Les bug arte de camlann

Partager Rechercher
Plop ,

Je sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment de plus en plus d'arte sont bugger , par exemple , cela doit faire + de 2 semaine que la lance dorée n'a pas repop (les djinn named ne sont pas la , et les djanni rouge/orange (quand l'arte est depop) non plus)
et sur tablette le named ne pop pas quand on ouvre les coffres ...

Avez vous remarqué d'autres bug de ce genre ? et que faire pour que GOA nous les remettent ?

Une idée ? une solution ? la faq , oui mais va t- elle vraiment faire quelque chose ?

Ca devient lassant ... TOA sans Arte n'est pas TOA , Pour les 12 euros par mois + le prix de l'extension Goa pourrai tout de meme veillé a ce que les bug soit régler assez vite.
j'ai remarqué aujourd'hui que toa laggait perpétuellement (genre tout le monde qui a 6/7 secondes de freeze dès qu'on est deux demis groupe un en face de l'autre...).

Sinon, pour lance dorée, je pense plus à un campage ultra intensif. Faut du bol pour tomber dessus, c'est tout. (remarques que tous les vampires ont la golden ...donc calcule et tu verras...).

Perso, j'ai eu eramai avec sorja alors qu'on l'avait plus vu depuis plus d'un mois....

Il faudrait augmenter la vitesse de pop, donner l'arte à tout le monde et..ho zut ! c'est dans un patch bientôt !
AT est buggé depuis un moment, quand on a send la faq ils nous on dit que c'était normal et que le pop était aléatoire.... donc en gros tu peu ouvrir autant de coffre que tu veux t'est pas sur de faire pop le mob donc tu peu resté là indéfiniment sans le voir pop ...... a noté que quand je l'ai vue pop le max d'essai été de 5........
Pour la tablette, au moment où j'essayais de la faire (on etait deux), j'ai bien du mail la faq une dizaine de fois pour qu'ils debugguent l'arte a chaque fois que je me loupais dessus. J'me suis pas lassé, et j'ai fini par l'avoir.
Mais pitin, qu'est ce que j'en ai mis du temps. 0 dev ig => au moindre bug, on peut attendre plusieurs jours.
Citation :
Publié par tiggg
Sinon, pour lance dorée, je pense plus à un campage ultra intensif. Faut du bol pour tomber dessus, c'est tout. !
bof jsuis pas d'accord j'ai eu l'occasion de la faire 3 fois en un jour..
ben si je peut eclairer votre lanterne sur camlan lance doree n'as pas pop depuis la sortie des serveurs classiquesainsi que gelvin named de catacomb qui es sensee repop toutes les 1/2 heures a 2H00 et que je susi rester presuqe 10 h par joura l'attendre :s

Et pour finir tablette qui comme chacun sais bug et rebug
concernant camlann

Citation :
Response (CM_EN) 01/18/2006 09:27 PM
Hello,

If we wanted Camlann dead all it takes is to turn it off.
^^
ça c est pour les arté

Citation :
Response (CM_EN) 01/19/2006 06:34 PM
Hello,

Thank you for the report. We will investigate to see if there is a bug which is preventing the proper spawns of these encounters. You should be aware however that due to the random nature of these encounters, it is entirely possible for a very long time to pass without the encounter spawning and this does not necessarily mean there is a bug. There is no maximum time for the encounter to spawn.

Yours sincerely,
et concernant les gm , j ai dit , est ce que c est possible de mettre un gm qui passe de temps en temps

Citation :
Response (CM_EN) 01/19/2006 10:22 AM
Hello again,

Again your assumption is flawed. More then one GM work on Camlann on a regular basis.
Yours sincerely,
oui, en fait , y a 200 gm qui tournent sur camlann..mais rooofl qwa.

sinon, pour les arte, j'ai trouvé ceci:

https://camelot.jeuxonline.info/?art...e&rub=12&id=84

En gros, il se pourrait que les spy bot qui campent le repop des arte les bloquent purement et simplement. Ce qui serait assez fun, n'est-ce pas...qui aurait un perso log 24h/24 pour voir si un mob pop hein?

...pompolom...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés