est juste pour leech rp ça avoue !!

Pour ma part bas rang je resterai sur 47/43/16 puis j'évoluerai avec le up vers plus de heal
43 croissance, 33 soin, 37 musique, ça reste un très très bon template, et ça le sera encore plus avec le up de la spé soin à venir.

Et si tu eux jouer les iconoclastes, descend à 36 musique (perte de l'iAEmez) pour passer à 44 buff (AF rouge)

Ou, dans le même genre, un ami avait fait 44 musique (mez AE rouge, mais iAE jaune), 44 buff (AF rouge) et quelque chose comme 20 en soin.
Citation :
Publié par Oxygn
Pour ce que tu en fait de ton heal avec ton barde c'est juste pour leech rp ça avoue !!
C'est pas faux

En même temps c'est pas mon métier barde, zavez qu'a reroll ^^
Pareil pour 43Croissance 33Heal 37 Musique.
Pour le petit comité, c'est nettement plus agréable à jouer que le 47Musique.

Je trouve que le 44 Croissance 37Heal 32 Musique reste aussi viable en petit comité. Le heal de groupe est vraiment sympa et l'AF de spé bien pratique, mais on perd l'imezz zone.
Après spécifiquement sur Mordred, au final je sais pas j'y ai jamais mis les pieds
43 Croissance 37 music 33 heal je te conseille se template, jouant depuis assez longtemps barde sur camlann/Mordred je trouve se template très polyvalent en petit comité si ton spread agro tu peux le heal facile a 400 avec ton heal de spec (peut-être bientôt + avec la version qui arrive sur US ) et 400 sa fais toujours un bon heal sur tes potes de tte façon. Apès en FGvsFG tu aurais pas le mezz red mais de toute le mezz va rarement jusqu'à sa fin arrange toi surtout pour le gagner a l'inc!

Donc je te conseille pleinement se template
Citation :
Publié par Gipsies
43 Croissance 37 music 33 heal je te conseille se template, jouant depuis assez longtemps barde sur camlann/Mordred je trouve se template très polyvalent en petit comité si ton spread agro tu peux le heal facile a 400 avec ton heal de spec (peut-être bientôt + avec la version qui arrive sur US ) et 400 sa fais toujours un bon heal sur tes potes de tte façon. Apès en FGvsFG tu aurais pas le mezz red mais de toute le mezz va rarement jusqu'à sa fin arrange toi surtout pour le gagner a l'inc!

Donc je te conseille pleinement se template
Pour avoir joué qques temps bardes sur YS avec ce template effectivement j'adore. Le mezz rouge pas indispensable, comme l'a dit gispsie il dure rarement jusqu'à la fin, les imezz on s'en passe au bout d'un moment et le fait de pouvoir heal facilement à 400+ n'est pas un luxe.
Cf la vidéo No Skill avec Spnz en barde pour s'en convaincre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés