[Projet] Repeupler camlann

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Huhu,

Dernière fois où j'ai dit "salut" sur camlann, ça c'est fini en "désolé t'était rewarded".

Donc j'ai roll sur camlann mais, pour le moment, continuez à faire comme si j'étais pas là
Ben c'est normal hein, c'est déjà arrivé a tout le monde de frag qqun pour le rew puis de rez et de buff etc. ( enfin pas à goth hein )

Btw les gens qui veulent de l aide peuvent toujours essayer de send tamairsay le soir, on sait jamais.
Moi je monte actuellement une tite troupe de persos, car le projet met enormement de temps à se preparer et on a très peu d'infos.

Donc si jamais y aurait un soigneur avec FDM qui serait partant pour aider, qu'il me contact!
Ben ecoutez, si quelqu'un a une soigneur avec FDM et qu'il est motivé pour faireu n groupe de PL aevc moi qu'il me contact par MP.

Je suis entrain de monter une tribu de moon avec un pote qui m'aide
Citation :
Publié par Prootch
Si vous cherchez une guilde et une rs sur Camlann passez sur le forum gu de Clan Teissen, d'habitude nous avons une limite de niveau pour le guildage mais si vous êtes plusieurs à pop pour pex ensemble ça peu se discuter
Prootch, dans une autre vie, il aurait été prosélyte.
Citation :
Publié par Prootch
Si vous cherchez une guilde et une rs sur Camlann passez sur le forum gu de Clan Teissen, d'habitude nous avons une limite de niveau pour le guildage mais si vous êtes plusieurs à pop pour pex ensemble ça peu se discuter
Ben moi je debarque avec 8 comptes mais seul (pour pouvoir me pl des persos après). Et j'ai un pote qui m'aide un peu mais il a déjà une GU ^^

Donc pourquoi pas ca pourrait m'interresser

Mais j'avoue que je recherche surtout une personne qui pourrait m'aider ou qui voudrais pl, sachant que je vasi avoir besoin d'un guerrisseur fdm car j'ai pas encore les ml
Citation :
Publié par Caolla
Sors de ce corps Slammy §!
Clair

Citation :
Publié par Immothep
Ben moi je debarque avec 8 comptes
Tu arrives à en jouer combien en même temps ? Voir si il bat Slammy quand même
Citation :
Publié par Kala
Clair

Tu arrives à en jouer combien en même temps ? Voir si il bat Slammy quand même

Deja deux compte en dual log, jgalere parfois...
Alors 8. Olol.

Heal... a merde die.

Pbae... a merde die.

Mezz... a merde die.

Aeroot... a non deja die lui, go bouclier.

[Tank bouclier est die]

Fait chier -_-
Citation :
Publié par Noctarine
Deja deux compte en dual log, jgalere parfois...
Alors 8. Olol.

Heal... a merde die.

Pbae... a merde die.

Mezz... a merde die.

Aeroot... a non deja die lui, go bouclier.

[Tank bouclier est die]

Fait chier -_-

Avertissement pour ces explications non autorisees - La prochaine fois c'est ban definitif Exystios

Citation :
Publié par Prootch
8 comptes ! roooh tu bat même les plus acharnés des flingués du pve sur serveur pvp là...
faut dire que sur serveur pvp, t' as pas besoin de 8 compte pour faire des compo qui kill tout les mob

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés