La fin de Camlann suite

Partager Rechercher
Sympa tout ça!
Tout ça pour dire combien je suis heureux de n'être pour une fois pas ban lors d'une tel vague de bannissement!

Yahou!

Ps: Sinon encore une formidable action de GOA qui a pour but de garder camlann en vie. @ ironie?
Tout ceux qui sont ban là c'est des bans définitifs ? ;x

Citation :
Me suis fait vider mes 2 maissons, et pas encore recu de ban (ca viendra pi-etre après lol). La rage vais perdre mon mythrian, me rp, mes points d'alchi...
... Ton compte aussi

[Edit pour au dessus] Bisous partout !
woot ca a du bon d'être une bonne grosse daub en pve mine de rien.

[Cao: On ne frappe pas un homme à terre.]

M'enfin bref désolé toussa toussa go send la faq, voir meme trash ca aide parfois

<Camlann au pvpeR§>
Citation :
Publié par Caolla
C'est à dire ?
quelqu'un avais use radar sur son compte mais ce n'étais pas Lolitarx. Donc bref il a été ban apres multitude de lettre.
techniquement c'est impossible de faire un retour en arriere sur des joueurs choisis ? (ceux ayant utilisé et ceux ayant profité meme à leur dépend , càd qui ont eu leur maison vidé par les nouveaux riches ?)
Citation :
Publié par Kurdy
C'est simple , je farm kraken/levia assez souvent , donc jdois avoir une 10 aine de loot dans mon coffre , je me pointe a tnn comme bc de monde et je lis dans les log que quelqu'un cherche des item kraken levia (justement ceux que j'ai).
La transaction se passe tres bien , je vend pour 90p de loot .

En scrutant JOL je voie qu'il y avait ce bug et je me rend compte donc que la personne qui m'avait vendu les item avait du utilisé le bug vue qu'il ne discutait pas les prix ....

Pis la je recoit un mail de camlann , malheureusement je n'ai pas de screen a l'appuie (car comme tlm je ne screen pas mes transaction )

Goa peuvent vérifier et revérifier il ne trouverons jamais rien , apres ceux qui mettent en doute ma parole je leur propose de se mettre a ma place et de sentir la frustration .

Blabla tu était peut etre pas tout blanc , a croire que dans chaque injustice l'accusé a tjrs eu tord

Te fait pas ban je serai mort de rire ....
ca risque pas je respecte la charte et les joueurs. mais je répète que je t'accuse pas , mais pk goa bannirai des joueurs dans le vents , et bien sur d'après les quelque ban apres les tiens , il ont rien fait non plus alors que j'ai lus sur jol , que justement certain joueurs de certaine guilde utiliser ce bug...

en tout les cas le gars qui c'est fait ban pour rien , ben c'est deg pour lui et goa serai vraiment stupide de couper la branche sur la quel il est ( mais ca j'ai gros doute ) et pour ce qui ce sont fait ban et qui savent pourquoi /happy /joy

now tj pas ouvert sniff croit que je vais retourner sur broc
A priori les ban se font a la mort moi le cul , rien a voir avec les transactions des houses (g vendu +- 60pp en loot ml9) et suis tjs la dc...

pour les autres Lithlet,Eolna et le autres je c pas quoi vous dire , en écrivants ses qlq ligne on me tel sur mon portable pour me signaler deux javea ban aussi
c du n'importe quoi

attendons pour en savoir plus.....
Citation :
Publié par Magneto
ca risque pas je respecte la charte et les joueurs.
Lui, ainsi que tout ceux qui se sont fait abusé aussi jusqu'à preuve du contraire.
imo il on regardé les IP des compte gratuit et ban les gens avec leur vrai compte
fallait y pensé !

mais je doute que Goa ban dans le vent sérieusement :/
limit je prefer goa que un inconue , il y gagne quoi a ban pour rien?

et pour les ban , c est peut just le temp de verifier les log nan?....
Citation :
Publié par Iove_You
imo il on regardé les IP des compte gratuit et ban les gens avec leur vrai compte
fallait y pensé !

mais je doute que Goa ban dans le vent sérieusement :/
limit je prefer goa que un inconue , il y gagne quoi a ban pour rien?

et pour les ban , c est peut just le temp de verifier les log nan?....
Oui, voila, c'est ca
IP, j'y ai pense aussi, surtt pr ceux qui sont chez free(ou autre) IP Fixe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés