La population de Camlann

 
Partager Rechercher
De toute L siouxe ( non aucun à priori, expérience personelle des autres, euh... ) sinon Lith, y'a moyen de bosser en jouant a daoc, faut juste se limiter kwa.

Sinon j'hesite a inc sur Mordred, valewalker ( le truc avec une faux ) c'est puissen la bas? ...
Sinon, y'a une guilde de francay ou une guilde bi ( pour coller au flood actuel ) anglais /fra qui recrute des nioubi?
Faut aller sur SI pour exp si j'ai bien compris... 300 % miam.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
Sinon j'hesite a inc sur Mordred, valewalker ( le truc avec une faux ) c'est puissen la bas? ...
Omg kikoobizou lol ca rox pwnd , mais oci je chairche un klasse ki rox en pvp stplz ?


Citation :
Publié par Exystios
jy a aussi Agralil (enfin j sais pas si on peut dire qu' il etait nexus mais c' est chez nexus que j' l ai rencontré donc ... ^^)
Dsl agra m'est réservé , on est parti ensemble , jvé chez lui dans 1 semaine alors ... PAS TOUCHE !

Citation :
Publié par Daeneroc
Quoique moi j'ai très envie de jouer avec toi kurdz
Bah vien jte fait rentré dans notre trio avec agra et maldib
Citation :
Publié par Kurdy
Omg kikoobizou lol ca rox pwnd , mais oci je chairche un klasse ki rox en pvp stplz ?
Yep complétement, du moment que c'est pas monotouche, et que ca peut jouer en grp vs grp... En plus t'a joué un vamp pendant pas mal de temps, tu dois en savoir quelque chose ( me semble ) .
Et apres avoir monté une classe pas forcement cheat pour keud, vu que camlann le pvp marche plus trop j'ai pas envie de recommencer..
Message supprimé par son auteur.
Bah je pouvais pas aller sur toa avec mon portable, il freezait sur SI, et now je peux meme plus me logger ca bloque pendant la vérif de version... Et le PC de bureau est pas a moi d'ou le fait que je puisse pas jouer quand je veux dessus surtout en heure pleine, vu que lui il joue a wow. Smoins faisandé? j'ferais pas mieux, j't'inviterais pas chez moi pour vérifier de toute !
Citation :
Publié par Taftaf
Yep complétement, du moment que c'est pas monotouche, et que ca peut jouer en grp vs grp... En plus t'a joué un vamp pendant pas mal de temps, tu dois en savoir quelque chose ( me semble ) .
Et apres avoir monté une classe pas forcement cheat pour keud, vu que camlann le pvp marche plus trop j'ai pas envie de recommencer..
T'a pas compris ma phrase en faite

Les classes cheater en solo se compte sur les doigt de la main : Vampiir/Mauler/WL/BD/Valk

Apres a haut rang les classes qui devellope un vrai potentiel sont nombreuse :

Reaver/Champion/Merco
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurdy
T'a pas compris ma phrase en faite

Les classes cheater en solo se compte sur les doigt de la main : Vampiir/Mauler/WL/BD/Valk

Apres a haut rang les classes qui devellope un vrai potentiel sont nombreuse :

Reaver/Champion/Merco
Je pense que j'ai pas compris aussi, pourtant j'ai relu deux fois, au debut j'ai cru que c'etait un flam, apres non, et la j'sais plus . Sinon prootch T'en a pas un tombé du camion ?
Sinon pour la classe, le faucheur je trouve ca un peu abusé quand meme, mais jamais joué donc... on verra
Pour l'avoir tester et beaucoup cotoyer je dirai que le Faucheur est interrésant si tu sais straff étant donné que tu a stun de coté et de dos , apres t'a le cheated levia de face et l'abused snare sans immune apres le levia qui permet de run and DD
Citation :
Publié par .jamezzz
Pour en avoir tester un, Champion c'est cheat dés le 1L si tu joue en stun de dos de face

Pis t'a oublié Moine, hé!
sauf que c skilled de le passer
Citation :
Publié par Eldy
si tu as aussi un style de dos interessant tu peux lui faire a l'envers
Euh... Eldy... un peu que tu as un style de dos intéressant puisque c'est celui dont la faille consiste à le réaliser alors que tu es de face Horace ! CQFD !
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés