Aller à la page... |
Problème d'achat de Game Card
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même problème ..
Aucune solution pour le moment de mon côté, je me dis qu'il faut juste être .. patient ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est quand même abusé
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
plusieurs personnes dans votre cas
|
![]() |
|
|
J'ai fait ça hier vers 18h. Deux fois, avec succès. Ils ont peut etre un simple petit soucis passager?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
même soucis le 26 à 11h00
|
![]() |
|
|
Ma commande est passer (voir historique des commandes) mais État de la commande : Commande transmise, du coups, pas possible pour moi de récupéré le n°.
|
![]() |
|
|
D'après les info in game, l'achat est limiter à 2 cartes par période de x jours. Reste donc à connaitre la durée de x ^^.
|
![]() |
|
|
donc rien avoir avec un quelconque probleme de navigateur ? perso je suis sous firefox ...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il est 6h30 sur la côte EST des US. Si le site est au US, faut attendre 16h00 voir plus tard chez nous.
|
![]() |
|
Oracle
|
comment fait tu pour passer en GB car moi il reconnais comme quoi je suis en FR et impossibilité de commander sur autre chose que le store FR
|
![]() |
|
Légende
|
pour ceux chez qui ça déconne, combien ont le même mail pour tous ses perso? peut-être qu'en changeant le mail du 2eme compte...
|
![]() |
|
|
aucun rapport entre le compte mythic et le compte ea achat de carte, donc, le changement de mail, c'est pas utile.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|