La fin de Camlann suite

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
tuv te rapelle comment j'ai galéré pour faire 3pts en alchemie? bah j'(en ai fait pas loins de 150.... apres mes rp vont me deg car je joue plus beaucoup là...
oui vu comme t as passé du temps dessus je compatis , déja le craft a daoc c est abrutissant , mais la c'est clairement déprimant .

Quand a ceux qui se sont démenés pour xp leurs persos ... je suis de tout coeur avec vous ...

Bref je sent que je vais rebrancher la ps2 et m acheter ff12 tellement ça me gonfle .
Citation :
Publié par Noctarine
Kraken Levia 7.10
ok les items que l ont vois a 20pp + sur housing , abusé de se faire ban en se faisant acheter des items par des buguser, heureusement que j' avais plus aucun items intéressant a mon revendeur perso .

enfin bref, j ai trouvé la solutions, j vais allez me faire réconforter par ma copine et laissé daoc de cotés quelques jours.
Oh putain je suis sur le cul
Connaissant pas mal de monde sur Camlann je viens vous apporter tout mon soutien moral.

Si des gens veulent reroll sur kattraeth suite au dégoût de cette affaire (dégoût que j'aurais eu perso), n'hésitez pas à send un des persos pour de l'aide/craft ect ...

Courage camlann.
Citation :
Publié par Leyn
C'est fermé pendant quelques heures d'après les chroniques officielles et pas qu'une minute .
A mon avis la personne qui a lu 1min s'est trompée, le message ca devait plus être "le serveur va fermer dans 1 min" que "le serveur va fermer 1 min"
Citation :
Publié par Caolla
Ban abusif ? Tu peux le prouver ? Je ne te remet pas en cause j'essaie de voir si il n' ya pas une solution.
C'est simple , je farm kraken/levia assez souvent , donc jdois avoir une 10 aine de loot dans mon coffre , je me pointe a tnn comme bc de monde et je lis dans les log que quelqu'un cherche des item kraken levia (justement ceux que j'ai).
La transaction se passe tres bien , je vend pour 90p de loot .

En scrutant JOL je voie qu'il y avait ce bug et je me rend compte donc que la personne qui m'avait vendu les item avait du utilisé le bug vue qu'il ne discutait pas les prix ....

Pis la je recoit un mail de camlann , malheureusement je n'ai pas de screen a l'appuie (car comme tlm je ne screen pas mes transaction )

Goa peuvent vérifier et revérifier il ne trouverons jamais rien , apres ceux qui mettent en doute ma parole je leur propose de se mettre a ma place et de sentir la frustration .

Blabla tu était peut etre pas tout blanc , a croire que dans chaque injustice l'accusé a tjrs eu tord

Citation :
Publié par Magneto
pour le ban , j'accuse pas , mais déjà que daoc ce dépeuple , je voit pas pk il irai ban des players dans le vent...
Te fait pas ban je serai mort de rire ....
GoA aura enfin trouvé le moyens d'en finir avec les plaintes des joueurs de Camlann, au moins, si y a plus de serveurs, y a plus besoin d'adapter un ajout tous les 4 patchs et donc plus besoin de perdre 10 minutes par patch pour ne pas que les Camlannais dénonce le désintérêt de GoA envers ce serveur.

J'avoue que sinon, ça sent la combine louche au niveau du ban, je les vois bien faire maison par maison et bannir tous ceux qui ont plus de 20 platines en coffres et ça serait pas bon pour moi ça

C'est con à dire, mais un retour en arrière aurait fait du mal à Camlann, mais le jeu aurait reprit son cours, la, il va avoir du mal si ça continue, car apparemment, l'arrêt à fait plusieurs ban déjà.

Guetter les logs n'a aucun intérêt si l'abus est bien fait, c'est à dire comme plus haut, si le mec à abusé à la fois pour lui mais pour une dizaine d'autres personnes (qui n'y sont pour rien).. Bannir 10 comptes réels pour un seul compte trial serait tout à fait stupide (mais pas impossible, je le sents d'ailleurs venir).

Egalement pour le deban, n'importe qui peut dire oui mais moi j'ai transfert avec un mec, j'y suis pour rien s'il se laisse avoir sur les prix etc.. je savais pas qu'il y avait un bug etc.. Mais la seule chose qu'ils peuvent voir, c'est si le transfert à été fait, la discussion autour de ce transfert, et ou les loots ont atteris ainsi que l'argent.
Or l'argent, elle est bien sur le compte du mec, donc à partir de la, la logique voudrait que le retour en arrière lui enlève et il doit se débrouiller pour les revendre sans bug, mais la logique c'est trop dur des fois on dirait.
Tu peux ptet leur envoyer une déclaration sur l'honneur de ta bonne foi, en demandant expressément à être dédommagé en tant que victime d'une erreur de leurs part.

Tu exiges retrouver tes objets perdus ainsi que ton compte car tu ne pouvais en aucun cas te douter de la provenance des platines dans ta fenêtre de transaction puisque tu ignorais l'existence dudit "bug".
cool je suis ban maintenant mais lol, ils ont craqué ou quoi.

[Cao: propos hors charte. On comprends ta frustration.]

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Perso j'ai une maison avec de la merde au revendeur J'ai donner mon dernier objet de valeur à un guildmate récemment. Je check mes mails et je ne suis toujours pas ban.
Citation :
Publié par Lithlet
wooot je suis ban.
mais lol si y en a un qui a pas exploit bug c est lithlet , il m a filé 10 pp pour m empecher de l'utiliser ce bug .
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
mais lol si y en a un qui a pas exploit bug c est lithlet , il m a filé 10 pp pour m empecher de l'utiliser ce bug .
nan mais laisse tombé, je sens que c'est la fin de daoc pour moi. Vu comment y ont jettez Lolitarh je voit pas pourquoi il nous jetteré pas tous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés