Doute

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu suxxe trop aussi de répondre "why not"
Déjà "pourquoi pas" c'est nul, mais "why not" c'est encore pire, ça fait SV.

D'ailleurs si ça ce trouve elle t'as pris pour SV et la tu peux lui dire au revoir à jamais.
Citation :
Publié par Nosgrochon
pis déjà a mon avis tu t'es tué tout seul avec le why not, tu aurais du lui demander ce que tu aurais comme compensation pour te lever si tot
C'est très fin, elle aurait adoré.
comme dit plus haut ca depends pourquoi elle vient. Parce que si elle vient pour toi la question ne se pose pas (ha si je vois une question: "il est con ou quoi?!")
Par contre le probleme vient de t'as discution msn.. c'est trop flou. Bref, même dans le doute et si ca vaut le coup j'irai. J'ai l'habitude de me lever tôt, et puis si elle vient pour le taf, ou autre, ca sera p-t le seul moment ou tu pourras la voir.

*et je suis ok avec l'explication de Léodeï pour le "Jrigole"
Citation :
Publié par La Clef
Mon avis est tout contraire de celui de la majorité des autres posteurs: n'y va pas. Si tu commences à céder maintenant à son désir, tu ne vas pas l'intéresser longtemps. Lève-toi à 7h, appelle-la et donne-lui rendez-vous dans un café pour prendre le petit déj' (pas chez toi). Elle fera à moitié la gueule, dira qu'elle a eu froid. Sourit doucement. Commande du chocolat. Elle quittera sa mine. Tu payes l'addition.

Roule.
Pourquoi vous vous tordez l'esprit à planifier des choses qui n'ont pas lieu d'être ? Elle a demandé s'il pouvait venir la chercher à la gare, donc mon conseil au lieu de tenter des trucs comme ça, si t'as vraiment envie de te lever tôt pour la voir ben vas-y tout simplement , advienne que pourra ensuite.
Citation :
Publié par korgana
Tu suxxe trop aussi de répondre "why not"
Déjà "pourquoi pas" c'est nul, mais "why not" c'est encore pire, ça fait SV.

D'ailleurs si ça ce trouve elle t'as pris pour SV et la tu peux lui dire au revoir à jamais.
Pour clarifier, j'ai pas réellement dit "why not", mais c'est kif kif, j'ai juste dit "à 5h45 je serais sûrement encore debout, donc pourquoi pas", donc bon peu de nuance au final.

Sinon pour étoffer un peu, elle revient à son appart, elle était chez ses parents dans le Sud, on reprend les cours Lundi (prochain), mais elle revient pour qu'on bosse sur nos projets à rendre et qu'on prépare notre stage de fin d'année (on part tout les deux au Canada dans la même boite, donc l'appart à trouver, les billets d'avion à acheter, et la paprasse à faire).
J'avoue que t'aurais dû creuser après le : je rigole, moi généralement on me dit je peux venir je dis : ah oué c'est vrai cool !! Tu ramènes les croissants !
A moins que le type me fasse plus peur que me retrouver seule à 5h40 du mat dans une gare inanimée.. là je lui sert un, non je rigole !

Irl tu fais peur ? Ou alors elle t'as d'office griller, et tu l'intéresses pas
Même pire pendant qu'elle te parlait y'avait sa meilleure amie derrière elle a qui elle disait, lui c'est mon toutou, regarde je vais le faire marcher et lui faire croire que j'arrive demain dans sa ville !
Citation :
Publié par Camelias
A moins que le type me fasse plus peur que me retrouver seule à 5h40 du mat dans une gare inanimée.. là je lui sert un, non je rigole !
Heu, je pense sincèrement que le "je rigole" , c'était plus pour passer pour la fille qui abuse pas en faisant genre "non je déconne tu vas pas te lever aussi tôt pour moi" , genre je demande mais je sais que ça se fait pas.
Citation :
Publié par There is hope
Sinon pour étoffer un peu, elle revient à son appart, elle était chez ses parents dans le Sud, on reprend les cours Lundi (prochain), mais elle revient pour qu'on bosse sur nos projets à rendre et qu'on prépare notre stage de fin d'année (on part tout les deux au Canada dans la même boite, donc l'appart à trouver, les billets d'avion à acheter, et la paprasse à faire).
vasy! et avec les croissants steuplé. Mais aprés tu as interet a assurer, tu auras de l'avance : )

Citation :
Publié par Nyu
Comment t'es méchante de lui mettre tout ça en tête.
ou tous simplement elle a beaucoup de valises a porter et elle veut se trouver un pigeon.. et au dernier moment elle c dit qu'elle abusé en lui demandant de venir et qu'elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs non plus..
Tu vas la chercher à 5h du mat', je vais sembler cru mais si tu le fais, t'attends pas à forniquer.

A droite y'a le pigeon qu'elle va considérer comme un pote, et à gauche le mec qui en a rien à foutre et qui peut potentiellement la serrer.
Ignorer dans une moindre mesure sans aller jusqu'à l'irrespect, c'est une attitude à adopter dans certains cas. Après je suis pas hitch hein mais bon, si la meuf est pas trop conne, elle va te prendre pour le profil "canard je cours derrière toi".

On vit dans un monde de chien où la manipulation règne, par pitié ne fait pas comme le mec de base d'aller la chercher. Elle attend tout l'inverse.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'aurais plus pensé à la frustrer en disant qu'on viendra pas, et puis finalement se pointer par surprise
+1

Et puis quand tu l'auras fait tu seras bien content !
Lol, si tu dis que c'est une amie... je sais pas quand je fais ce genre de blague vaseuse amicalement je le pense comme une blague.

C'est genre "tu viens me chercher à la gare à 4h30 hein ? non j'plaisante lol", ce que je conçois comme une boutade (fort naze mais osef) et pas une incitation.

Quand j'ai dit à ma mère de venir me chercher en voiture en Lettonie (exemple de merde mais réel), je plaisantais et je cherchais pas à baiser ma mère.
Bon d'accord c'est ma mère et pas une amie. Mais voilà. Je me comprends.
Citation :
Publié par Xiz`
Heu, je pense sincèrement que le "je rigole" , c'était plus pour passer pour la fille qui abuse pas en faisant genre "non je déconne tu vas pas te lever aussi tôt pour moi" , genre je demande mais je sais que ça se fait pas.
Remise en situation :
- J'arrive demain à la gare de ta ville à 5h40, tu viens me chercher ?
- Why not ?
- Je rigole !

Fin de la conversation.. doute chez l'auteur du sujet (ahah c'est même le titre).
Assurément là il doit pas y avoir de suite.

Maintenant la version où on en veut plus.
- Why not ?
- Non mais je déconne, 5h40 ça fait tôt quand même !
- Ca me dérange pas.
- Bof ça ira va je sais me débrouiller, t'en fais pas ! J'espère seulement qu'il y'a pas des tarés dans ta ville hihi !

Là forcément... en face toi tu doutes plus, tu culpabilises... toujours faire culpabiliser l'homme afin qu'il puisse prendre de lui même les devants.
Citation :
Publié par Camelias
Remise en situation :
- Why not ?
- Je rigole !

Fin de la conversation.. doute chez l'auteur du sujet (ahah c'est même le titre).
Assurément là il doit pas y avoir de suite.

Maintenant la version où on en veut plus.
- Why not ?
- Non mais je déconne, 5h40 ça fait tôt quand même !
- Ca me dérange pas.
- Bof ça ira va je sais me débrouiller, t'en fais pas ! J'espère seulement qu'il y'a pas des tarés dans ta ville hihi !

Là forcément... en face toi tu doutes plus, tu culpabilises... toujours faire culpabiliser l'homme afin qu'il puisse prendre de lui même les devants.
quelle fourbitude
Bof, dans tes exemples Camelias je serais plus enclin à bouger après le premier dialogue qu'après le second. Autant dans le premier on peut voir une invite pas assumée, autant dans la deuxième la nana qui refuse deux fois de suite elle peut aller se faire voir et elle se débrouillera toute seule.

Enfin ça dépend tellement de la tournure qu'a pris la conversation et de la personne que c'est difficile de dire quand même. :/

Et surtout le plus important reste ce que t'as envie de faire, toi. A un moment faut arrêter de calculer, si ça te fait vraiment plaiz d'aller l'accueillir à la gare vas-y, il se passera ce qu'il se passera, si ça te soûle un peu de te lever reste à dormir.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca marche très bien
Après il n'y a pas de recette miracle c'est un fait
Tu dis ça à une fille qui a une dizaine de mecs à ses pieds, mais qu'elle te veux toi, et tu te retrouves à la rue. Bref, la technique est bidon, soit t'es fort et tu dis oui, je vais venir, soit t'es une merde et tu t'écrases en disant pourquoi pas. Mais le coup de la pseudo surprise, qui est en passant très bidon pour la fille, ça vaut rien.
Allons si je refusais dans l'exemple deux c'était faussement pour prendre soin de la personne, sur ce je vais coucher j'ai un train à prendre demain j'espère qu'on viendra me chercher à la gare, car à 5h40...

Ps : si tu viens prends toujours un deuxième pull dans un sac au cas où... ça pelle grave dans les gares, tu pourras te la jouer tombeur
Citation :
Publié par Soupir
Bof, dans tes exemples Camelias je serais plus enclin à bouger après le premier dialogue qu'après le second. Autant dans le premier on peut voir une invite pas assumée, autant dans la deuxième la nana qui refuse deux fois de suite elle peut aller se faire voir et elle se débrouillera toute seule.

Enfin ça dépend tellement de la tournure qu'a pris la conversation et de la personne que c'est difficile de dire quand même. :/

Et surtout le plus important reste ce que t'as envie de faire, toi. A un moment faut arrêter de calculer, si ça te fait vraiment plaiz d'aller l'accueillir à la gare vas-y, il se passera ce qu'il se passera, si ça te soûle un peu de te lever reste à dormir.
C'est ce que je vais faire, ça me fait plaisir d'aller l'accueillir, même avant qu'elle ne me le propose j'y pensais (me manquais juste l'horaire d'arrivé ) .

Je ne compte pas "emballer" ou "niquer" , certes je suis amoureux mais avant d'être une fille que j'aime, c'est une amie, et pour le simple plaisir j'ai envie d'aller l'accueillir (après si ça me fait monter ma cote je dis pas non, mais imo elle est pas trop mal déjà, mais pas là pour m'étaler là dessus)

Je vais à présent aller me coucher

Merci à tous pour vos réponses, je repasserais demain vous en dire plus
Oublie pas le compte rendu toussa²

Edit: Mais bon tu sais ce qui t'attends si tu vas la chercher. Tu pourras pas dire que les différents JoLien t'auront pas prévenu.
Citation :
Publié par Xiz`
Pourquoi vous vous tordez l'esprit à planifier des choses qui n'ont pas lieu d'être ? Elle a demandé s'il pouvait venir la chercher à la gare, donc mon conseil au lieu de tenter des trucs comme ça, si t'as vraiment envie de te lever tôt pour la voir ben vas-y tout simplement , advienne que pourra ensuite.
J'hésite entre cet avis et celui de La Clef (comment ça ils sont contradictoires ).

Car d'un côté les filles passent leur temps à tester la virilité/chientitude des garçons et de l'autre, dans mon expérience personnelle, je me suis ramassé violemment à tous les tests que les filles m'ont fait subir sans que ça bloque nécessairement la relation parce qu'il ne faut pas se leurrer non plus, elles en veulent!

Enfin je sais pas je me souviens il y a pas longtemps j'avais passé la soirée chez une nana, et quand tous les invités étaient partis sauf moi, elle me dit:
"-Bon je suis très fatiguée, tu veux venir dormir avec moi? (\o/)
-Je sais pas, comme tu veux... ( )"

BAH ELLE A VOULU TKTsauf qu'elle l'a raconté à toutes ses copines et que maintenant je passe pour un con... mais attendrissant .
Citation :
Publié par There is hope
mais elle revient pour qu'on bosse sur nos projets à rendre et qu'on prépare notre stage de fin d'année (on part tout les deux au Canada dans la même boite, donc l'appart à trouver, les billets d'avion à acheter, et la paprasse à faire).
T'es parti pour être le bon copain. You lost. Try again.

Citation :
Publié par C'était mieux avant
je passe pour un con... mais attendrissant
Genre t'as dormi avec elle sans la chopper?
C'est pas la peine mec, tu vas te taper le rôle du bon pote.
Il faut montrer à la donzelle que t'es pas accro à elle au point d'aller la chercher à la gare à cette heure : faut que tu lui fasses comprendre que tu peux te passer d'elle.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Genre t'as dormi avec elle sans la chopper?
Euh non
J'ai donné grave mais répondre "Je sais pas" quand une fille te propose de sexer c'est un peu léger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés