La fin de Camlann suite

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grospepe
Mdr Eolna bienvenu au club des ban définitifs

Sauf que moi j'ai vraiment bug exploite
C'est marrant , y a des gensaux sujets desquels ce genre de révélations vous etonne ... et d'autre pas du tout ...

La bonne nouvelle c'est que dans cette épuration j vois qu'il n'y a pas que des bons qui se sont fait ban qd meme, ca me rassure...
En meme temps c pas trés dur à voir, quelqu'un qui a un objet a 100PP en ventes depuis des mois qui se le fait acheter ça peut parraitre normal comparé à celui qui met un objet en vente à 100PP et qui se le fait acheter le lendemain ou dans la semaine, là ca parait louche... Encore plus si c'est de la vente direct via la mpeme ip...
Fugo, ne modère pas comme GoA stp, "l'insulte" sur le post de Kurd n'était qu'en dernière phrase, pas la peine d'edit tout le post :/

Sinon Sur FH Prootch, et le GM à apparemment commencer à se faire allumé.... perso j'aimerai pas être à sa place dans les jours qui viennent
Citation :
Publié par .jamezzz
=>

Laissez moi vous éclairer un peu. En premier lieu, personne n'a été banni pour avoir fait des transactions légales via le housing. Un bug existait en jeu qui permettait aux joueurs de se faire de gros paquets de platines gratuitement. Certains joueurs ont abusé de ce bug et leurs comptes ont été fermés. Certains joueurs ont abusé de ce bug et se sont senti malins en créant des comptes de test pour profiter du bug et échanger l'argent ainsi gagné avec leurs vrais comptes via le housing, en pensant être intracables. Malheuresement pour eux, ce n'était pas le cas. Nous avons vérifié et re-verifié les logs avant de commettre la moindre action. Les gens qui ont vu leurs objets être légalements achetés via leurs marchands revendeurs avec l'argent du bug ne seront pas bannis - même s'ils ne verront jamais leur or à cause du rollback. Les joueurs qui ont triché et tenté de se cacher derrière des comptes 15jours et les transactions via leurs marchands revendeurs sont bannis.
c koi ce mec ? jai vendu des objets de personnage a personnage et pas par le housing jy vois rien d'illégal jai jamais acheter de compte 15 jours ..... stop dire nawak

comment je pouvais savoir ke la personne a ki je vendais mes objets était un gold hacker ffs il pourrait réfléchir trentre sencondes
Lolitarxx healer
Citation :
Publié par Kodo
Eh bien logiquement, oui. Il y a déjà quelques années, j'avais traité un GM d'idiot en jeu car il était entrain de faire une connerie monumentale et pourrissait le jeu d'un groupe entier. J'ai été bannie 1 semaine pour ça ...

Une requête en bonne et due forme à la FAQ m'a valut un "Un GM fait entièrement ce qu'il veut, désolés."...
Ah oui c'était moi!

On s'est bien marré au bureau

Fugo à d'autres chats à fouetter en plus de vous, merci pour votre compréhension.

Je suis bien implanté sur hib/Orcarnac perso. Si ya des partant ... Me MP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Vu le nombre de BG concerné il n'est pas impossible non plus que l'appartenance à la guilde soit un facteur agravant.
Kurdy est pas Fear ?
Citation :
Publié par Prootch
Vu le nombre de BG concerné il n'est pas impossible non plus que l'appartenance à la guilde soit un facteur agravant.
En attendant faut relativiser les bloodgates ne risquent plus de vous faire chier a vos MLs
Lut,

1) Je compatis a tous ces joueurs bans comme ca, kurdy loli etc....

2) un gris qui te vend des items ou qui a bc de pp est normal, moi je traidais tj avec un reroll gris pour pas qu on sache que c etait moi ...

3) en tt cas, goa sont tj aussi intelligents, aucun moyen de discuter ou de se justifie ( je parle en consequence de cause ).

4) si ils font un rollback, j espere qu ils indemnisent leurs erreurs .

5) Les modos, evitez de trop vous lacher sachant le contexte :/.

A peut etre a jamais sur camlann, moi qui avait hesite a re :x.

Lithlet, ton acc est ban def ?
Juste une question bête, Pourquoi si il y a Roll Back, y aurait-il pas Roll Back de nos tunes ?
Car en effet ça va nous infliger un préjudice au niveau de notre temps de jeu , nous payons pour faire évoluer un personnage voir même plusieurs, Et non pas pour avoir droit a une mise a zéro de notre compte aussi rare soit-elle.

Je joue sur un serveur payant et non un Free-Shard, donc limite j'aimerai que les personnes que je paye se sentent un peu plus responsables...

Qu'en pensez-vous ?
Message supprimé par son auteur.
Lolitarh&Manzana@
Il me semble avoir lu plus haut que tu avais prété ton compte et que ce dernier a utilisé un radar.
Quoi qu'il arrive je trouve dommage d'avoir autant de ban, bien que certains soit normal.
Mon account se termine demain ou après-demain, vais attendre un peu avant de repayer mon account.(et voir la position de goa sur le sujet des dédommagements)
Citation :
Publié par SnadeR
2) un gris qui te vend des items ou qui a bc de pp est normal, moi je traidais tj avec un reroll gris pour pas qu on sache que c etait moi ...
T'as des soucis snader, tu dois trop regarder de films sur la guerre froide et autres, faut en parler, je vois que ça.
Les dédommagements, ça sera un jour gratuit à tout le monde parceque Camlann aura été down quasi 24h, mais aucun cas ils ne rembourses des "tunes" ou des "loot" détruit par un Rollback, ils ne l'ont jamais fait, pas même pour le RollBack de 4 jours de Broc, donc je vois pas comment ils pourraient filer un dédommagement a Camlann, même si la durée est un peu plus longue...

C'est dommage, c'est leur position depuis le début, et contrairement à Mythic, Goa n'est pas ne girouette ( à défaut d'être compréhensif sans doute -_-).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés