Oursounee

Dernières publications

RSS
5 mai 2010 à 17:15 - Messages
Oui pareil mes comptes sont clos, dans facturation j'ai aussi la possibilité de choisir le paiement par CB seul problème c'est ... Lire la suite
26 mars 2010 à 21:13 - Messages
c'est quand même abusé:( d'autre personnes sont dans ce cas?... Lire la suite
Quand ça t'affiche commande transmise, c'est que temporaire plusieurs minutes plus tard ça s'efface automatiquement, je vi... Lire la suite
Effectivement les achats serai limités, j'ai téléphoné au support technique qui me la confirmé, mais le technicien complèt... Lire la suite
25 mars 2010 à 21:02 - Discussion
Slt à tous j'ai un petit souci concernant le paiement de ma deuxième game card, le premier paiement s'étant bien déroulé, pour l... Lire la suite
12 novembre 2008 à 05:55 - Discussion
Salut à tous, Voilà en consultant les mises à jours des futurs patchs à venir, je me suis arrêté sur un nerf concernant l'orqu... Lire la suite
12 mai 2008 à 19:15 - Messages
Salut, en principe les revendeurs officiels du jeux on un accès limité jusqu'au 11 mai minuit, mais par le biais du site off... Lire la suite
20 septembre 2007 à 03:30 - Messages
18 juillet 2007 à 15:37 - Messages
J'ai Wanadoo et chez moi tous fonctionne très bien.... Lire la suite
24 mars 2007 à 20:48 - Messages
Arretez de pleurer sur les wl, bd ect... Daoc est maintenant un jeu qui à plusieurs années, beaucoup de gens on commencés à la ... Lire la suite
Pardon? c'est à moi que tu t'adresses?... Lire la suite
Donc viens pas post si aucune réactions n'ai possible. Tu t'attendais peu être à une réponse dans ton sens. Ceci dis comporte ... Lire la suite
24 mars 2007 à 14:17 - Discussion
Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir quel option de jeux avez vous pris pour la facturation de votre abonnement. Je viens actu... Lire la suite
23 mars 2007 à 22:26 - Discussion
Salut à tous voilà je suis actuellement sur Camlann Daoc mais après plusieurs années de jeu j'ai une petite envie de changement.... Lire la suite

Jeux

    Oursounee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oursounee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oursounee n'a publié aucune critique de jeu.