La population de Camlann

 
Partager Rechercher
bah a ce que j'ai pue entendre, rien que niveau stuff y sont different que EU. Nous on utilise beaucoup les artefacts alors que les ricain uses beaucoup plus les légendaire que nous.
Bah pour ce que j'ai pu voir, y'a autant de mec bien stuff que d'autre en epique (qui a dit nous ).

Pour le skill...c'est effrayant le nombre de mecs spé stick timer et le peu de fair play. A part ça c'est difficile d'estimer le skill d'un mec qui de toute façon te deboitera en 3 coup car tu as 4% en contondant.
Message supprimé par son auteur.
650 player a 22 h sur mordred
ca me fais penser que j'ai reroll une classe cheat méconnue => friard , abused , si j 'avais su ca avant , 2 orange en meme temps en finissant full life c'est tjr comme ca au fil des levels ?
Sinon c'est plein de foiré qui grey kill , je retrouve le suspens d'arriver à me bind a costwold en partant de camelot en étant lvl 12 sans me prendre un OS
bref cost est blindéééé. A mularn à 23 h y avait 6 ou 7 lvl 2/5 !! hallucination et Nostalgie
Citation :
Publié par Apteis
Je ne me focalise point sur mon tag guilde.
Non tu fais juste ta victime depuis quelques temps, c' étais plus agréable de te lire et c' étais bien plus intéressant quand tu venais juste d' arriver, là ca vas on as compris, change de disque, même la chose la plus intéressante au monde devient lassante si elle ne se renouvelle pas de temps à autre, a bon entendeur



Citation :
Publié par Yorran
Lequel ? celui qui a fait style je pars mais qui s'est rendu compte qu'il ne pouvait se passer de Daoc ?
oh tu m' as pwned là c' est juste une rechute passagère je me suis rendu compte que d' arrêter trop de chose en même temps c' étais trop dur pour moi

ps: j' ai voulu prendre une bonne résolution et m' instruire sur l' agora mais en fait je me rend compte que les mec qui parle de l' irl sont encore plus fanatique que les mec IG , so autant continuer un peu le IG en attendant
Citation :
Publié par Fast Flood
650 player a 22 h sur mordred
ca me fais penser que j'ai reroll une classe cheat méconnue => friard , abused , si j 'avais su ca avant , 2 orange en meme temps en finissant full life c'est tjr comme ca au fil des levels ?
Sinon c'est plein de foiré qui grey kill , je retrouve le suspens d'arriver à me bind a costwold en partant de camelot en étant lvl 12 sans me prendre un OS
bref cost est blindéééé. A mularn à 23 h y avait 6 ou 7 lvl 2/5 !! hallucination et Nostalgie
revien sur Camlann toa
Citation :
Publié par Fast Flood
ca me fais penser que j'ai reroll une classe cheat méconnue => friard , abused , si j 'avais su ca avant , 2 orange en meme temps en finissant full life c'est tjr comme ca au fil des levels ?
c'est "cheat" depuis l'up, tout comme thane, valk et faucheur qui ont bien été up ; )
Donc faut payer un account US pour jouer sur Mordred ?
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Kylo
Donc faut payer un account US pour jouer sur Mordred ?
en fait ca depend,
tu as un trial de 15 jours comprenant daoc + si + toa + cata, a la fin du trial, tu peux poursuivre l'abonnement sans les acheter (car ils sont gratuit aux us)

mais si tu veux dr et lotm, il va faloir ouvrir le porte monnaie (30$ si tu prends les deux en même temps). mais par contre l'abonnement est un peu moins cher.

mais tu trouveras plus de renseignement sur la section autres serveurs
Citation :
Publié par Kylo
Donc faut payer un account US pour jouer sur Mordred ?
Bin oué manquerait plus que les ricains jouent gratos c'est un truc genre 10$
Citation :
Publié par Caolla
En terme de classe cheat attendez la 1.87 et le up du warden
Dans la note de version 1.87 du site jol je ne vois rien sur le Warden si t'as un lien tu pourrais le mettre stp que je matte ca ?
Un truc sympa de la 1.87 c'est les bonus à l'xp déjà

Citation :
Les personnages reçoivent un bonus de 300% au gain d'expérience dans toutes les zones Classiques de Camlann.

Les personnages reçoivent un bonus de 200% au gain d'expérience dans toutes les autres zones de Camlann.
Ben c'est comme ca sur mordred. Et a mon avis, mythic en a rien a foutre de camlamn, donc je dirais qu'il veule d'abird sauver mordred, et camlamn en profitera (enfin j'espere).
Dommage qu'ils aient flingué camlann avec le rollback, y'avait pas mal de monde qui revenait et tentait de se restuff / ML etc et ca a tout peté... Imo un organisateur de project mordred a payé pour que mythic crée ce pnj .

Enfin vu les départs bientot on aura le choix entre jouer tout seul et finir sur mordred
Message supprimé par son auteur.
Rien que dans les guildes de départ y'en a facile une trentaine de plus

Et sinon, Rosesombredeflamme, maudite soit ma pitié qui m'a empêché de te chain lorsque j'en ai eu l'occasion.

De la même façon qu'Apteis, j'avoue n'en avoir pas grand chose à foutre de ce que les gens pensent de mes posts, mais moi au moins je fais pas autant de fautes d'orthographe que lui, alors, stp, développe pas d'avantage ton embryon de comparaison.


PS: ES>S irl (et facilement).
Citation :
Publié par .jamezzz
Tais-toi Lithlet, tu me dégoute.
genre le ES qui parle, ça glande rien de leur journée, après ça la ramène comme quoi ils roxent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés