[Classic US] Arrivée de chair fraiche en nombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par brute
C'est vrai que Mordred est assez calme depuis 15 jours, c'est quoi ces rumeurs de désertification ?
Si ça s'avère exacte, je reroll aussi sur Mid Classic.

C'est pas des rumeurs, en plus de la baisse d'affection de ce serveur de la part des US, les euros filent tour à tour sur classic (fear, gispsie, FF ...)

En gros aux heures prime time euro tu ne vas meme plus trouver les qques team euro qui tournaient encore.
Citation :
Publié par Moimoi
Serveur down jusqu'a minuit je dirais.

Ouverture plus tôt que prévue apparament.
On a deja les premiers lvl 1 qui sont passés 20 + hier soir, deja des 50 et une team mago qui se prépare avec bcp d'entrain.
Citation :
Publié par Laïka
Spé buff jusqu'au 35+ et tu monte tranquillement quasiment sans stuff

mouai , en chainant du vert alors , parceque 2 minutes pour un jaunes c'est long , j avais éssayer de fair un dongeon entier de jaune/orange pour tuer un boss de quetes j'y ai passé la soirée lol , mais c'est vrais que t'es increvable .
Citation :
Publié par Moimoi
Mouarf, on est que lvl 12/13 nous lol, surement lvl 20 se soir

Bien que des magos ca pexe bcp plus facilement.
Grp mago en rvr pouarf
Oué groupe mago c'est bueno, bcp moins de rupt sur classic en raison du fait que les ML (banelord en autres) ne sont pas la.
Possiblités de jouer en back avec un animiste (par exemple)
Pour pex ca va vite aussi.

Allé ce soir tlm devrait etre 35 je pense ! Parait que ya des gus qui ont bossés pour nous cet aprem !

<regarde eolna très fort !>
Citation :
Publié par Gipsies
Il pl que son perso c un connard eolna mais sinon j'avoue que sur serveur classic c chiant vs FF ou autres on pourras plus se TT

Osef, comme d'hab ils viendront sur notre TS et on pourra s'adonner au passe temps préféré d'Adol ... le TT
En quoi cela ne le fait pas?

Certains ont une vie en dehors de daoc. Avengers correspond à de nombreuses choses (série télé/comic/band), sans parler de la traduction tout bêtement.
Citation :
Publié par Qezro
En quoi cela ne le fait pas?

Certains ont une vie en dehors de daoc. Avengers correspond à de nombreuses choses (série télé/comic/band), sans parler de la traduction tout bêtement.
Sa signifie peut-être plein d'autres chose mais du moment ou le pseudo est pris je pars du principe que le reprendre sur un autre serveur ne se fais pas. Je considère sa comme du plagiat après si le nom vous convient c'est l'essentiel je donnais juste mon avis
Boh tu sais, perso, j'ai vu des joueurs et des guildes un peu partout avec "Mezz" en partie du nom, je laisse passer.

C'est même plutôt flatteur

..Hein..Q-Quoi?
Surtout que Avengers c'est un peu banal comme nom.

C'est comme si j'avais crée un perso nommé "Chevalier" et que je disais à toutes les guildes du style "Chevalier de l'apocalypse" "Chelvalier des abysses" ou [Modéré par azed : tout à fait poétique comme nom. ] qu'il faut payer des royalties.

Perso ma premiere guilde sur Cam fut "Avengers of Excalibur" et je doute qu'en 2003 le ptit pala 12L de broc était déja connu.

[Modéré par azed : ou pas ]
On parle pas d'un random joueur la aussi, on parle de Avengers

C'est comme si je prenais Florizarre/Kaledor/Moimoiletheu comme nom de guilde ou de perso, je trouve pas ca tip top.

Mais vous ne deviez pas le connaitre, on s'en fou, c'etait juste une question
Citation :
Publié par Moimoi
On parle pas d'un random joueur la aussi, on parle de Avengers
Je vois pas ce que ca change.

En cas mon prochain pseudo sur CS ca sera PGM ROXXOR, j'imagine que c'est pas pris du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés