La fin de Camlann suite

Partager Rechercher
putin je suis écoeuré ... j'espere qu il va pas remonter trop loin parce que je me suis cassé le cul a craft de la maille / calculer une sc / la faire poser pour mon mercoshield ... la ce serait le pompom
Citation :
Publié par Kurdy
Je vien de me faire Ban.

Je n'ai jamais utilisé ce bug , je n'en connaisait pas l'existance , merci GOA

OMG

mais nawak !

t as reçut un mail ? te laisse pas faire sérieux c est de la folie ^^
Toujours HS le serveur pour le moment je craints le pire à la réouverture

Citation :
Je vien de me faire Ban.

Je n'ai jamais utilisé ce bug , je n'en connaisait pas l'existance , merci GOA
Ils sont tarés spas possible, j'comprends vraiment pas pourquoi ils regardent pas simplement les logs serveurs qui ont l'air abusés et point barre, c'est pas comme si on était 1500 joueurs actifs
[QUOTE=Kurdy]Je vien de me faire Ban.

Je n'ai jamais utilisé ce bug , je n'en connaissait pas l'existance , merci GOA[/QUOTE

Figures toi que pour log le compte d'adol sa me dis : "Account Terminated.Contact customer service for more details.
Je sais pas si sa veut dire ban def mais sa i ressemble fortement
Citation :
Hello,

We have investigated an incident of bug abuse and found your account to be involved. The specifics are:

Character: Eolna
Account: xxxxxx
Date: 01/03/2007-04/03/2007
Details of the offence: Abuse of a gold exploit
Consequences for the account: Permanently terminated
Merci goa

Edité par Fugo

bon ben je vais venir te retaxer imo , ils ont du viré la thune que tu m'avais donné ces toquards ...

le pire c est que je flippe franchement pour la sc que j ai craft/sc/calculé ... les cl/rp que j ai gagné ça va déja me gaver , mais pitié pas recraft encore de la maille / gemmes et recalculer tout ce bordel ...
tuv te rapelle comment j'ai galéré pour faire 3pts en alchemie? bah j'(en ai fait pas loins de 150.... apres mes rp vont me deg car je joue plus beaucoup là...
Citation :
Publié par Kurdy
Je vien de me faire Ban.
t' as reçu un émail ? il dise que ces par rapport a ça ou autre chose ?
edit: ah bah entre temps t' as posté le copier/coller de l' email que t as recu, le bug n' etais pas limiter a certaine classe seulement ? pas cool pour toi en tous cas :x

franchement ils font un rollback tous simplement pour pas se prendre la tête a regardé les log, genre y a aucun autre moyen ça me fait bien rire, solutions la plus simple comme toujours

j' suis total blazé :x
Citation :
Publié par Exystios
t' as reçu un émail ? il dise que ces par rapport a ça ou autre chose ?

franchement ils font un rollback tous simplement pour pas se prendre la tête a regardé les log, genre y a aucun autre moyen ça me fait bien rire, solutions la plus simple comme toujours

j' suis total blazé :x
Non mais mon compte est ban definitivement seulement parce que j'ai vendu des loot a un mec qui a utilisé le bug (je pense) , jme suis fait 170 platines en 1 semaine donc jsuis ban ...
bah l' xp, les cl, les ml, les tunes, les trade, le craft, les achat sur housing, les bonne affaires, les loot , tous ca sur 7 jours effacé .. quand on joue 10h+ par jours, on en fait des chose, une semaine c est énorme les perte ... alors qu' apparemment pour être level 50 et avoir plein de tunes avec ce bug, seul quelques heures suffisaient ...
rollback obligé....

imagine toi

mr.X cree un compte gratos

va voir le gold and glory.. ( euh enfin le pnj bug ) il ce sert 1000p
il va sur fondation il achete du stuff pour 1000p sur fonda ( et sur ca maison aussi mais deja il achete sur plein de maison pour pas que on le grille ) apres perso B de la mais X a 100p par le mec qui a buy des truc bidon a ca maison
avec les 100p ben ouai lotte , direct il part acheté du stuff pour sont perso ( normal quoi ^^ ) du coup tu timagine pas le nombre de fric a trouvé dans les log et le nombre de transaction qui on du ce faire duran 1 semain... c est beaucoup trop pour tout retrouvé....
:'( mon epik à refaire + 300 point de craft sur 2 acompte a refaire + 48-49 a refaire ...

c'est cool koia .

pour le ban , j'accuse pas , mais déjà que daoc ce dépeuple , je voit pas pk il irai ban des players dans le vent...
Citation :
Publié par Kurdy
Non mais mon compte est ban definitivement seulement parce que j'ai vendu des loot a un mec qui a utilisé le bug (je pense) , jme suis fait 170 platines en 1 semaine donc jsuis ban ...
Bah et y'a pas moyen qu'ils vérifient ça ? Enfin c'est un truc qui leur prend 2s à tout casser ! J'sais pas moi harcèle les ;s

C'est complètement taré tout ça oO

Citation :
le nombre de transaction qui on du ce faire duran 1 semain... c est beaucoup trop pour tout retrouvé....
C'est beaucoup sur un serveur avec une population normale hors là, c'est loin d'être le cas.
Citation :
Publié par Kurdy
faire 170 pp en 1 semaine en vendant des loot .. j sais pas sque tu as farm mais ca vas ca rapporte
Citation :
Publié par Exystios
faire 170 pp en 1 semaine en vendant des loot .. j sais pas sque tu as farm mais ca vas ca rapporte
Kraken Levia 7.10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés