[Projet] Repeupler camlann

Partager Rechercher
Plop,

Bon comme j'aime beaucoup mon serveur et qu'il se meurt a petit feu, comme beaucoup en parle et peu agissent je voulais lancer un projet pour repeuplé camlann histoire de revivre de belle action , or pour cela il faut que se soit atrayant et bien concue.

Donc ca reprendrai la base de project camlann avec beaucoup de pve au début et beaucoup d'aide de la part des camlannais déja bien implanté sur le serveur .

Pour cela je cherche des gens motivé et pret a aider.

Donc si vous etes interréssé sa se passe par MP avec vos perso/rang/ml disponible ainsi que vos Idée (inovatrice ?) et pourquoi pas un nom de guilde , par la suite je prendrais en compte toutes les idée pour les débattre sur le forum lui meme.

Pour ce qui seront tenter de flam/troll ect , merci de vous abstenir , j'essaye seulement de relancer la population de mon serveur si adoré

Et que camlann revive

The patriot !
Bonne idée Kurdy j espère que tu arriveras a faire quelque chose de ce serveur que j ai tant aime.
Personnelement je n'y crois plus, camlann permet quand même de nous montrer le vrai visage des joueurs daociens, et je dois dire qu il y a facilement 95% de tocards dans ce jeu.
Tant que mythic/goa ne se penchera pas sur une nouvelle idee pour relancer les serveurs pvp-daoc, on n arrivera pas a grand chose.
Aujourd'hui camlann se résume a 1h de connection maxi pour taper du reward a goth, fouiller df et les zones a pex pour un fun très minim.
Bref je ne pense pas reconduire mon abbo, sachant que les serveurs normaux ne m intéresse plus depuis longtemps
Citation :
Publié par Khorgrim
Quelques questions :

- Ca serait du pl ou un rush 20 -> 50 ?
- Rush ML / artés / gros mobs ensuite ?
- Tu vises quelle population ?

Sinon, bonne chance !
Si jpe ramener une centaine de personne Allemand/anglais/francais confondue , sa serai déja pas mal , apres oui se serai des rush ML/arte organisé et des grp de pl qui se formerai sur les différentes zone faites pours : Fins/df/modern/Ml
Ce n'est pas un flam ou troll ou tout ce que vous voudrez MAIS

si camlann n'avait pas été le reigne de quelques élites qui defoncaient tout le monde... on n'en serait ptete pas la c'est bien dommage en tout cas !

je te souhaite bonne chance tu vas avoir fort à faire.
perso j'aimais bien camlann par contre il fallait la guilde adequat sinon tu prenais pour les autres
Il y a peu de temps une guilde du nom de Project Camlann avais etait créer pour souhadisant remonté la population de se server , c'est vrai sa a marcher .... 3semaines .
Donc la tache sera dur
Citation :
Publié par teklock
Il y a peu de temps une guilde du nom de Project Camlann avais etait créer pour souhadisant remonté la population de se server , c'est vrai sa a marcher .... 3semaines .
Donc la tache sera dur
heu nan un peu plus quand même
Citation :
Publié par teklock
souhadisant
J'aime bien celui la

Sinon Kurdy à mon avis tu va pas faire arriver plus de monde je pense que tu va certainement permettre à ceux qui sont déjà sur Camlann de monter soi la nouvelle classe de lotm soi de monter des perso de gars deja sur le serveur.
Enfin gl pour ta démarche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sini
Tant que mythic/goa ne se penchera pas sur une nouvelle idee pour relancer les serveurs pvp-daoc, on n arrivera pas a grand chose.
plus aucun timer par rapport au reward, les même règles que sur les serveur normaux dans se domaine (en gros on garde le fais que pendant 5 minutes la personne vaux moins de rp puis hop full reward a nouveau ) je pense que ça motiverais beaucoup de monde car les rp ça as toujours était le truc numéro 1 pour motivé les foules

ps: par-contre ça augmente le risque de pl rp abusif
oui il y aurait ptet des problemes de pl/rp la
je verrais bien une histoire de faction avec les gardes moi, genre tu buttes un gars avec -10 level tu perds de la faction de royaume ou je ne sais quoi
bref j aime rever
Citation :
Publié par Fatalyx
Si ca venait a se faire je serais interesse pour pex un reaver mais j'ai peur qu'avec l'arrive de lotm se soit une rs mauler ......
C'est la seule chose à éviter imo... No need du mauler sur Camlann..
Citation :
Publié par Khorgrim
C'est la seule chose à éviter imo... No need du mauler sur Camlann..
C'est pour ca que si rs il y a, a mon avis il faut interdir dans la gu bd, wl, vamp et mauler.
Citation :
Publié par LreBolteur
moi 1jours pa servitor + bb fdm go mordern et c bon
6 heures

Avec le proc heal du moine tu pull les 6 groupes des orques par exemple.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés