La fin de Camlann suite

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alouss
gggggggrrrrrrrrrr à l'eau une ml4 , ml5, pls arte de valide pendant une semaine
Rien de neuf sous le soleil, me souvient de ML8 organiser à la sueur de mon front, pourri a cause de bug connu et resolu 6mois plus tard.
[QUOTE=Airmed / Ildefonse]Rien de neuf sous le soleil, me souvient de ML8 organiser à la sueur de mon front, pourri a cause de bug connu et resolu 6mois plus tard.[/QUOTE

kikou Airmed

pour ma part je me souviens d'une 6.9 que tu avais lead et pas valid car le toutou étais sortie de son enclos si je me souviens bien on étais devenu tous fou sur ts.

Pour revenir au sujet un petit truc qui me chiffonne , pkoi un ban direct si c leur 1ere x ?
T'en tiens une couche toi.

Tu as vu les mesures que GOA doivent prendre pr netoyer leurs conneries ?

Heuresement qu'ils sont ban... meme si c'est leur premiere fois.
[QUOTE=Alouss]
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Rien de neuf sous le soleil, me souvient de ML8 organiser à la sueur de mon front, pourri a cause de bug connu et resolu 6mois plus tard.[/QUOTE

kikou Airmed

pour ma part je me souviens d'une 6.9 que tu avais lead et pas valid car le toutou étais sortie de son enclos si je me souviens bien on étais devenu tous fou sur ts.

Pour revenir au sujet un petit truc qui me chiffonne , pkoi un ban direct si c leur 1ere x ?
Soyons conscient du fait que goa/E.A ne pourront jamais clust camlaan et que ce serveur sous-peuplé doit sans doute etre peu rentable , voir pire ...

Je ne sais pas , j'essaie de comprendre ce qui peux justifier un tel niveau d'incompétence .
Citation :
Publié par Kurdy
Bah mince alors , j'aurais jamais du faire de transaction , c'est hors chartre

ben c'est que goa à pris des stagiaire et c'est actuellement eux qui ban ...
et je n'est pas dit que tu ne respecter pas la charte ... si vous lisez les phrases et que vous voulez les comprendre comme vous le se.... va pas sen sortir ^^

sinon ben bonne chance pour recup ton compte , a moin de faire une tite petition mais je croit que c'est mort.
[QUOTE=Alouss]
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Rien de neuf sous le soleil, me souvient de ML8 organiser à la sueur de mon front, pourri a cause de bug connu et resolu 6mois plus tard.[/QUOTE

kikou Airmed

Bah de toute, sur la "tonne" de ML que j'ai lead, la quantite de bug rencontre est hallucinant, j'avais fait un gros repport à GOA qui m'avait repondu :
"we investigate"

et stout

(par contre me souvient plus de ce qu'ai la 6.9)

------

Et globallement, je comprends pas pourquoi les anciens font les etonnés, GOA a toujours fonctionner comme ca, meme pour le PVP avec le spread heal en timer, les bugs exploits averes qui sont pas pris en compte, etc etc
Ca me rappelle d'ailleurs les bans à ceux qui pexait à ML avec une arme à distance sur les rochers, le temps qu'ils montent (et pas celui en bug texture)

PS : sur le spread timer, ca avait ete assez comique d'ailleurs, ils m'avaient repondu un truc comme quoi c'etait un probleme de conception et non un bug Faudrait que je retrouve le mail.
PS2 : revez pas, GOA a jamais rien fait pour la communaute, c'est pas aujourd'hui que cela va commencer, surtout que le contrat les autorise à virer sans justificatif.
oO

nimp, faut faire quelque chose ; go spamer goa serieux

kick les joueurs à cause de trades... c'est limite comme action ; autant ban personne et laisser quelques tricheurs sur cam plutot que de ban 5 innocents pour 1 tricheur...

je vous soutiens moralement all !!

PS : font moins les malins ceux qui se vanter de bug use sur JoL : x
Ils ont envie de tester un nouveau type de serveur, le serveur PvE, c'est tout, pour ça ils doivent achever camlann, pour que le phoenix renaisse de ses cendres !

< va flood la FAQ pour avoir son coop>
Citation :
Publié par Nakik
Sert a rien de Faq une fois la décision prise, il y a rarement des retours en arrière.
Je ne pense pas que cela servent a rien...

C'est a eux de prouver qu il y a eu tricherie...
Citation :
Publié par Nakik
Durant tous mes malheureux ban j'ai pu le constater.
Tu triches, t'es ban.
Et avec les maisons il y a aucun moyen de vérifier qui ment de qui ne ment pas.
Donc t'as une maison t'es ban aussi tiens!
Bien fait pour ta gueule.
Justement une sanction quelqu elle soit doit être argumenté, prouvé.

Imaginer simplement que cela se passe aux US pays ou les proces sont roi.

une asso se monte, prend un avocat :

camlann coute cher en maintenance pour un quota de joueurs donné (une clust a term est impossible) :

axe d'approche : laisser perdurer un bug ( au fait il existe que sur camlan ?), nos chers enfant addicté a votre jeu ont été poussé au vice : la tricherie et la vous les privé de leur seule drogue ? DAOC

vous prenez des décisions sans preuves aucunes etc etc....

blablabla demande de dommage et interet > au cout de la maintenance

ma question est que se passera t il selon vous ?

dans un terme plus loin, ont ils le droit de fermer un serveur quel qu il soit car non rentable (vu que le jeu est un jeu en ligne avec obligation de payer un abonnement) ?

Enfin tout ceci pour vous encourager a ne pas vous laisser faire et faire une demande en AR avec des preuves irrefutables a vos encontres .

P.S. allez dites moi le j ecris un thriller a la J.GRISHAM sur fond de trame MMO
Pas encore reçu de mail de Ban, mais peu importe ban ou pas, si vous faite une pétition j'en suis aussi.

Courage pour ceux qui se sont prit des Ban injustifié.
Pt1 à se train la va rester personne lol, ou alors on rachete tous des comptes vierges et on recommence camlann comme au tout début, c'est bien ce qui vous manquait en plus l'ambiance du début .

Bon ok je sors
Bonsoir Camlann,

En premier lieu, je comprends parfaitement votre position, à savoir de la frustration pour ce qui vous est reproché visiblement à tord.
Je tenais juste à revenir sur certains points que j'ai lu dans le fil :
- JOL n'est pas un tribunal, merci de passer ailleurs votre rancoeur envers GOA ou les tricheurs ( pour le moment ça va )
- JOL et la modération DAOC ne peut rien pour vous, nous n'avons aucunes relations vis à vis de GOA si ce n'est épisodiquement ( comme lors du tournoi MDJ ) et nous ne pouvons rien pour vous.
- Courage

L'équipe de modération DAOC

omg je viens d'apprendre ce qui se passe sur camlann, et oui apparemment le bug existait depuis 2 mois et qqun m'en a parlé aujourd'hui

donc je suis vraiment dégouté d'apprendre que bcp de mes potes IG se sont fait ban, les gars merci d'avoir de votre skill et de votre sympathie et j'espère qu'on se retrouvera autre part.

Je suis dégouté aussi pour les 41pp miraculeuses qui se trouvaient dans mon revendeur hier soir et qui vont disparaitre à ma reco ce soir.

J'espère qu'il restera qq 50 à tuer sur camlann pour mon ubber méno :P

Agralil Menestrel 9L6 ML10 CL10 <camlann>
Terav menestrel 11L ML10 CL5 <broc>
Terav menestrel 3L5 <classic>
Une pétition maintenant!!!! Mais sérieux arrêter les prêts de persos, un account c'est personnel. D'autre pars les modos son pas aptes a résoudre une tel affaire il faut voir ça directement avec la FaQ de plus pourquoi les modos aiderai des personnes qui serai peut être impliqué dans cette affaire de bug exploit? comme par hazar certaine personne aurai trade ou vendu des items en dehors du housing pour plusieurs platines dépassant pour la plupart dépassant la limite du raisonnable y a de quoi se poser des questions. Si vous êtes pas responsable ou victime d'une erreur c'est sur le site officiel du jeu que vous pourrez régler votre problème.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés