La fin de Camlann suite

Partager Rechercher

[Cao: dso ]

J'avais gagné 60/70 p sur le housing car les gamins avaient achetés les loots sur mes revendeurs, je ne pense pas avoir bug exploit aussi (mais je suis pas ban, enfin pas pour le moment).
Citation :
Publié par Moimoi
J'avais gagné 60/70 p sur le housing car les gamins avaient achetés les loots sur mes revendeurs, je ne pense pas avoir bug exploit aussi (mais je suis pas ban, enfin pas pour le moment).
moi on m a acheté 2 pp de loots ... franchement j'me tappe la honte
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
moi on m a acheté 2 pp de loots ... franchement j'me tappe la honte
lol tu regardais mes item, c'etais les vieu scroll ( meme pas book complet ) a 400g
Ceux qui se sont fait ban car ils ont use le bug via un compte free ou autre bah tant pis pour eux c'était le risque, après, ceux qui sont ban parce qu'ils se sont fait acheter des trucs à leur house là c'est dégueulasse et doit y avoir moyen de vérifier ça en spammant GOA de mail imo.

A moins que ce soit une ruse des chinois du FBI pour fermer le serveur
acount ban aussi ... j'ai recu le mail mais suis tjr log ig,

Hello,

We have investigated an incident of bug abuse and found your account to be involved. The specifics are:

Character: Popoiut
Account: jsarrail
Date: 01/03/2007-04/03/2007
Details of the offence: Abuse of a gold exploit
Consequences for the account: Permanently terminated

d'apres goa j'aurai use bug pdt 4j ?

en effet j'ai du faire 100p ... en vendant un immolé du book arbiter/bellona plus d'autres et qqs autres truc que j'aurai oublié ...

c'est notre faute si on vend ce qu'on farm ? c'est nouveau...

donc dites ++ a shinmei / dend / popoiut / putapulgo pour les rares qui les connaissent
Tin mais ho on va faire une pétition pour que la vrais justice soit rendu , là ca crain je vais leur envoyer aussi un mot comme quoi j'était revenu mais pas pour voir ca et que je vais me ban tout seul .
là je regarde JoL la moitier a été ban, j'imagine meme pas sur Freddyhouse ou forum allemand. Puis meme si certain d'entre nous récupere leurs comptes, Camlann va être desert. Perso j'espere le récupéré mais si je l'ai et voit personne sur camlann laisse tombé autant que je stop.
Dans le cas ou je ne serais pas ban, et que je vois disparaître pleins d'anciens qui se font ban pour s'être fait acheter des objets IG, je ne verrai pas l'intérêt de continuer mes abonnements.
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
j'vais me casser reroll sur broc mid imo tellement ça me saoule ^^
serveur #1

sinon pour ceux qui reroll sur mid/broc hesité pas a me send sur

!
!
!
V
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Sert a rien de Faq une fois la décision prise, il y a rarement des retours en arrière.
Durant tous mes malheureux ban j'ai pu le constater.
Tu triches, t'es ban.
Et avec les maisons il y a aucun moyen de vérifier qui ment de qui ne ment pas.
Donc t'as une maison t'es ban aussi tiens!
Bien fait pour ta gueule.
j'aimerais voir avec les modos une possibilité de contacter goa tous ensemble svp une sorte de pétition je suis dsl mais la ils pètent un plomb jme fais bann deux acc deux fois pas de mafaute faut le faire et avant de bann 30 acc fo ptetre s'inquieter de voir si c bann sont plausibles ...... dans la chartre rien ne m'interdit de trades des objets contre de l'argent et dites moi seulement comment j'aurais pu savoir que le mec était un hacker il dis en /b " i search rare items" je le send et voila comment aurais je pu prévoir que c'était un hacker ...

svp les modos trouver un moyen de nous sortir de cette galère..
Lolitarxx healer
c'est bon j'avais pas besoin d'un rollback, DAoC jpense que c'est fini pour moi...

On vera où en est mon perso après le rollback, jsens que gfm et OB vont partir en fumé... c'est pas telement les faire qui me saoul, mais de devoir refaire, ce que j'avai déjà fait...

N'empeche, merci a tout ceux qui on bug exploit comme des lamers et qui on permit d'achever tout les joueurs honnêtes...
Citation :
Publié par Nakik
Sert a rien de Faq une fois la décision prise, il y a rarement des retours en arrière.
Durant tous mes malheureux ban j'ai pu le constater.
Tu triches, t'es ban.
Et avec les maisons il y a aucun moyen de vérifier qui ment de qui ne ment pas.
Donc t'as une maison t'es ban aussi tiens!
Bien fait pour ta gueule.
Heureusement qu'on est sdf !
Citation :
Publié par Caolla
Dans le cas ou je ne serais pas ban, et que je vois disparaître pleins d'anciens qui se font ban pour s'être fait acheter des objets IG, je ne verrai pas l'intérêt de continuer mes abonnements.
bah +1 , je commencais juste a me faire a la spé shield ac le merco

plus sérieusement , si on perd autant de joueur , les " survivants " vont se faire chier .

Je pense pas stop daoc , y a rien d'autre comme mmo potable , mais me casser d'ici et reroll sur classique surement .

pi y a un arriere gout de merde dans ces sanctions qui me plait moyen ...
Omg jvien de comprendre un gris a goth a voulu me refiler 20 pp et j'ai refusé je trouvais pas ca net: Inissa est grand!

Toujour se méfier je vous dis niak niak

Tain nerf mon Heretik serieu >_<

Citation :
Publié par Lolitarh&Manzana
bon bah dsl mais la c n'imp je suis bann aussi c mort je remonte pas un compte
ouf un fufu de moin a goth , mais c'est bon si tas pas bug use ya moyen ils te remettent l'acompte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés