Au sujet du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous voilà je suis actuellement sur Camlann Daoc mais après plusieurs années de jeu j'ai une petite envie de changement. Alors j'aimerai savoir avant tous si le PvP est super développer par rapport à Camlann. J'aimerai aussi savoir si le PvP prends vraiment une place entière sur le serveur type FFA. Bref tous vos commentaires sur l'ensemble du jeu me serai très utiles merci d'avances
Tharridon est exactement comme Camlann en terme de pvp, si ce n'est qu il n'existe aucune zones sure, comme les capitales(si je me souviens bien), quelques guildes commence à sortir du lot et les guerres de gang (oups de guilde pardon) commencent petit à petit.

Sur Tharridon quand tu tue un joueur tu touche 15% de l argent qu il transporte, si la différence entre le chasseur et sa victime ne dépasse pas 20% en niveau. Tu peu déposer ton argent dans ton coffre à la banque, je te laisse imaginer que certain petits malins savent ou se placer pour farmer des sous et des points d'infamie.

Le problème sur Tharidon est que c'est un serveur US donc le gros des connexions se fait la nuit (pour nous).

Et oui il ya quelques déséquilibres flagrant, il est plus facile de survivre avec un caster qu'avec un mêlée, mais bon avec un peu de diplomatie on arrive assez rapidement a grouper, l'union fait la force
J'ai eu la faiblesse de quitter Gelenia pour gagner un serveur Pvp

Ca n'a absolument rien à voir avec Daoc en contenu Pvp

Autant te dire que je suis très déçu

Peut être avec le temps et à haut niveau ...

A mon sens, il n'y a pas de vrai PvP, que du Pk

Tu as des classes furtives, même chez les magots qui bien sûr ne defufu qu'à coup sûr

Tu as les classes qui ont un tp de groupe, si bien que si elles ou leur groupe risquent de se faire avoir, hop, petit tp et combat fini.

Et le Pvp ne rapporte rien d'autre que des points d'infamie qui ne servent à rien.
Citation :
Publié par Stryx
Vu le peu d'intérêt du pvp dans vanguard, j'ai l'impression qu'il est déjà mort...
S'amuser peut-être .... faut forcement un objectif pour qu'un truc soit marrant de nos jours ??!!

Je dis pas que le pvp est bien comme il est ... et qu'un objectif sert à rien ... mais bon de là à dire que c'est déjà mort, faut arrêter.
"Le PVP déjà mort".

Attention de ne pas prendre le problème à l'envers ! Le PVP n'est pas encore né. Le système Alurad VS Shadow a été rajouté à la va-vite histoire de dire qu'on peut PVP dans Vanguard. Il n'y a pour l'instant aucun interet à PVP, si ce n'est rigoler un coup de temps en temps. L'argent ca reste mineur et les points d'infamy ne servent à rien.

En revanche tout ceci changera, avec la mise en place d'un système PVP voire RVR (je crois que ca avait été annoncé), mais pas avant plusieurs mois. Il faudra voir pendant le 2e semestre.

Voila pour les systèmes d'implémentation.

Ensuite pour un avis de joueurs, c'est bien fun de temps en temps, de se faire ganker à la banque de Khal par 3 joueurs, de rappeler 5 guildmates et de voir après les 3 ouin-ouiner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés