La fin de Camlann suite

Partager Rechercher
Heu au fait j'ai une question, le "bonus à l'xp post rollback", cadeau de goa, c'est pas l'aide aux royaumes sous-peuplés dont Camlann bénéficiait déjà avant le rollback ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch

Finalement ça ne change pas grand chose sinon qu'il a fallu farm/pex pendant 5 heures pour remonter les potes au 50
Citation :
Publié par Prootch
ne compare pas les week end et la semaine. Hier soir 150 connectés quand j'ai /who all...
En Général on est plus nombreux la semaine que le WE Prootch^^

dso

Citation :
Publié par Ayuro
En Général on est plus nombreux la semaine que le WE Prootch^^
Entierement d'accord, puis il ne faut pas compter tous les comptes trial qui ont servi aux bug use ces jours ci!

Donc 250 - 100 = 150 Le compte est bon !

" Motus"
Citation :
Publié par Prootch
ne compare pas les week end et la semaine. Hier soir 150 connectés quand j'ai /who all...
bah j' ai deco car personne en pvp a part 4 mec et des gris . Dans ma gu, 3 personne log contre 6 a 10 en general a cette heure ci ... et puis je pense que le jour ou il y' a le moins d' actions c' est le samedi, bcp de joueurs travaille ou etudie la semaine mais se log le soir enfin bref je verrais bien en me reconnectant mais une diff de 80/100 joueurs c' est pas du simplement au fait semaine/week-end .
Citation :
Publié par Prootch
ta guilde, ta guilde... mmm rappelle moi... bloodgate c'est ça
putin j me suis jamais autant senti insulter la ...

sérieux je demande un edit de tes propos qui ma foi me choque au plus profond de mon être comment tu peut un instant pensé que j' appartiens à cette guilde

j' espère vraiment que c' étais pour placer un flam sur les bloodgates.. mais j' trouve ça vraiment déplacé ... pas dur en plus de regardé une signature, la je t' en veux grave et ne manquerais pas une occasion de te pougner la gueule IG .
Ca fait un moment que Shoum est Nexus en effet.

Par contre Nasdaq c'est personne ingame atm. Sinon il joue un sorc répondant au doux nom de Ltcm (<demande une consonne >), un truc du genre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés