Immothep

Dernières publications

RSS
3 June 2010 à 14:28 - Messages
Bonjour tout le monde, Toujours d'actualité, nous sommes à la recherche d'une dernière personne pour compléter notre groupe e... Lire la suite
Ranger? Walker Texas? ^^... Lire la suite
31 January 2010 à 17:46 - Messages
26 January 2010 à 22:51 - Messages
Pour donner un peu plus d'informations, nous sommes une petite légion sur le serveur Vidar, coté Asmodien. Classé dans les 50 p... Lire la suite
26 January 2010 à 22:44 - Discussion
La création : Durant les divers batailles qui eurent lieu entre les factions Elyséennes et Asmodiennes, de nombreux hommes se ... Lire la suite
19 December 2007 à 21:17 - Messages
C'est censé venir dans le temps la possibilité de choisir son sexe. Mais vu comment le serveur est administré actuellement...... Lire la suite
19 December 2007 à 20:18 - Messages
Je suis un consommateur, puis ce que je paye des objets sur un item shop en euros, et les consommateurs en france ont beaucoup ... Lire la suite
Je suis de retour pour donner un peu plus d'informations. Je ne suis pas là pour pleurer le bannissement de mon compte. Je conn... Lire la suite
19 December 2007 à 00:49 - Discussion
Cette nuit, les GM sur le serveur Metin2 francais, ont décidé de faire des bans en masses définitifs. Pour les raisons suivant... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
9 March 2007 à 12:18 - Messages
Ben ecoutez, si quelqu'un a une soigneur avec FDM et qu'il est motivé pour faireu n groupe de PL aevc moi qu'il me contact par ... Lire la suite
Ben moi je debarque avec 8 comptes mais seul (pour pouvoir me pl des persos après). Et j'ai un pote qui m'aide un peu mais il a... Lire la suite
8 March 2007 à 22:09 - Messages
Moi je monte actuellement une tite troupe de persos, car le projet met enormement de temps à se preparer et on a très peu d'inf... Lire la suite
Tu as FDM?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Immothep n'a publié aucune critique de jeu.