La fin de Camlann suite

Partager Rechercher
Coucou...

Bon ben moi...
Ma maison a été à moitié vidée.. J'me suis fait 26 platines de revente... Et je me suis pas fait ban, rien reçu du tout. Un peu deg du rollback qui me nique les 47-50 et cl1-cl4 de mon merco, 32-44 de mon hel, quelques loots et artés, mais c'est tout...

J'veux pas jouer l'avocat du diable.. Mais vous êtes sûrs de pas avoir exploité du tout de ce bug? Moi même ça m'a tenté quand on m'en a parlé mais suite à une vieille histoire de PL en Bug j'ai préferé éviter
Citation :
Publié par Alouss
Ours zepaskoi je vois pas le rapport de ton message de péteux, tu attends une promot en tant que modo sur Jol ? car à par sa ton post ressemble a rien.

évite de poste se genre de connerie style==> j'irai pas faire de petitions ..... on ta rien demande et si tu arrives pas a comprendre le désarroi de ceux qui se sente injustement puni evite de flood ici tu ressembles à un bourgeois sans neurones
J'aime pas les merde. ( Tu te rappelle de moi ? )
Comme quoi, meme si c'est un erreur... A+ ss l'bus
Moi je dis heuresement qu'on m'a pas parlé de ce Bug, j'aurai pas résisté longtemps avant de l'utiliser. Merci les exploiteurs d'avoir garder ce sercret vis a vis de moi, vous avez sauvé mon compte !!!
Ils y vont à la barramine là quand même .

On aimerait bien qu'ils ban de la meme maniere certains pour d'autres choses, genre les joueurs qui te /face avant que tu sois en vue :q

Bon courage les camlannais...
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
C'est la qu'est ton erreur, ils ne bannissent pas ceux qui l'ont utilisés, mais tous ceux qui ont eu un contact même indirectement avec le bug, simplement en vidant ton revendeur par exemple.
Zarb quand même qu'on voie des gens ayant eu leurs revendeurs vidés pour 50pp et n'étant pas ban.
Stop dire des conneries merssi
J'ai pas try de me log mais vu que j'ai pas reçu d'e-mail je dois pas être banni. (encore heureux, vendu pour 3 pp au housing pendant ce week-end c'est pas comme si c'était de l'enrichissement frauduleux)

Pourquoi ça ne m'étonne pas que goa fasse ça à l'arrache et à la hache (figure de style, t'as vu ?) . Des sanctions devaient être prise mais ils n'ont appariement pas comprit que valait mieux prendre son temps et s'appliquer, plutôt que de bourriner dans le tas et réparer ce qui peut l'être par la suite.

Dommage.
Citation :
La fermeture de Camlann est prolongée
Suite au problème d'exploitation de faille sur le serveur Camlann, les données datant de la semaine dernière sont encore en cours de restauration. La fermeture du serveur doit donc être prolongée cette nuit. Nous vous remercions pour votre patience et vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément. La réouverture du serveur est repoussée à demain dans la matinée.
Désolé nous n'avons pas eu le temps de bannir tous les gens de camlann, alors on repousse la réouverture, wahou..
Citation :
Publié par Requiel ( GM GoA )
Let me enlighten people here. Firstly no-one has been banned for legitimately trading through their CM. A bug existed ingame which allowed players to obtain large amounts of free gold. Some players abused this heavily and their accounts are now terminated. Some players who abused it thought that they would be tricksy and made trial accounts to abuse the bug then traded the money back to their real accounts via housing thinking that this would be untraceable. Unfortunately for them it isn't. We checked and double checked logs before taking action against anyone. People who had items legitimately bought from their CM with gold from the bug are safe - although due to the rollback they won't see the gold. Players who cheated and tried to hide behind trial accounts and CM trades are banned.
=>

Laissez moi vous éclairer un peu. En premier lieu, personne n'a été banni pour avoir fait des transactions légales via le housing. Un bug existait en jeu qui permettait aux joueurs de se faire de gros paquets de platines gratuitement. Certains joueurs ont abusé de ce bug et leurs comptes ont été fermés. Certains joueurs ont abusé de ce bug et se sont senti malins en créant des comptes de test pour profiter du bug et échanger l'argent ainsi gagné avec leurs vrais comptes via le housing, en pensant être intracables. Malheuresement pour eux, ce n'était pas le cas. Nous avons vérifié et re-verifié les logs avant de commettre la moindre action. Les gens qui ont vu leurs objets être légalements achetés via leurs marchands revendeurs avec l'argent du bug ne seront pas bannis - même s'ils ne verront jamais leur or à cause du rollback. Les joueurs qui ont triché et tenté de se cacher derrière des comptes 15jours et les transactions via leurs marchands revendeurs sont bannis.
Citation :
Publié par dagle
Je suggere fortement un boycotage de 2 ou 3 soirée de suite , on se connecte pas sur cam .
Quel sont les équivalent de jol des autres pays si qq à des liens ?
Il y a 2 solutions Dagle:

1- Ils font sa a l'arrache parce que sa les fait chier de faire des recherche poussées et qu'en plus c'est pas aussi rapide et facile que tout le monde a l'air de le croire. Pi en plus ils en ont strictement rien a faire de Camlann, les autres serveurs sont plus peuplé.... donc boycott = sa change rien pour eux ta payé pour 1 mois.

2- Ils ont fait sa pour dépeuplé Camlann = tu boycott, sa les arrangent, ils on réussi.

Je pense la 1er être la plus crédible, mais bon...... cela dit, je n'est pas pris le temps de chercher tout les aspects, négatif et positifs, d'un éventuelle boycott, donc bon, je n'en dirai pas plus dessus, à part qu'une bonne parti de la population Camlannaise ne regarde pas JoL/FreddyHouse et que donc le boycott ne sera pas forcément bien suivi, a sa tu ajoute tous les connards comme le seul qui parle anglais sur le post (je ne donne pas de nom!) qui vont se faire un plaisir de se log juste pour cassé le mouvement.
Citation :
Publié par Noctarine
J'ai insulte GOA par la FAQ,au sujet du rollback.

Vais-je me faire ban ?
Eh bien logiquement, oui. Il y a déjà quelques années, j'avais traité un GM d'idiot en jeu car il était entrain de faire une connerie monumentale et pourrissait le jeu d'un groupe entier. J'ai été bannie 1 semaine pour ça ...

Une requête en bonne et due forme à la FAQ m'a valut un "Un GM fait entièrement ce qu'il veut, désolés."...

Donc personnellement j'ai pas grand espoir pour la restauration des comptes bannis de façon injuste. Si GOA maintient sa position après une pétition et de nombreuses plaintes, je pense que le seul recourt sera d'aller en justice ...

Pour ce qui est du rollback, là y a rien à dire. Techniquement c'est la seule solution fiable ...
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés