[Classic US] Arrivée de chair fraiche en nombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Nous sommes une dizaine de joueurs à venir tenter l'aventure sur Midgard. Avec les 14 jours d'essai dans un premier temps, puis, aventure qui se poursuivra plus avant si la phase de pex n'a pas rebuté trop de monde.
Nous avons pour la plupart joué sur Ys pendant 4 ans (ecuyer d'amesbury), puis sur le classic européen (amesbury) pendant 1 an avant de stopper une dizaine de mois.

La relève des MMo n'etant pas encore prête, nous avons décidé de réessayer DAOC

notre profil: nous sommes de vieux joueurs (au propre comme au figuré), au temps de jeu réduit (en gros, le soir de 20h30 à 23h) et à la connection plus ou moins aléatoire. Pas de volonté d'optimisation à tout prix, mais la base mini.
Quelques valeurs en vrac: le respect et la courtoisie, quelque soit la situation. On ne cherche pas le 8 vs 8, on joue pour le royaume mais on a tendance à se déplacer de manière autonome.
A bientôt
SWOTR Elhadji
vous cherchée quoi comme classe?

sinon j'aurais bien reroll

bod arme et cham heal/buf

avec les up dot et up heal chaman sa devrait être pas mal (il font le path se matin a 10H si g bien comprit)
J'en profite pour annoncer d'ici ce week end une autre vague d'environ 10 joueurs sur Classic US HIB !

Mordred est mort, vive Gareth ^^

<regarde les gispsies et fear du coin de l'oeil ^^>
il fini a quel heure le patch ?
Citation :
Publié par Axlrose
venez sur Albion on recrute ^^

Non Eolna voulait alb au départ mais je l'ai vite dissuadé.
J'y ai joué longtemps, les classes sont si belles mais se complètent si mal, aucune souplesse en pve et pvp.
euh autrement disaujourd'hui on va pas jouer quoi ?
Citation :
Publié par Gipsies
Bha on va déjà commencer à y up puis si Mordred reste actif comme sa se sera définitif uep

Chui la à 19h vieux moche, GOGO ME PL !!!

Sinon à priori vu l'évolution de Mordred, ya de forte chance qu'on migre tous de facon def sur Classic, du moins c'est ce qui se dit pour le moment.

Mordred va vraiment devenir mort et c'est bien dommage :s
Citation :
Publié par Berenger
On ne cherche pas de classes en particulier, pour l'heure, nous sommes assez nombreux, donc les gens font ce qui leur plait
ok faut send qui IG ?

et sinon y'a un Forum?

je pense spe

49/22/5 pour le bod et 43/32 le chaman
Questions à 2 balles pour ceux qui sont deja sur classic US.

Le pvp c'est comment ? bcp de TF ? bus ?
Population serveurs équilibrées ?
Ya assez de monde ou il faut 3h pour trouver du pvp ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Verine
Chui la à 19h vieux moche, GOGO ME PL !!!

Sinon à priori vu l'évolution de Mordred, ya de forte chance qu'on migre tous de facon def sur Classic, du moins c'est ce qui se dit pour le moment.

Mordred va vraiment devenir mort et c'est bien dommage :s
Serveur down jusqu'a minuit je dirais.
C'est vrai que Mordred est assez calme depuis 15 jours, c'est quoi ces rumeurs de désertification ?
Si ça s'avère exacte, je reroll aussi sur Mid Classic.
Je passe sur le classic ce soir, je reroll un guerisseur donc si des personnes sont chaudes ce soir pour xp qu'elles me fassent signe, guerisseur solo c'est pas le top.
Citation :
Publié par Voltic
Je passe sur le classic ce soir, je reroll un guerisseur donc si des personnes sont chaudes ce soir pour xp qu'elles me fassent signe, guerisseur solo c'est pas le top.
Spé buff jusqu'au 35+ et tu monte tranquillement quasiment sans stuff
Citation :
Publié par Verine
Questions à 2 balles pour ceux qui sont deja sur classic US.

Le pvp c'est comment ? bcp de TF ? bus ?
Population serveurs équilibrées ?
Ya assez de monde ou il faut 3h pour trouver du pvp ?

Merci d'avance !

Pas mal de tf, le bus se porte très bien aussi.

Mid est en majorité (sisi ça existe ) mais sans être trop déséquilibré
En primetime français il y a au moins autant de monde que sur les serveurs goa, donc aucun souci. De même à n'importe quelle heure de la journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés