La population de Camlann

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
En fait non, il repond pas au post, . Lit avant de flame n'importe comment.
Bah, si tu retires la toute première phrase, il y répond un peu complètement à ton post...
Citation :
Publié par Oursounee
Daoc est maintenant un jeu qui à plusieurs années, beaucoup de gens on commencés à la bêta ou un peu après. L'envis de changement se fait ressentir. La plupart des gens ont déjà arrêté juste après la sortis de ToA.

Puis pour la population de camlann, bin le faite que plusieurs personne soient allés sur PvP us ça à pas arranger les choses.

Pour un nouveau joueur, il est quasi impossible de se mettre à un jeu d'une telle envergure, il y aurai beaucoup trop à refaire et comme le jeu à plusieurs années bin les gens préfères laisser place a des jeux plus modernes pour commencer l'aventure du début comme tous le mondes
Toi aussi, lis avant de flame n'importe comment :/
Citation :
Publié par Carminae
Le fils spirituel de .jamezzz ?
Oui enfin la c' est une insulte a .jamezzz de dire ça , il est pas toujours drôles mais au moins ces reply sont rarement plus long qu' une phrase sinon Apteis tu aurais mieux fait de continuer à reply comme au début, car franchement ça sonne faux et c' est ridicule la tournure de tes reply actuel ... enfin bon sûrement que ton plaisir est de te faire quote, chacun trouve un peu de fierté là où il peut
Je ne trouve aucun plaisir a me faire quote, je m'amuse et prend plaisir a ecrire c'est tout. Le fait que tu me lise ou pas m'indifere au plus au point, autant que les insultes que je peux recevoir par els gens qui ne voient que mon tag gu.
Apres si comme tu le dit, mon plaisir est de me faire quote, toi tu aimes en donner, puisque tu continue de me quote, de parler de mes answers.
Ma fierté est d'etre satisfait de ce que j'ecrit, hors je le suis. Je pourrais ne pas etre lu par vous, amis camlaanais, cela ne changerais rien. La jouissance d'un post reussi, tel un lapin trouvant une foret de carottes avec sa lapine, est grande.
Je ne connais pas la persone a qui vous me referez, et je m'en contrefiche.
Il doit travailler deux fois plus que la normale le petit Taftaf; j'en déduis que son domaine professionnel touche la reflexion, étant donné que la connerie est apparemment son repos. Et comme il nécessite un repos proportionnel, il est 2 fois plus con; c'est tout.
Vous êtes donc incapable de vous répondre sans vous insulter, vous flammez ou autre attitude aggressive ?

Si vous ne pouvez pas tolérer tel ou tel posteur, c'est votre droit, c'est pour ça qu'il existe une commande qui permet de mettre sur la liste d'ignorés les posteurs qui vous horripilent, c'est comme IG

Merci de l'utiliser si le besoin s'en fait ressentir.

C'est mon dernier avertissement prochain écart, je pogne sévère.
Apteis je crois pas que les gens s'arrêtent a ton tag de guilde, en fait tu te focalise dessus mais j'ai pas vu des masses de monde t'ennuyer a cause de ca. Apres si t'es content de toi quand tu écris et que tu te moque de l'avis des autres écrit un journal intime, j'sais pas...
Sinon pour le type d'au dessus j'ai pas compris et pas cherché a comprendre ce que t'a dit, imo j'suis encore plus con que ce que tu dis
Je ne me focalise point sur mon tag guilde, je m'en suis juste servi de comparaison dans mes denriers posts.
Apres je n'ai d'a priori envers aucun de posteurs. Si des gens veulent me BL, c'est leur choix. Je ne m'arreterais pas de poster ici. Apres tout, je suis camlanais mainteanant, n'en deplaise a certains.
Quand a un journal? non, cela ne m'interesse pas, meme si je n'attend aucun retour, ecrire c'est fait pour etre lu.
Citation :
Publié par Carminae
Vous êtes donc incapable de vous répondre sans vous insulter, vous flammez ou autre attitude aggressive ?

Si vous ne pouvez pas tolérer tel ou tel posteur, c'est votre droit, c'est pour ça qu'il existe une commande qui permet de mettre sur la liste d'ignorés les posteurs qui vous horripilent, c'est comme IG

Merci de l'utiliser si le besoin s'en fait ressentir.

C'est mon dernier avertissement prochain écart, je pogne sévère.
Il a pris de l'assurance le petit depuis qu'il est modo ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés