Problème d'achat de Game Card

Répondre
Partager Rechercher
Slt à tous j'ai un petit souci concernant le paiement de ma deuxième game card, le premier paiement s'étant bien déroulé, pour le second on me dit :

"Nous sommes dans l’impossibilité de traiter votre commande. Vérifiez vos informations et recommencez."

Toutes les informations concernant mon compte sont valide ainsi que mes coordonnées bancaire.

Avez vous eu un problème de ce genre? si oui pouvez vous me dire comment débloquer ma situation, merci
j'ai pas eu de probleme avec mes 2 compte j ai payé le 24

a mon avis vu l'arrêt du moi gratuit le 25 j'imagine que le site dois faire une petite mise a jour patienter un peu et tout rentrera dans l'ordre

rien de bien grave a mon avis
Un peu le même blême, j'arrive à la page ou il faut entre les coordonnées de ma carte, adresses, e-mail etc...

Et, invariablement après avoir cliquer sur l'onglet pour valider mon achat, ça me renvoie sur la même page avec un message "l'adresse e-mail est déjà en cours d'utilisation".

Impossible de poursuivre ma transaction.
Ma commande est passer (voir historique des commandes) mais État de la commande : Commande transmise, du coups, pas possible pour moi de récupéré le n°.
Citation :
Publié par Simes
Ma commande est passer (voir historique des commandes) mais État de la commande : Commande transmise, du coups, pas possible pour moi de récupéré le n°.

Quand ça t'affiche commande transmise, c'est que temporaire plusieurs minutes plus tard ça s'efface automatiquement, je viens de réeeseyer à l'instant et le paiement n'est toujours pas disponible
Commande transmise mais pas de clé de déverrouillage ni via le site de EA, ni via mail.

10 minutes plus tard, message d erreur commande non transmise

EA = grosse daube là
Citation :
Publié par Simes
D'après les info in game, l'achat est limiter à 2 cartes par période de x jours. Reste donc à connaitre la durée de x ^^.

Effectivement les achats serai limités, j'ai téléphoné au support technique qui me la confirmé, mais le technicien complètement dépassé par les évènements n'as pu me donner aucun délais.
Bonjour

Moi je teste régulièrement sur plusieurs os navigateur mais toujours impossibilité de commander même pas réussi a le faire une fois

J’ai appelé le hotline mais la seul chose qu'il ma dit c'est ils doivent faire une mise a jour de sécurité tous devrai fonctionner lundi

Nous somme lundi et cella ne fonctionne pas :'(
Citation :
Publié par karyanne
Bonjour

Moi je teste régulièrement sur plusieurs os navigateur mais toujours impossibilité de commander même pas réussi a le faire une fois

J’ai appelé le hotline mais la seul chose qu'il ma dit c'est ils doivent faire une mise a jour de sécurité tous devrai fonctionner lundi

Nous somme lundi et cella ne fonctionne pas :'(
a titre d'infos quand j'ai passé ma commande ,impossible de valider,j'ai juste remis le site en anglais et miracle sa marche
sûrement un coup des chinois du FBI
Une piste...

Après bien une 50taine d'essais infructueux d'achats d'une Game Card 1 month sur 3 comptes différents comptes, de guerre lasse, j'ai tenté...

Celle de 3 mois, et, surprise ça marche... presque.
...nous vous remercions de votre commande, elle en cours de traitement, vous serez averti blablabla..

30 minutes plus tard, toujours rien. mais bon, me suis dégrouiller d'allumer un cierge, on sait jamais, c'est des trucs de grand-mère, mais des fois ça marche.
J'ai pas eu confirmation de la part de EA, mais, ils ont constatés que j'ai réussi à passer ma commande pour la carte 3 mois.

Mon royaume contre un paquet de chips que tout le blême réside dans le fait qu'ils sont en rupture de stock sur la carte 1 mois.

Essayez avec la version 3 ou 6, je vous parie que ça passe du premier coup.
Citation :
Publié par Laars

Essayez avec la version 3 ou 6, je vous parie que ça passe du premier coup.
negatif, on t a pas attendu pour tester

ca me soule, une semaine sans daoc la, /fear la casa ...
J'ai (j'avais plutôt) 5 comptes EU ! J'ai réussi à réabo sans problème mes 3 premiers (les principaux avec mes légendes mes pp mes mains ... ouf ! ) quant aux 2 autres : pareil que vous pas possible ! Mais pas grave ce n'étaient pas mes persos et en plus ils étaient Hib / Alb alors c'est le destin qui fait bien les choses parfois .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés