Lomad |
Dernières publications

2 compte de ban :enerve: merci au bug user stop daoc 4 ans qui parte en fumee... Lire la suite
mon anglais laisse vraiment a desirer voir meme inexistent :( d'ou mon dessarroi ... Lire la suite

present avec mon ranger ricardsansglace... Lire la suite

Nous commencerons a 20h30 vendredi 17 mars le rdv es a 20h15 volca orca, nous effectuerons RASSA KIRLEIS DESMONA RUBIS ET CETU... Lire la suite

il es pas trop tard pour un druide :s??... Lire la suite

c just une impression ou y en as qui passe plus de temps sur jol que sur daoc et gg legendiarc ^^ a quand le 10l1????:D ... Lire la suite
autant de concierges c affolant d'autant plus que bcp ne joue meme plus a daoc et je suis presque sur que le temps passer sur j... Lire la suite
Euh c moi le fiston a jeky Et mes genoux claque deja mes dents egalement :doute: ne soyez pas trop mechant... Lire la suite

miammm du scoop a se mettre sous la dent... Lire la suite
Comme model de vertue on as vu mieux CARMI donc autant de bruit et de flicage pour en faites s'apercevoir que t un ripoux :) C ... Lire la suite

si a l'occase legend tu veut bien m'aidez a testez 2 ou 3 bricole je serai pas contre:)... Lire la suite
J'aurai voulu etre un artisteeeee lalalalalalaaaaaaa:sanglote:... Lire la suite

ben si je peut eclairer votre lanterne sur camlan lance doree n'as pas pop depuis la sortie des serveurs classiquesainsi que ge... Lire la suite

salut a tous voila g investi ds loki platinium le calculateur de sc qui es supposer me permettre d'importer des item du jeu dire... Lire la suite