La population de Camlann

 
Partager Rechercher
Voila quand je me connecte je vois de moins en moins de monde sur camlann, y'a deux semaines je me souviens de 150 personnes le soir, la semaine derniere autour de 110 120, ce soir 100 en heure pleine... c'est moi ou ca diminue fortement? ( je crie pas au camlann is dead, pas encore) je fais un peu de pvp en grp vs grp en ce moment, et c'est souvent les memes groupes / personnes ( tox, fear, nexus, et les plus forts les Teissens ! ), avec nexus et fear qui se sont affaiblits en effectifs j'ai trouvé, ca me fait penser que le pvp du serveur repose au final sur peu de gens .
Je demande votre avis donc, et j'espere qu'on parlera pas du fait que les WL sont cheatés a la deuxieme page !
Arretez de pleurer sur les wl, bd ect... Daoc est maintenant un jeu qui à plusieurs années, beaucoup de gens on commencés à la bêta ou un peu après. L'envis de changement se fait ressentir. La plupart des gens ont déjà arrêté juste après la sortis de ToA.

Puis pour la population de camlann, bin le faite que plusieurs personne soient allés sur PvP us ça à pas arranger les choses.

Pour un nouveau joueur, il est quasi impossible de se mettre à un jeu d'une telle envergure, il y aurai beaucoup trop à refaire et comme le jeu à plusieurs années bin les gens préfères laisser place a des jeux plus modernes pour commencer l'aventure du début comme tous le mondes
Citation :
Publié par Taftaf
En effet, t'a reussi a parler pas mal pour dire des conneries, en plus de parler d'un truc dont on se fou en fait.
Donc viens pas post si aucune réactions n'ai possible. Tu t'attendais peu être à une réponse dans ton sens. Ceci dis comporte toi d'une autre manière car la c'est mal barré pour attirer des gens...
Le monde attire le monde et l'inverse est vrais , perso je suis aussi allé tater mordred avec ses 300/500 connectés et l'xp cheaté et je concerve la possibilité de jouer sur cam mais account close faut payer
puis l'avantage des petits serveurs tous le monde se connais ^^

Mais oui 100 perso max à 21h c'est triste
Yep mais justement, les gens aiment quand meme faire des rps et quand tu connais bien quelqun t'a plus tendance a l'attaquer que quand il est rew, du coup ca se bat moins. Par contre c'est carrement plus fair play c'est sur... mais en ce moment le solo a goth spa la fate
Citation :
Publié par Maldib
c'est la faute des WL cheaté de la deuxième page imo.
tu peux t'abstenir de répondre imo vu que les 60ppl online restant ca doit etre ceux qui vous ont pas suivit après votre pub
N'empeche qu'ils ont pas eu la reaction la plus conne face a un serveur agonisant , et c via jol que retitiller du pvp m'a tenté donc m'ci la pub .
Perso j'essaye de me connecter un peu sur cam, pour pvp a goth en solo. La derniere, il y avait 3 Nexus (wl/mauleur entre autre), 1 bd et d'autres wl.
Alors c'est sur qu'en voyant ca, ca donne pas envie de rester connecter (j'avoue avoir une classe cheat aussi (valk)).
Desolé, je ne suis pas la pour faire partie des gens connecté, pilier que je ne suis pas.

Et le serveur ne meurt pas, je viens d'arriver didonc. Mon apport est enorme, autant en temps que quantité (ba +1) que de qualité (ba oui je vais faire un Warlock, on m'a dit que sa en manquait ici).
Apres une premiere prise de temperature, et quelques send, j'en ai conclus qu'il s'agissait d'une classe interessante a jouer, peu representé sur ce beau serveur,demandant un skill demesuré (que je possède), et d'une variété en jeu intense, jamais de routine.


De l'humour? qu'est ce? Je ne fais ici qu'ecrire ce que je ressent au plus profond de moi.
moi aussi j'aimerais bien aller sur mordred ; par manque de temps et voulant finir mon perso je lutte sur un serv qui sent de plus en plus la loose ;
mais ca serait cool que ceux qui on contribué à le vider encore plus s'abstiennent de nous loler à la goule ici
Citation :
Publié par Oxylon
moi aussi j'aimerais bien aller sur mordred
vas y ramène toi !! ca déchire et les wl sont weak ici ( enfin encore plus que ceux de camlann quoi )


@Apteis : omg t' as fais le pari avec quelqu' un de passer pour le plus con possible a chaque reply que tu fais ou quoi ?
Citation :
Publié par Exystios

@Apteis : omg t' as fais le pari avec quelqu' un de passer pour le plus con possible a chaque reply que tu fais ou quoi ?
a mon avis sa doit être un mec qui essaie de faire rire camlann avec ces vannes a deux francs
Citation :
Publié par LreBolteur
a mon avis sa doit être un mec qui essaie de faire rire camlann avec ces vannes a deux francs
Le fils spirituel de .jamezzz ?

Sinon, slow down les posteurs évitaient de vous énerver, aimez-vous les uns, les autres, peace and love mes frères ou je vous pogne
Non aucun pari, juste une envie de partage de connaissance.
Faire rire n'est nul mon intention. L'humour n'est qu'un concept subjectif a chacun. Toute chose faisant rire l'un n'entrainera pas l'hilarité chez quelqu'un d'autre.

Enfin je ne comprend pas cette hostilité envers moi d'une partie de la communauté jol-camlaanaise, moi nouvel arrivant sur ce beau serveur ou l'amour et l'harmonie sont maitres mots.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés